nanouchette

une blagounette

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes>
> > > > > > L'homme se présente : - Je fais des recherches pour la compagnie Vaseline
> > > > > >
> > > > > > Avez-vous déjà utilisé le produit?
> > > > > >
> > > > > > - Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons toujours! > - > Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez?
> > > > > >
> > > > > > - Nous l'utilisons pour faire l'amour.
> > > > > >
> > > > > > - Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher.
> > > > > >
> > > > > > J'admire votre honnêteté.
> > > > > >
> > > > > > Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour?
> > > > > >
> > > > > > Ça ne me dérange pas de vous le dire , moi et mon mari en enduisons la poignée de la porte de chambre, ça empêche les enfants d 'entrer. >

>
>

> >










Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Excellent !

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 10 ans

j adore!!!!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Bien trouvé ! une idée comme une autre...

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

vous vous attentiez a autre chose bande de kokinoux

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Un homme s'évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison avec l'intention de voler de l'argent et si possible, mettre la main sur une arme.

Mais il trouve un jeune couple nu au lit se préparant à faire l'amour.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit, ce que l'homme fit immédiatement.

Ensuite il l'attache sur une chaise.

Puis monte sur le lit pour rejoindre la femme.

Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : 'écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.

S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même s'il te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte ma chérie. Je t'aime.'

Sa femme lui répond : 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline.

Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.

Sois fort mon chéri... Je t'aime !'

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 10 ans

lollll

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Un homme s'évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison avec l'intention de voler de l'argent et si possible, mettre la main sur une arme.

.... Sois fort mon chéri... Je t'aime !'


Super !

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Un homme s'évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison avec l'intention de voler de l'argent et si possible, mettre la main sur une arme.

Mais il trouve un jeune couple nu au lit se préparant à faire l'amour.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit, ce que l'homme fit immédiatement.

Ensuite il l'attache sur une chaise.

Puis monte sur le lit pour rejoindre la femme.

Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : 'écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.

S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même s'il te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte ma chérie. Je t'aime.'

Sa femme lui répond : 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline.

Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.

Sois fort mon chéri... Je t'aime !'


je la connaissais mais elle me fais tj rire

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel,

alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble.

Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner.

Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà debout.

Elle répond - " Non "

Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond, - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école !"

Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,

- " Fred et Mary sont déjà debout ? "

Elle répond - " Non "

Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "

Elle répond, - " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retournes à l'école."

Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,

- " Fred et Mary sont déjà debout ? "

Elle répond - " Non "

Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond, - " BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ? "

Il dit, " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline

et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion......

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

une autre
Un mariage a été fortement arrosé.Au petit matin le jeune marié,complètement ivre,essaie de rentrer dans la chambre nuptiale.Il ne parvient pas à mettre la clef et dit à la jeune mariée
-"Je n'arrive pas à trouver le trou".
Celle-ci soupire
-"Ca commence bien !"

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

trop drole !

Photo de franky_goes
franky_goes il y a 10 ans

Il n'y a pas que des arnaqueurs sur ce site, il il a de sacres comiques.
Merci, les gars, vous avez réussi à me faire rire

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "franky_goes"Il n'y a pas que des arnaqueurs sur ce site, il il a de sacres comiques.
Merci, les gars, vous avez réussi à me faire rire


pas de koi.

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "laperouse30" une autre
Un mariage a été fortement arrosé.Au petit matin le jeune marié,complètement ivre,essaie de rentrer dans la chambre nuptiale.Il ne parvient pas à mettre la clef et dit à la jeune mariée
-"Je n'arrive pas à trouver le trou".
Celle-ci soupire
-"Ca commence bien !"


lol


Participants

Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de franky_goes