hayele55

c'est vrai...?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

que la fellation était inventé par les françaises pour se faire un peu plus d'argent pendant la guerre

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Cest plus vieux que ça , les égyptiennes sucaient les pharaons.

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arryanne Cest plus vieux que ça , les égyptiennes sucaient les pharaons.

je n'en sais pas trop mais il se dit que la misère s'est installé dans les principales ville du pays et les femmes offraient leurs services aux alliés et à partir de là il y a eu une explosion démographique de nés de pères inconnus

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Possible mais pas que... des années d'occupation, des personnes avant tout humaine avec des sentiments humains, ca crée forcément des rapprochements.
C'est tout de même plus civilisé que ce qui se passe actuellement dans les pays en guerre, causé bien souvent par les religions, ou les femmes se font violées et torturées.

J'en apprends tous les jours : le sujet parle des femme qui sucent et on en déduit qu'il y a eu plus de naissances . L'auteur de ce délicieux post sous-entendrait-il qu'il y a cause à effet ??
Pas la peine de me déverser ta haine, je ne viens que quand je me fais chier c'est-à;-dire très rarement

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 29 septembre 2017 à 11:58

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Citation de arryanne Possible mais pas que... des années d'occupation, des personnes avant tout humaine avec des sentiments humains, ca crée forcément des rapprochements.
C'est tout de même plus civilisé que ce qui se passe actuellement dans les pays en guerre, causé bien souvent par les religions, ou les femmes se font violées et torturées.


Le viol et la torture ne sont pas l apanage des guerres modernes..

C est de moeurs depuis les guerres ancestrales

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Citation de hayele55 que la fellation était inventé par les françaises pour se faire un peu plus d'argent pendant la guerre

Y a pas de sot métier. Autant que la misère rapporte ! :-$

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de hayele55 je n'en sais pas trop mais il se dit que la misère s'est installé dans les principales ville du pays et les femmes offraient leurs services aux alliés et à partir de là il y a eu une explosion démographique de nés de pères inconnus

Jusqu'à preuve du contraire, faire une fellation ne met pas enceinte !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 29 septembre 2017 à 13:28

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de morganna Le viol et la torture ne sont pas l apanage des guerres modernes..

C est de moeurs depuis les guerres ancestrales


Évidement.

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Jusqu'à preuve du contraire, faire une fellation ne met pas enceinte !

" don " ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de communement " don " ?

Tu veux que je relève toutes tes fautes qui, elles, sont des fautes d'orthographe et non de frappe ?

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 29 septembre 2017 à 13:30

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Tu veux que je relève toutes tes fautes qui, elles, sont des fautes d'orthographe et non de frappe ?

Il y bien des fois ou tu le fait ...! mais cela met égal , je sais très bien écrire sans fôtesssss quand je le veux .. et toc !
En attendant à plus, je quitte .!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de communement Il y bien des fois ou tu le fait ...! mais cela met égal , je sais très bien écrire sans fôtesssss quand je le veux .. et toc !
En attendant à plus, je quitte .!


Où je le faiS ? Reprends-moi alors mais je crains que tu n'aies pas beaucoup de travail ! Ceci dit, personne n'est infaillible et à l'abri d'une faute de frappe !
Cela t'es égal mais tu le faiS quand même remarquer !

Quant à ta réponse à ton sujet, je l'attendais puisque c'est toujours ce que tu dis pour te dédouaner mais je n'en crois pas un mot !
Mais, il est vrai que tu en fais moins que Lumière ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 29 septembre 2017 à 13:45

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de hayele55 que la fellation était inventé par les françaises pour se faire un peu plus d'argent pendant la guerre


Participants

Photo de arryanne Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de blonq Photo de morganna Photo de iseult Photo de sedria Photo de phenice Photo de nuance.de.bleu59 Photo de reares Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de leterrien69