daine

Vive le champagne...hic...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de daine
daine il y a 10 ans

Les bienfaits du champagne

12 raisons pour consommer du champagne..!
Saviez-vous que le champagne est une des boissons les plus anciennes au monde puisqu’elle faisait déjà partie de l’alimentation des pharaons égyptiens… Saviez-vous également que les premiers vignerons étaient… des femmes?! En tout cas, le champagne , tout comme le vin, aurait des vertus insoupçonnées : pour le sommeil, pour les reins, pour les os…Voyons ensemble les bienfaits de cette boisson délicieuse et rafraîchissante!
1. le champagne garde vos reins en bonne santé.
Une étude Finlande a constaté que le champagne avait plus d’avantages rénaux que les autres boissons alcoolisées. En effet, chaque bouteille le champagne consommée réduit le risque de développer des calculs rénaux de 40%.
2: le champagne pour une meilleure digestion
Le champagne contient jusqu’à un gramme de fibres solubles dans chaque verre de 30 cl – contrairement au vin, par exemple, qui n’en contient pas. Or, les fibres ont un rôle important dans le transit intestinal (une carence en fibres peut conduire à des troubles gastriques et intestinaux – constipation ou diarrhée).
3. Le champagne: contre le mauvais cholestérol
Les fibres contenues dans le champagne aident également à réduire vos niveaux de LDL, le «mauvais» type de cholestérol ...
4. Le champagne augmente vos niveaux de vitamines B.
le champagne est particulièrement riche en vitamines du groupe B (B1, B2, B6 et B12). Pour exemple, une étude néerlandaise a constaté que les buveurs de champagne avaient des niveaux de vitamine B6 de 30% plus importantes que leurs homologues buvant de bière et de deux fois plus importantes que les buveurs de vin.
le champagne est également abondamment pourvu de vitamines B12 qui est un facteur anti-anémique présent dans très peu d’aliments.
5. . le champagne: bonne pour les os!
Une étude de 2009 a conclu que les niveaux élevés de silicium dans le champagne peuvent être bon pour votre densité osseuse.
6. . le champagne: un bon remède contre l’insomnie
. le champagne contient de l’acide nicotinique et du lactoflavin, tous deux connus pour favoriser les « Zzz Zzzzzzzzz »!
7 le champagne protège contre les infarctus
Un buveur de champagne a 40 à 60% moins de risques de faire un infarctus que les gens qui n’en boivent jamais.
8. le champagne empêche la formation des caillots de sang
Les ingrédients contenus dans le champagne préviennent la formation des caillots dans le sang.
9. Le champagne améliore la mémoire
Selon des études, les buveurs de champagne auraient moins de risques de souffrir de la maladie d’Alzheimer ou de démence que les buveurs de bière.
10. Le champagne permet de lutter contre le stress
Des chercheurs de l’université de Montréal ont établi que deux verres de champagne par jour diminuent le stress ou les angoisses liées au travail.
11. Le champagne: remède contre les rhumes
Boire du champagne est un très bon remède contre les rhumes!
12.Le champagne rend la peau plus belle
Bonne nouvelle pour le nous les femmes ! Certaines vitamines présentes dans le champagne régénèrent la peau et jouent un rôle positif sur les pigments. Votre peau est donc plus lisse et plus souple.

Convaincu(e)? Alors c’est parti! Deux coupes de champagne pour la mémoire, deux pour la digestion, une autre pour les os, encore une pour les reins et le reste pour lutter contre le froid… Normalement avec ça, on devrait être en bonne santé, non?!


A LA TIENNE, SANTE....

Et vive le champagne ...et les champenoise

Photo de pointlimitezero
pointlimitezero il y a 10 ans

Tu dois en boire beaucoup toi.
je regarde ta photo et pas un plis
une belle peau de BB :))

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Ben non ...mais je fait de la pub pour le champagne...rien d'autre.
Comme on dit chez moi ...le champagne c'est un médicament.

