flo056

Brexit

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Ça continue pour le royaume uni sa note vient de passer à AA+ à AA le debut du cercle infernal... D'ailleurs le Pen et melanchon sont plus calmes depuis...
Mais il existe encore hélas beaucoup de gens pour croire en eux.... Des vieux surtout

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"Ça continue pour le royaume uni sa note vient de passer à AA+ à AA le debut du cercle infernal... D'ailleurs le Pen et melanchon sont plus calmes depuis...
Mais il existe encore hélas beaucoup de gens pour croire en eux.... Des vieux surtout


Le cri du veau !! Tu devrais commencer a penser par toi meme au-lieu de nous reciter le journal de 20 h a longueur de temps .

L'Europe a + besoin des Anglais que eux de l'Europe !! Ils font dans leur culotte les Euros abuseurs

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Ça continue pour le royaume uni sa note vient de passer à AA+ à AA le debut du cercle infernal... D'ailleurs le Pen et melanchon sont plus calmes depuis...
Mais il existe encore hélas beaucoup de gens pour croire en eux.... Des vieux surtout


Le cri du veau !! Tu devrais commencer a penser par toi meme au-lieu de nous reciter le journal de 20 h a longueur de temps .

L'Europe a + besoin des Anglais que eux de l'Europe !! Ils font dans leur culotte les Euros abuseurs


Oui c'est tellement vrai que pour la première fois depuis 2011 la courbe du chômage augmente outre manche, l'immobilier se casse la gueule, la livre chute à la fois face à l'euro et au dollars (inédit), les prix augmentent.... Au vu de tout cela on voit bien la justesse de votre raisonnement

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Ça continue pour le royaume uni sa note vient de passer à AA+ à AA le debut du cercle infernal... D'ailleurs le Pen et melanchon sont plus calmes depuis...
Mais il existe encore hélas beaucoup de gens pour croire en eux.... Des vieux surtout


Le cri du veau !! Tu devrais commencer a penser par toi meme au-lieu de nous reciter le journal de 20 h a longueur de temps .

L'Europe a + besoin des Anglais que eux de l'Europe !! Ils font dans leur culotte les Euros abuseurs


Oui c'est tellement vrai que pour la première fois depuis 2011 la courbe du chômage augmente outre manche, l'immobilier se casse la gueule, la livre chute à la fois face à l'euro et au dollars (inédit), les prix augmentent.... Au vu de tout cela on voit bien la justesse de votre raisonnement


Et dans l'union tout va bien !! c'est le plein emplois , l'abondance et tout ce qui va avec !! Faut arrêter de vous nourrir avec les colis alimentaire de la croix rouge et ouvrir vitre bourse pour bouffer ensuite vous reviendrez donner des lecons

Modifié il y a 7 ans, le samedi 20 août 2016 à 17:13

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Ça continue pour le royaume uni sa note vient de passer à AA+ à AA le debut du cercle infernal... D'ailleurs le Pen et melanchon sont plus calmes depuis...
Mais il existe encore hélas beaucoup de gens pour croire en eux.... Des vieux surtout


Le cri du veau !! Tu devrais commencer a penser par toi meme au-lieu de nous reciter le journal de 20 h a longueur de temps .

L'Europe a + besoin des Anglais que eux de l'Europe !! Ils font dans leur culotte les Euros abuseurs


Oui c'est tellement vrai que pour la première fois depuis 2011 la courbe du chômage augmente outre manche, l'immobilier se casse la gueule, la livre chute à la fois face à l'euro et au dollars (inédit), les prix augmentent.... Au vu de tout cela on voit bien la justesse de votre raisonnement


Et dans l'union tout va bien !! c'est le plein emplois , l'abondance et tout ce qui va avec !! Faut arrêter de vous nourrir avec les colis alimentaire de la croix rouge et ouvrir vitre bourse pour bouffer ensuite vous reviendrez donner des lecons


L'économie repart doucement dans l'union et en GB cela s'écroule.
Face à une crise mondiale ( la croissance chinoise n'est plus que de un chiffre) il fallait resté uni.
La GB vient de démontrer la débilité du populisme

Photo de eyenne
eyenne il y a 7 ans

Encore en flagrant délit de mensonges , juste pour éructer sur le populisme et imposer ta vision rétrograde d'êxtrème gauche !!!

