terminators2011

ambassade francaise ou pas en côte d'îvoîre

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade francaise en côte d'îvoîre est vue que je suis jamais alléz en côte d'îvoîre alors je me demande bien si c'est vrais ou des conneries donc si vous voulez discuté avec cette femme pour lui dire si c'est vrais alors je vous donne sont adresse que voicie:elvige14@live.fr est que vous essayerais de discuté avec elle en lui posant certaine question sur l'ambassade que je me demande si c'est vrais.Merci bien de vouloire me répondre.

Photo de luc19
luc19 il y a 12 ans

Bonjour ,il y a bien une ambassade de france en cote d'ivoire.
A Abidjan (capitale )et un consulat .
Je te coseille d'aller sur google co et tu pourras verifier
bonne soirée

Photo de dm-punk
dm-punk il y a 12 ans

J'hallucine ?!

Le parasite est toujours la !

Cauchemare !! Le pire troll de Smail est de retour !!! Tous aux abris !!

On est dans le merde jusqu'au cou !!

Naaaaaaaaaan !!!

Photo de eternally--yourss
eternally--yourss (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "dm-punk"J'hallucine ?!

Le parasite est toujours la !

Cauchemare !! Le pire troll de Smail est de retour !!! Tous aux abris !!

On est dans le merde jusqu'au cou !!

Naaaaaaaaaan !!!


Oué et il va les chercher ou ses questions ??
Lé complet débile ce gars !!

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

C'est noël, on peut être se cotiser pour lui offrir un aller simple vers son pays de rêve, la cote d'ivoire... Ou pas.

Photo de dm-punk
dm-punk il y a 12 ans

Citation de "eternally--yourss"Citation de "dm-punk"J'hallucine ?!

Le parasite est toujours la !

Cauchemare !! Le pire troll de Smail est de retour !!! Tous aux abris !!

On est dans le merde jusqu'au cou !!

Naaaaaaaaaan !!!


Oué et il va les chercher ou ses questions ??
Lé complet débile ce gars !!



Tu n'as encore rien vus !! Sa encore c'était une question + ou - intelligente a son niveau... Si il est de retour se sera pire !

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

au secourswssssss l'hydrocephale lobotisé est de retour lol aa quand l'ethanasie autorisée ?????

Modifié il y a 12 ans, le lundi 26 décembre 2011 à 01:07

Photo de kiki373
kiki373 il y a 12 ans

je croyais qu'il avais compris qu'il fallait qu'il arrête de venir ici car ce site est une grosse arnaque pour tout ce qui est des rencontre

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "kiki373"je croyais qu'il avais compris qu'il fallait qu'il arrête de venir ici car ce site est une grosse arnaque pour tout ce qui est des rencontre

Pas d'accord j'ai fait une agréable rencontre via le tchat

Photo de dm-punk
dm-punk il y a 12 ans

Citation de "poussiere2lune"Citation de "kiki373"je croyais qu'il avais compris qu'il fallait qu'il arrête de venir ici car ce site est une grosse arnaque pour tout ce qui est des rencontre

Pas d'accord j'ai fait une agréable rencontre via le tchat



WOAAAAA la chance :o content pour toi ^^

Eu... C'est con mais c'est vrais que se cite pour les rencontres c'est pas géniale...
Mais au fond c'est magnifique de nous voir tous unis contre Terminators2011 !!

Puis sur le forum il y a des personnes fort sympathique ^^

Sa n'a rien avoir avec le sujet XD hum hum... Pardonner moi.

DM Punk

Photo de seekin4love
seekin4love (clôturé) il y a 12 ans

La vache le niveau de français, je suis torché ! just amazing

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Si tu aimes l'éxotisme , le dépaysement , les grands espaces et les filles d'ailleurs , je te conseille le Danemark , la Suède , la Norvège ou encore la Finlande .

Les paysages y sont grandioses .

Les filles y sont superbes .

Les gens y sont très sympathiques .

Mais , soigne ton orthographe , ta grammaire , ta conjuguaison .

Il te faut également soigner la sémantique .

Appliquer une articulation narrative .

Après tout , si tu pars explorer ces pays , il te faut être l'ambassadeur d'un certain bon goût "français" ...

Photo de lilly-tout-court
lilly-tout-court il y a 12 ans

Citation de "poussiere2lune"Citation de "kiki373"je croyais qu'il avais compris qu'il fallait qu'il arrête de venir ici car ce site est une grosse arnaque pour tout ce qui est des rencontre

Pas d'accord j'ai fait une agréable rencontre via le tchat



Pas d'accord non plus, j'y ai rencontré mon mari. Il y a parfois des exceptions qui confirment la règle mais elles sont rares, je le concède.

Photo de eternally--yourss
eternally--yourss (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "lilly-tout-court"Citation de "poussiere2lune"Citation de "kiki373"je croyais qu'il avais compris qu'il fallait qu'il arrête de venir ici car ce site est une grosse arnaque pour tout ce qui est des rencontre

Pas d'accord j'ai fait une agréable rencontre via le tchat



Pas d'accord non plus, j'y ai rencontré mon mari. Il y a parfois des exceptions qui confirment la règle mais elles sont rares, je le concède.



Y a un mois quoi ... lol

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "dm-punk"Citation de "poussiere2lune"Citation de "kiki373"je croyais qu'il avais compris qu'il fallait qu'il arrête de venir ici car ce site est une grosse arnaque pour tout ce qui est des rencontre

Pas d'accord j'ai fait une agréable rencontre via le tchat



WOAAAAA la chance :o content pour toi ^^

Eu... C'est con mais c'est vrais que se cite pour les rencontres c'est pas géniale...
Mais au fond c'est magnifique de nous voir tous unis contre Terminators2011 !!

Puis sur le forum il y a des personnes fort sympathique ^^

Sa n'a rien avoir avec le sujet XD hum hum... Pardonner moi.

DM Punk


Ce site ou un autre, peu importe il suffit peut être de savoir faire le tri, et ne pas vouloir sauter sur tout ce qui bouge ou pas. Pas ce que je cherchais mais pourquoi pas ? j'ai une vie je la vis à fond ;-)


Participants

Photo de terminators2011 Photo de luc19 Photo de dm-punk Photo de nanouchette Photo de kiki373 Photo de lilly-tout-court