Photo de daine
daine il y a 10 ans

JOHN LENNON (1940-1980)

- IMAGINE -

Imagine there’s no Heaven
Imagine qu’il n’y a pas de Paradis
It’s easy if you try
C’est facile si tu essaies
No hell below us
Pas d’enfer sous nos pieds
Above us only sky
Au-dessus de nous seulement le ciel
Imagine all the people
Imagine toutes les personnes
Living for today
Vivre au jour le jour
Imagine there’s no countries
Imagine qu’il n’y a pas de pays
It ins’t hard to do
Ce n’est pas difficile à faire
Nothing to kill or die for
Rien pour tuer ou mourir
And no religión too
Et pas de religion non plus
Imagine all the people
Imagine toutes les personnes
Living life in peace…
Vivre l’existence en paix…
You may say I’m a dreamer
Tu me dis que suis un rêveur
But I’m not the only one
Mais je ne suis pas le seul
I hope someday you’ll loins us
J’espère qu’un jour tu te joindras à moi
And the world will be as one
Et le monde sera comme UN
Imagine no possessions
Imagine aucune possession
I wonder if you can
Je me demande si tu le peux
No need for greed or hunger
Plus de cupidité ou de faim
A brotherhood of man
Une fraternité humaine
Imagine all the people
Imagine toutes les personnes
Sharing all the world...
Se partager toute la terre…
You may say I’m a dreamer
Tu penses que je suis un rêveur
But I’m not the only one
Mais je ne suis pas le seul
I hope someday you’ll loins us
J’espère que bientôt tu me rejoindras

Et le monde sera UN

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Vue par les enfants, la vie est différente...

1. Nudité :
Je conduisais avec mes trois jeunes enfants un soir d'été chaud lorsqu'une femme dans une décapotable devant nous se lève et nous salue de la main.
Elle était complètement nue !
J'étais encore sous le choc quand mon petit garçon de 5 ans assis sur le siège arrière dit : « Maman! La dame ne porte pas sa ceinture de sécurité

2. Encore de la nudité :
Un petit garçon se perd dans les couloirs d'un centre de remise en forme et se retrouve dans le vestiaire des femmes.
Lorsqu'il est remarqué, toute la salle se met à crier, les femmes se dépêchant de se couvrir d'une serviette.
Le petit garçon regarde tout ça avec surprise puis demande :
« Qu'est-ce qui se passe ? Vous n'avez jamais vu un petit garçon avant ? »

3. Vieillesse :
Lorsque je travaillais pour une organisation qui livre des lunchs dans un foyer pour personnes âgées, j'avais l'habitude d'amener ma petite fille de 4 ans avec moi.
Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes, marchettes et fauteuils roulants l'intriguaient beaucoup.
Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier.
Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et chuchote : « La petite souris ne croira jamais ça ! »

4. Habillement :
Une petite fille regardait ses parents s'habiller pour une party.
Quand elle vit son père mettre son smoking , elle l'avertit :
« Papa, tu ne devrais pas porter ce veston. » « Et pourquoi pas, chérie ? »
« Parce que tu sais qu'il te donne toujours un mal de tête le lendemain matin. »

5. Bible :
Un petit garçon ouvre la grosse bible familiale.
Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies. Soudain, quelque chose tombe de la bible.
Il ramasse l'objet, le regarde attentivement et voit que c'est une vieille feuille d'érable qui avait été pressée entre les pages.
« Maman, regarde ce que j'ai trouvé ! »
« Qu'as-tu as trouvé là, mon chéri ? » demande sa mère.
Avec une voix étonnée, il répond : « Je pense que c'est le slip d'Adam

Photo de gradziella
gradziella (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Ben non ...mais je fait de la pub pour le champagne...rien d'autre.
Comme on dit chez moi ...le champagne c'est un médicament.


Tchin-tchin Daine !!!!
" le Champagne: c'est le seul vin qui laisse la Femme belle après boire". Madame de Pompadour.

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gradziella"Citation de "daine"Ben non ...mais je fait de la pub pour le champagne...rien d'autre.
Comme on dit chez moi ...le champagne c'est un médicament.


Tchin-tchin Daine !!!!
" le Champagne: c'est le seul vin qui laisse la Femme belle après boire". Madame de Pompadour.


Oui quand le mec a bu plusieures coupes..il trouve belle toutes les femmes..lol...

Photo de gradziella
gradziella (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mickelangelo"Citation de "gradziella"Citation de "daine"Ben non ...mais je fait de la pub pour le champagne...rien d'autre.
Comme on dit chez moi ...le champagne c'est un médicament.


Tchin-tchin Daine !!!!
" le Champagne: c'est le seul vin qui laisse la Femme belle après boire". Madame de Pompadour.


Oui quand le mec a bu plusieures coupes..il trouve belle toutes les femmes..lol...


Flute alors !!!!! sourire.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

alors c'est pour ça que je ne suis pas belle : rémoise d'origine je n'aime pas le Champagne pur, juste en Kir royal. En plus ça coûte bonbon

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"alors c'est pour ça que je ne suis pas belle : rémoise d'origine je n'aime pas le Champagne pur, juste en Kir royal. En plus ça coûte bonbon

Tu n 'aimes juste que les biscuits roses?


Participants

Photo de daine Photo de pointlimitezero