jeremykain59

A FUIR ABSOLUMENT

il y a 11 jours
Auteur Message
Photo de jeremykain59
jeremykain59 il y a 11 jours

Ce site est 100% escroquerie : vous vous ferez aguicher par une équipe de modération sous multi-pseudos qui créera autour de vous une atmosphère tantôt amicale, tantôt délétère. Epouvantable nid de crabe virtuel ! Ne vous y trompez pas, entre les brouteurs africains et la modératrice qui se déguise en femmes disponibles pour vous faire miroiter un début de relation bidon, vous y perdrez votre temps et votre santé mentale. Site rempli de brouteurs, de drogués, de mythomanes cliniques et autres !
Pour 70 pseudos connectés, une poignée de 10 pseudos s'expriment en salon, animés par 3/4 animateurs de l'équipe de modération et croyez-moi, ils s'amusent bien...mais ne vous amusez pas à les contredire ou à dévoiler leurs techniques en salon, sinon gare aux bans abusifs.
Passez votre chemin, cela n'en vaut pas la peine !

Photo de corinale
corinale il y a 11 jours

Citation de jeremykain59 Ce site est 100% escroquerie : vous vous ferez aguicher par une équipe de modération sous multi-pseudos qui créera autour de vous une atmosphère tantôt amicale, tantôt délétère. Epouvantable nid de crabe virtuel ! Ne vous y trompez pas, entre les brouteurs africains et la modératrice qui se déguise en femmes disponibles pour vous faire miroiter un début de relation bidon, vous y perdrez votre temps et votre santé mentale. Site rempli de brouteurs, de drogués, de mythomanes cliniques et autres !
Pour 70 pseudos connectés, une poignée de 10 pseudos s'expriment en salon, animés par 3/4 animateurs de l'équipe de modération et croyez-moi, ils s'amusent bien...mais ne vous amusez pas à les contredire ou à dévoiler leurs techniques en salon, sinon gare aux bans abusifs.
Passez votre chemin, cela n'en vaut pas la peine !


Mais l'ensemble de ce forum n' a été créé que pour permettre aux brouteurs, aux escrocs, de tenter d'arnaquer des imbéciles. Smail.fr commence d'abord par escroquer les publicistes qui paient pour permettre à la racaille de tenter des escroqueries. Smail.fr n'est rien d'autre qu'une entreprise mafieuse...

Photo de jeremykain59
jeremykain59 il y a 11 jours

Oui je sais sa je suis leur ordinateur depuis de nombreuses année les 3 quar j'ai leur dossier donc voilà j'ai juste à transférer au interpole

Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 8 jours

Bonjour fuit il,que tu fuit absolument fuit avant quil ne soit trop tard alors fuit alors fuit de se forum avant quil ne te retrouve si non il vont te retrouvait.

Photo de jeremykain59
jeremykain59 il y a 8 jours

Mdr mec t'a que sa a dire ou ton disque es rayais alors degage branleur

Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 7 jours

Bonjour ok daccord mais avan de partir il faut que tu fuit avan qu'il soit trop tard c'est un conseil d'amis .

Photo de jeremykain59
jeremykain59 il y a 7 jours

Vas en merde quelqu'un d'autre et frérot tes pas mon pote ok allé vas joué ailleurs


Participants

Photo de jeremykain59 Photo de corinale Photo de terminators2023