cecil28

un peu de douceur dans ce monde...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "rominale"Citation de "cecil28"Très bonne nuit à tous et merci pour vos sucreries!!:)
mais n'hésitez pas à vous faire du bien en postant d'autre friandises!!



toutes les meilleures friandises ont déjà été citées lol

votre sujet m'a mis l'eau a la bouche et je vais de ce pas aller manger les ours fourrés a la guimauve de mon fils pendant qu'il termine sa journée d'école.



les nounours! que de la tendresse :)au palais et au cœur!


Bonsoir Cécil rien a voir avec les sucreries mais ca fait autant de bien , belle soirée et merci encore pour ton passage



merci madoureva! très sympathique , la douceur c'est aussi ça! :)


Bonjour Cecil (f)

Plaisir d'offrir , j'espére que tu es encore la pour me dire si tu vois les vidé;os car j'ai des blancs a leur place merci et belle journée
Bonjour, il m'arrive en effet de ne pas y arriver, là j'ai pu la visionner! merci :)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "rominale"Citation de "cecil28"Très bonne nuit à tous et merci pour vos sucreries!!:)
mais n'hésitez pas à vous faire du bien en postant d'autre friandises!!



toutes les meilleures friandises ont déjà été citées lol

votre sujet m'a mis l'eau a la bouche et je vais de ce pas aller manger les ours fourrés a la guimauve de mon fils pendant qu'il termine sa journée d'école.



les nounours! que de la tendresse :)au palais et au cœur!


Bonsoir Cécil rien a voir avec les sucreries mais ca fait autant de bien , belle soirée et merci encore pour ton passage



merci madoureva! très sympathique , la douceur c'est aussi ça! :)


Bonjour Cecil (f)

Plaisir d'offrir , j'espére que tu es encore la pour me dire si tu vois les vidé;os car j'ai des blancs a leur place merci et belle journée
Bonjour, il m'arrive en effet de ne pas y arriver, là j'ai pu la visionner! merci :)


tant mieux si tu as pus c'est rempli de tendresse a partagé avec ceux qui t'entoure

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)


Pour toi Cecil et ceux qui passe par ici (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "rominale"Citation de "cecil28"Très bonne nuit à tous et merci pour vos sucreries!!:)
mais n'hésitez pas à vous faire du bien en postant d'autre friandises!!



toutes les meilleures friandises ont déjà été citées lol

votre sujet m'a mis l'eau a la bouche et je vais de ce pas aller manger les ours fourrés a la guimauve de mon fils pendant qu'il termine sa journée d'école.



les nounours! que de la tendresse :)au palais et au cœur!


Bonsoir Cécil rien a voir avec les sucreries mais ca fait autant de bien , belle soirée et merci encore pour ton passage



merci madoureva! très sympathique , la douceur c'est aussi ça! :)


Bonjour Cecil (f)

Plaisir d'offrir , j'espére que tu es encore la pour me dire si tu vois les vidé;os car j'ai des blancs a leur place merci et belle journée
Bonjour, il m'arrive en effet de ne pas y arriver, là j'ai pu la visionner! merci :)


tant mieux si tu as pus c'est rempli de tendresse a partagé avec ceux qui t'entoure

merci:) bonne soirée

Photo de wallyb35
wallyb35 il y a 8 ans

Bonsoir
Moi ça serait plutôt mistral gagnant mais je laisse ma place à la jeunesse ;)

Photo de wallyb35
wallyb35 il y a 8 ans

Bonsoir
Moi ce serait plutôt mistral gagnant
Mais je laisse la place à la jeunesse ;)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "wallyb35"Bonsoir
Moi ce serait plutôt mistral gagnant
Mais je laisse la place à la jeunesse ;)


Bonsoir
je m'en souviens! c'est vrai que cette poudre donné un goût de reviens-y :) mais pourquoi place à la jeunesse! les friandises ne vieillissent pas tant qu'elles sont dans nos souvenirs! même si disparus des vitrines! bonne soirée!


Participants

Photo de sepulveda Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de wallyb35