tuchanka1

Question.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Il ne connait pas Katioucha le pauvre hère !

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "wolffy"En plus elle le confirme! Je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie.

Tu n'as pas du voir grand chose dans ta vie!
Smack! le premier bisou de ta vie!

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "wolffy"En plus elle le confirme! Je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie.

Tu n'as pas fini d'être ébloui par Katioucha pôvre inconscient ! Mais ne rêve pas pour autant, tu n'es pas son genre.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "wolffy"En plus elle le confirme! Je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie.

Tu n'as pas du voir grand chose dans ta vie!
Smack! le premier bisou de ta vie!


Ah bah zut alors, moi je suis jaloux !

Photo de boydcroder
boydcroder il y a 7 ans

Citation de "tuchanka1"Que peut-on faire de discorpio et madoureva qui depuis des années exposent du grand n'importe quoi?
Ne sont-il pas une seule et même personne?
Après tant d'années à échanger seulement des zics et des phrases à l'orthographe limite, comment ce couple improbable peut encore exister?

P'tain d'chinois, ils sont partout. Arf.


bah oui tout le monde ne peut pas être un mange merde comme toi :)

Photo de wolffy
wolffy (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "rienousipeu"C'est du reste et très souvent problématique ici, que tant d'intervenants s'attachent à l'émetteur d'un écrit plutôt que ne s'attacher qu'au seul écrit...on y gagnerait en pertes de temps à se rendre esclave de l'argumentum ad hominem surtout lorsque l'hominem n'est pas celui qu'on pense qu'il est...peut-être est-il ce fameux "troisième homme " qui nous retourne sans dessus-dessous...faut dire qu'elle est grande la Grande Roue du Prater. (rire)

Je ne l'avais pas vu, permettez moi de vous dire, ho! combien vous avez raison! Donc, je vais cesser d'amuser la galerie ! Et reprendre ma lecture.

Photo de eyenne
eyenne il y a 7 ans

Wolfy , c'est le wolfy de jecontacte ???

bisous aux autres (k)

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "wolffy"Citation de "rienousipeu"C'est du reste et très souvent problématique ici, que tant d'intervenants s'attachent à l'émetteur d'un écrit plutôt que ne s'attacher qu'au seul écrit...on y gagnerait en pertes de temps à se rendre esclave de l'argumentum ad hominem surtout lorsque l'hominem n'est pas celui qu'on pense qu'il est...peut-être est-il ce fameux "troisième homme " qui nous retourne sans dessus-dessous...faut dire qu'elle est grande la Grande Roue du Prater. (rire)

Je ne l'avais pas vu, permettez moi de vous dire, ho! combien vous avez raison! Donc, je vais cesser d'amuser la galerie ! Et reprendre ma lecture.



Merci le clown et bon vent!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "wolffy"En plus elle le confirme! Je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie.

Tu n'as pas fini d'être ébloui par Katioucha pôvre inconscient ! Mais ne rêve pas pour autant, tu n'es pas son genre.


Heu! c'est qui katioucha?

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "arsinoe"Citation de "wolffy"En plus elle le confirme! Je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie.

Tu n'as pas fini d'être ébloui par Katioucha pôvre inconscient ! Mais ne rêve pas pour autant, tu n'es pas son genre.


Heu! c'est qui katioucha?


C'est toi ma belle, tu ne te souviens pas ?




Modifié il y a 7 ans, le jeudi 22 décembre 2016 à 16:20

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "eyenne"Wolfy , c'est le wolfy de jecontacte ???

bisous aux autres (k)


Bonjour à toi !

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "babouchka50"Citation de "arsinoe"Citation de "wolffy"En plus elle le confirme! Je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie.

Tu n'as pas fini d'être ébloui par Katioucha pôvre inconscient ! Mais ne rêve pas pour autant, tu n'es pas son genre.


Heu! c'est qui katioucha?


C'est toi ma belle, tu ne te souviens pas ?

Non,

Mon côte russe de 10 generations en arriere?
Avant d'être normande?

biz et profite de hanouka.




Photo de eyenne
eyenne il y a 7 ans

Citation de "wolffy"Remerciez votre amie Babou , une belle hypocrite aussi! Qui me fait du rentre dedans et dès lors que je lui ai dit que j'étais marié madame est monter sur ses grands chevaux et ne sait que dire que je suis un fake ! Fin de la discussion ...

Ah , non ! Ce n'est pas le wolfy jeconien :tapesurlefront:

a+ les loulous bleus. (f)

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tuchanka1"Que peut-on faire de discorpio et madoureva qui depuis des années exposent du grand n'importe quoi?
Ne sont-il pas une seule et même personne?
Après tant d'années à échanger seulement des zics et des phrases à l'orthographe limite, comment ce couple improbable peut encore exister?

P'tain d'chinois, ils sont partout. Arf.


Bah alors mon chéri, tu nous les a encore tous énervés ? C'est comme ça que j't'aime !! rires...

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"Que peut-on faire de discorpio et madoureva qui depuis des années exposent du grand n'importe quoi?
Ne sont-il pas une seule et même personne?
Après tant d'années à échanger seulement des zics et des phrases à l'orthographe limite, comment ce couple improbable peut encore exister?

P'tain d'chinois, ils sont partout. Arf.


Bah alors mon chéri, tu nous les a encore tous énervés ? C'est comme ça que j't'aime !! rires...


Des bourins, pas d'humour ou seulement le leur ma beauté.


Participants

Photo de tuchanka1 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de klouk29 Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de rienousipeu Photo de boydcroder Photo de eyenne