Pauvre Flo , va , tu dois vraiment être très aigrie pour prôner ton négativisme à tout va.

Brexit : l’économie britannique tient bon

Taux de chômage historiquement bas, accélération de l'inflation, hausse des ventes de détail : jusqu'à quand l'économie britannique va-t-elle résister aux effets négatifs du Brexit ?


En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/0211212214200-brexit-leconomie-britannique-tient-bon-2021454.php?hfrJThIr8BDXUL2K.99

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Ça continue pour le royaume uni sa note vient de passer à AA+ à AA le debut du cercle infernal... D'ailleurs le Pen et melanchon sont plus calmes depuis...
Mais il existe encore hélas beaucoup de gens pour croire en eux.... Des vieux surtout


Le cri du veau !! Tu devrais commencer a penser par toi meme au-lieu de nous reciter le journal de 20 h a longueur de temps .

L'Europe a + besoin des Anglais que eux de l'Europe !! Ils font dans leur culotte les Euros abuseurs


Oui c'est tellement vrai que pour la première fois depuis 2011 la courbe du chômage augmente outre manche, l'immobilier se casse la gueule, la livre chute à la fois face à l'euro et au dollars (inédit), les prix augmentent.... Au vu de tout cela on voit bien la justesse de votre raisonnement


Et dans l'union tout va bien !! c'est le plein emplois , l'abondance et tout ce qui va avec !! Faut arrêter de vous nourrir avec les colis alimentaire de la croix rouge et ouvrir vitre bourse pour bouffer ensuite vous reviendrez donner des lecons


L'économie repart doucement dans l'union et en GB cela s'écroule.
Face à une crise mondiale ( la croissance chinoise n'est plus que de un chiffre) il fallait resté uni.
La GB vient de démontrer la débilité du populisme


1000 excuses si je ne suis pas voyant par contre je demande a voir avant de m'emballer sur de pures suppositions . Une chose est certaine l'Europe boite et ce ne sont pas les discours pseudos rassurants des politiques qui font remplir les bons de commandes n j'suis + que bien placé pour le savoir

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "eyenne"Encore en flagrant délit de mensonges , juste pour éructer sur le populisme et imposer ta vision rétrograde d'êxtrème gauche !!!

Pauvre Flo , va , tu dois vraiment être très aigrie pour prôner ton négativisme à tout va.

Brexit : l’économie britannique tient bon

Taux de chômage historiquement bas, accélération de l'inflation, hausse des ventes de détail : jusqu'à quand l'économie britannique va-t-elle résister aux effets négatifs du Brexit ?


En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/0211212214200-brexit-leconomie-britannique-tient-bon-2021454.php?hfrJThIr8BDXUL2K.99[/quote]

La particularité des vieux d'ici c'est de chercher un article qui leur donne raison, quitte à aller chercher un analyste d'une entreprise.... Qui a stoppé net ses embauches en juin.
Alors sortons des analyses foireux et tenons nous en aux faits
le nombre d'offres d'emplois publiées dans le pays après le vote (23 juin-4 juillet) a été divisé par près de deux à 817.376 contre 1,466 million la semaine précédente.
Et ce même nombre ne cesse de baissé et ça c'est la réalité.
La livre à perdu 15 points face à l'euro ET au dollars (à quand remonte une telle chute ? Soyez factuelle)
la fréquentation des "high streets" (grandes artères commerçantes si vous connaissez Londres ) a chuté de 11% en pleine période touristique. Et ce n'est pas une référence par rapport à une années comme le jubilé ou les JO non c'est une référence par rapport à une moyenne hors grands événements.
Pour info cette fréquentation est tellement importante qu'elle est scruté au jour le jour. Vous en voulez encore
Difficile pour vous les euroceptiques ( qui sont aussi les plus racistes, les plus vieux et les plus extrêmes droite du site) mais l'Europe si elle est très loin d'être parfaite reste quand même un rempart à la mondialisation

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Ça continue pour le royaume uni sa note vient de passer à AA+ à AA le debut du cercle infernal... D'ailleurs le Pen et melanchon sont plus calmes depuis...
Mais il existe encore hélas beaucoup de gens pour croire en eux.... Des vieux surtout


Le cri du veau !! Tu devrais commencer a penser par toi meme au-lieu de nous reciter le journal de 20 h a longueur de temps .

