volverine2018

aucune femme ne me contacte pas

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de tess1 Lol tu trouves tout toi

je pense qu'on voit trop que tu "recherches" Cédric mdr


Juste pour voir s'il est digne de toi.
Il est sérieux et répétitif, suivant les besoins

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 "aucune femme ne me contacte pas"


autrement dit, toutes les femmes te contactent...
de quoi te plains-tu?


Mais ce mec ne te rappelle personne sur jecon ?

Valentin, ça ne te dit rien ?

Photo de avatar2
avatar2 il y a 6 ans

Citation de v21 Mais ce mec ne te rappelle personne sur jecon ?

Valentin, ça ne te dit rien ?


Tout à fait l'homme au chien !
Et puis lors d'une sortie dans le sud ... bref soyez indulgents ... le net n'est pas toujours très net

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Mais ce mec ne te rappelle personne sur jecon ?

Valentin, ça ne te dit rien ?


le pseudo, peut-etre... mais rien d'autre!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de avatar2 Tout à fait l'homme au chien !
Et puis lors d'une sortie dans le sud ... bref soyez indulgents ... le net n'est pas toujours très net


En quoi n'ai-je pas été indulgent chère avatar2 ?

"Et puis lors d'une sortie dans le sud", tu fais allusion à quoi ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 le pseudo, peut-etre... mais rien d'autre!

Exactement le même style, mais pas la même photo, ou alors il a sacrément vieilli.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de v21 Mais ce mec ne te rappelle personne sur jecon ?

Valentin, ça ne te dit rien ?


Exactly, m'sieur.
Il faisait déjà tout pareil là bas, excactement le même et les mêmes topics, l'on disait même que c'était M Robert, mais bon lui on le voit de partout alors... c'qui par ailleurs ne serait pas surprenant.

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Mais faut vraiment lui dire qu'il est un peu con con , soyons franc...... mdrrrr
Normal que les femmes le contacte pas lolllll

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Mais faut vraiment lui dire qu'il est un peu con con , soyons franc...... mdrrrr
Normal que les femmes le contacte pas lolllll


Ce sont ceux/celles qui le prennent au sérieux qui sont concon, depuis le temps qu'il nous rabâche son même jeu.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de v21 En quoi n'ai-je pas été indulgent chère avatar2 ?

"Et puis lors d'une sortie dans le sud", tu fais allusion à quoi ?


Toi.....tu as encore fait des conneries !!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Exactly, m'sieur.
Il faisait déjà tout pareil là bas, excactement le même et les mêmes topics, l'on disait même que c'était M Robert, mais bon lui on le voit de partout alors... c'qui par ailleurs ne serait pas surprenant.


Coucou toi (je ne te fais plus de mamours, je pense que ça me fait beaucoup de tort)

Merci de confirmer, c'est chaque fois un test de mémoire pour moi quand je me remémore quelque chose. mdrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Mais faut vraiment lui dire qu'il est un peu con con , soyons franc...... mdrrrr
Normal que les femmes le contacte pas lolllll


Salut Red.
Mais non, si c'est la même personne, il faisait déjà ça sur jecon et ne répondait jamais à ses sujets. Ou alors très rarement.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de v21 Coucou toi (je ne te fais plus de mamours, je pense que ça me fait beaucoup de tort)

Merci de confirmer, c'est chaque fois un test de mémoire pour moi quand je me remémore quelque chose. mdrrr


Ca te fait du tord en quoi ? Sont jalouses les greluches ? Ca c'est encore du Tess et Loreen hein !! (attends que j'les chope les deux !)

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Salut Red.
Mais non, si c'est la même personne, il faisait déjà ça sur jecon et ne répondait jamais à ses sujets. Ou alors très rarement.


n'ayant jamais était sur jeconcon ...
je ne peux pas savoir si c'est un con de là bas .... mdrrrrrrrrrrrr

Modifié il y a 6 ans, le samedi 13 janvier 2018 à 15:55

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Ce sont ceux/celles qui le prennent au sérieux qui sont concon, depuis le temps qu'il nous rabâche son même jeu.

C'est nous qui devrions nous poser des questions sur le pourquoi nous répondons à un sujet auquel son auteur ne répond jamais.
Visiblement, notre besoin de communiquer est si intense que nous nous en foutons du sujet, voire du lieu.


Participants

Photo de volverine2018 Photo de tess1 Photo de big-brother Photo de blueburst Photo de alice-2 Photo de blonq Photo de danny-06 Photo de jaune-d-oeuf Photo de freedom03 Photo de v21 Photo de avatar2 Photo de takkiine