princesse64140

A la recherche de ma sœur

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de princesse64140
princesse64140 il y a 7 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du côté de mon père. Mais à part son nom et son prénom je ne sais rien d'elle, depuis ce jour j'ai tenté de la retrouver mais en vain ... J'ai essayé Facebook , les pages jaunes, copains d'avant mais je n'ai rien trouvé.

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vous ou si vous aviez des idées de comment je pourrais faire?

Merci d'avance.

Photo de lepape
lepape il y a 7 ans

moi je regarderais dans les couvents !

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "princesse64140"Bonjour à tous et à toutes,

Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du côté de mon père. Mais à part son nom et son prénom je ne sais rien d'elle, depuis ce jour j'ai tenté de la retrouver mais en vain ... J'ai essayé Facebook , les pages jaunes, copains d'avant mais je n'ai rien trouvé.

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vous ou si vous aviez des idées de comment je pourrais faire?

Merci d'avance.


Salut
Avec tout ce que tu as déjà essayé cela me paraît compromis...

Photo de paki11000
paki11000 il y a 7 ans

déjà affiches toi mets ta photo

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 7 ans

avec son nom et prénom, tu trouves si cette derniere est en france,

lancer un avis de recherche !!!

se renseigner par un intermédiaire a la sécu , ect tout le monde en france a un No de sécu , ou autre caisse cela dépends
du régime dont elle dépends ect...!!!!
Un huissier à acces à la sécu ...

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "aline23gueret"avec son nom et prénom, tu trouves si cette derniere est en france,

lancer un avis de recherche !!!

se renseigner par un intermédiaire a la sécu , ect tout le monde en france a un No de sécu , ou autre caisse cela dépends
du régime dont elle dépends ect...!!!!
Un huissier à acces à la sécu ...


Très bonne réponse qui peut l'aider

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

joestrummer devenu parkinsonien nous met deux fois la même réponse
il tremble soit de peur, soit de vieillesse soit de rage

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"avec son nom et prénom, tu trouves si cette derniere est en france,

lancer un avis de recherche !!!

se renseigner par un intermédiaire a la sécu , ect tout le monde en france a un No de sécu , ou autre caisse cela dépends
du régime dont elle dépends ect...!!!!
Un huissier à acces à la sécu ...


Pauvre tarte il faut une décision de justice pour ça. Que tu peux être con


T G le lâche, bien sur qu'il une décision de justice, et avec cela un huissier a acces , le con de PD de lâche!!!

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"avec son nom et prénom, tu trouves si cette derniere est en france,

lancer un avis de recherche !!!

se renseigner par un intermédiaire a la sécu , ect tout le monde en france a un No de sécu , ou autre caisse cela dépends
du régime dont elle dépends ect...!!!!
Un huissier à acces à la sécu ...


Pauvre tarte il faut une décision de justice pour ça. Que tu peux être con


T G le lâche, bien sur qu'il une décision de justice, et avec cela un huissier a acces , le con de PD de lâche!!!


Mais si tu était moins CON tu saurais que la justice ne prendra pas une telle décision car il existe le droit à l'oublie et que si la personne n'a pas commis de delit la justice ne peut donner accès à la vie privée.
T'as l'air hyper calé en droit toi


Si t'était moins idiot et lâche le PD, tu saurais que son cas ne releve pas du droit a l'oubli ni une atteinte à la vie privé

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "princesse64140"Bonjour à tous et à toutes,

Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du côté de mon père. Mais à part son nom et son prénom je ne sais rien d'elle, depuis ce jour j'ai tenté de la retrouver mais en vain ... J'ai essayé Facebook , les pages jaunes, copains d'avant mais je n'ai rien trouvé.

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vous ou si vous aviez des idées de comment je pourrais faire?

Merci d'avance.


Avez vous essayé les sites de généalogie ?

ou les services de Jean-Louis Beaucarnot

( il a un site internet, au cas où :

http://www.beaucarnot-genealogie.com/contenu/index.php
)

Bonne chance

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "princesse64140"Bonjour à tous et à toutes,

Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du côté de mon père. Mais à part son nom et son prénom je ne sais rien d'elle, depuis ce jour j'ai tenté de la retrouver mais en vain ... J'ai essayé Facebook , les pages jaunes, copains d'avant mais je n'ai rien trouvé.

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vous ou si vous aviez des idées de comment je pourrais faire?

Merci d'avance.


Demandez l'acte de naissance de votre père, puis, son acte de mariage, et faites des recherches dans les fichiers d'état civil de ces communes.

en élargissant, si besoin, aux communes citées (celles des adresses des témoins du mariage, par exemple )

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

ha .. dans son dernier message, Joe a oublié de m'insulter .. sénilité ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

ha, c'est bien, il a retrouvé la mémoire

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sibelius"ha .. dans son dernier message, Joe a oublié de m'insulter .. sénilité ?

cà va pas tarder !!!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "aline23gueret"Citation de "sibelius"ha .. dans son dernier message, Joe a oublié de m'insulter .. sénilité ?

cà va pas tarder !!!!


:-)


Participants

Photo de princesse64140 Photo de lepape Photo de paki11000 Photo de sibelius Photo de iseult Photo de graindeson69