L'Europe a + besoin des Anglais que eux de l'Europe !! Ils font dans leur culotte les Euros abuseurs


Oui c'est tellement vrai que pour la première fois depuis 2011 la courbe du chômage augmente outre manche, l'immobilier se casse la gueule, la livre chute à la fois face à l'euro et au dollars (inédit), les prix augmentent.... Au vu de tout cela on voit bien la justesse de votre raisonnement


Et dans l'union tout va bien !! c'est le plein emplois , l'abondance et tout ce qui va avec !! Faut arrêter de vous nourrir avec les colis alimentaire de la croix rouge et ouvrir vitre bourse pour bouffer ensuite vous reviendrez donner des lecons


L'économie repart doucement dans l'union et en GB cela s'écroule.
Face à une crise mondiale ( la croissance chinoise n'est plus que de un chiffre) il fallait resté uni.
La GB vient de démontrer la débilité du populisme


1000 excuses si je ne suis pas voyant par contre je demande a voir avant de m'emballer sur de pures suppositions . Une chose est certaine l'Europe boite et ce ne sont pas les discours pseudos rassurants des politiques qui font remplir les bons de commandes n j'suis + que bien placé pour le savoir


Vous connaissez un pays qui ne boite pas ?
Même les pays en développement qui si ils ont une croissance qui ramené à la France ferait de nous les rois du pétrole n'ont pas une croissance assez forte pour faire décoller l'économie.
On est plus dans les anciennes crises de sous production... On est dans une crise qui ressemble par certains côté à celle qu'à commencé à connaître l'Amérique en 1943.
A cette époque l'Amérique tournait à plein régime mais le reste du monde était en guerre et ne pouvait commercer avec les usa par manque de moyen ( une guerre appauvri les pays) que ce serait il passé si les usa n'était pas rentré en guerre.... La machine économique s'emballait et les usa auraient sombré dans une crise pire que celle de 29

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"

Vous connaissez un pays qui ne boite pas ?
Même les pays en développement qui si ils ont une croissance qui ramené à la France ferait de nous les rois du pétrole n'ont pas une croissance assez forte pour faire décoller l'économie.
On est plus dans les anciennes crises de sous production...


Tu me plais bien toi. Je te propose de gérer mes finances. En échange je t'apprends l'amour.

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "flo056"

Vous connaissez un pays qui ne boite pas ?
Même les pays en développement qui si ils ont une croissance qui ramené à la France ferait de nous les rois du pétrole n'ont pas une croissance assez forte pour faire décoller l'économie.
On est plus dans les anciennes crises de sous production...


Tu me plais bien toi. Je te propose de gérer mes finances. En échange je t'apprends l'amour.


Voyez cela avec raie immonde elle en a plus besoin

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "flo056"

Vous connaissez un pays qui ne boite pas ?
Même les pays en développement qui si ils ont une croissance qui ramené à la France ferait de nous les rois du pétrole n'ont pas une croissance assez forte pour faire décoller l'économie.
On est plus dans les anciennes crises de sous production...


Tu me plais bien toi. Je te propose de gérer mes finances. En échange je t'apprends l'amour.


Voyez cela avec raie immonde elle en a plus besoin


Qui est-ce ?

Photo de eyenne
eyenne il y a 7 ans

mais oui , cause toujours ....

Lis autre chose que l'huma et tu verras que pour l'instant , c'est nettement moins tragique qu'on ne le pense .
Et même si les britanniques auront quelques années difficiles , ils ont l'indépendance , la liberté et ça , c'est inestimable.

Allez je te refile quelques liens et je me casse car tu en vaux vraiment pas la peine .

L’économie britannique résiste au Brexit : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/08/19/l-economie-britannique-resiste-au-brexit-pour-l-instant_4984772_3234.html

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/08/18/20002-20160818ARTFIG00277-brexit-jusqu-a-present-l-economie-britannique-resiste.php

Le Royaume-Uni peut-il réussir là où la zone euro a échoué ? : http://www.boursorama.com/actualites/le-royaume-uni-peut-il-reussir-la-ou-la-zone-euro-a-echoue-marc-touati-c6159d84363e838f4a3e7e99709d8823

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "eyenne"mais oui , cause toujours ....

Lis autre chose que l'huma et tu verras que pour l'instant , c'est nettement moins tragique qu'on ne le pense .
Et même si les britanniques auront quelques années difficiles , ils ont l'indépendance , la liberté et ça , c'est inestimable.

Allez je te refile quelques liens et je me casse car tu en vaux vraiment pas la peine .

L’économie britannique résiste au Brexit : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/08/19/l-economie-britannique-resiste-au-brexit-pour-l-instant_4984772_3234.html

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/08/18/20002-20160818ARTFIG00277-brexit-jusqu-a-present-l-economie-britannique-resiste.php

Le Royaume-Uni peut-il réussir là où la zone euro a échoué ? : http://www.boursorama.com/actualites/le-royaume-uni-peut-il-reussir-la-ou-la-zone-euro-a-echoue-marc-touati-c6159d84363e838f4a3e7e99709d8823[/quote]

Ha ces vieux.... A vouloir avoir raison ils en oublient de regarder l'addition.
Je vous conseille ,avant de lire un article de touati. De lire son dictionnaire de la dette sorti il y a trois ans.
La grande Bretagne s'en sortira..... (lisez la fin) avec une grande flexibilité du travail et un service public réduit à minima .
Allez en Angleterre prendre les trains....
Et puis vous allez adorer les contrats 0h
Effectivement avec un service public réduit au minimum des soins publics réduits au minimum et des salariés corveables à merci même la France peut s'en sortir...
En passant allez à l'hôpital de Caen vous serez surprise du nombre de britanniques qui viennent se faire soigner....
Sauf que l'Europe, malgré ce que vous pouvez dire ce n'est pas cela....
On revient donc au sujet de mon post... Les vieux comme vous ou certains ici qui ont très bien vécu en creusant la dette, maintenant votent extrême droite et sortie de la zone euro ils s'en foutent puisqu'ils ont déjà un pied dans la tombe

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"Citation de "eyenne"mais oui , cause toujours ....

Lis autre chose que l'huma et tu verras que pour l'instant , c'est nettement moins tragique qu'on ne le pense .
Et même si les britanniques auront quelques années difficiles , ils ont l'indépendance , la liberté et ça , c'est inestimable.

Allez je te refile quelques liens et je me casse car tu en vaux vraiment pas la peine .

L’économie britannique résiste au Brexit : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/08/19/l-economie-britannique-resiste-au-brexit-pour-l-instant_4984772_3234.html

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/08/18/20002-20160818ARTFIG00277-brexit-jusqu-a-present-l-economie-britannique-resiste.php

Le Royaume-Uni peut-il réussir là où la zone euro a échoué ? : http://www.boursorama.com/actualites/le-royaume-uni-peut-il-reussir-la-ou-la-zone-euro-a-echoue-marc-touati-c6159d84363e838f4a3e7e99709d8823


Ha ces vieux.... A vouloir avoir raison ils en oublient de regarder l'addition.
Je vous conseille ,avant de lire un article de touati. De lire son dictionnaire de la dette sorti il y a trois ans.
La grande Bretagne s'en sortira..... (lisez la fin) avec une grande flexibilité du travail et un service public réduit à minima .
Allez en Angleterre prendre les trains....
Et puis vous allez adorer les contrats 0h
Effectivement avec un service public réduit au minimum des soins publics réduits au minimum et des salariés corveables à merci même la France peut s'en sortir...
En passant allez à l'hôpital de Caen vous serez surprise du nombre de britanniques qui viennent se faire soigner....
Sauf que l'Europe, malgré ce que vous pouvez dire ce n'est pas cela....
On revient donc au sujet de mon post... Les vieux comme vous ou certains ici qui ont très bien vécu en creusant la dette, maintenant votent extrême droite et sortie de la zone euro ils s'en foutent puisqu'ils ont déjà un pied dans la tombe[/quote]

bref ! les vieux interdit de vote et pis c'est tout !!!


Participants

Photo de pierre9050 Photo de paki11000 Photo de ttrickster Photo de klouk29 Photo de jaune-d-oeuf Photo de lina_59 Photo de mathieudechateaurenaud Photo de mephilto Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de kemoua Photo de eyenne Photo de raie-immonde Photo de rammon Photo de boydcroder Photo de jipemo