klara34

choix entre deux métiers

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de quemandeur C'est bien instit, que vous rêglementiez les comportements
Moi, je fais la chasse à ceux qui détiennent des chiens et les laissent faire leurs crottes sur le trottoir devant l'école, où les enfants marchent.
Je fais la police à ma façon
Pour faire respecter le bien vivre ensemble


Il y en a bien qui déposent des crottes sur le forum et on ne leur dit rien , pfff !!
Mdr...

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Ben c'est pas moi, c'est l'autre qui fait çà

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de takkiine Il y en a bien qui déposent des crottes sur le forum et on ne leur dit rien , pfff !!
Mdr...


Il suffit de ne pas marcher dedans ! ;-)

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Parce que tu crois que les bouts de chou de cinq ans regardent où ils marchent?

Photo de instit88
instit88 il y a 6 ans

Bonsoir. Oui. C'est vrai. L,'éducation se juge. Surtout dans la rue , personnellement je vois les choses comme ça . Si un enfant est turbulent ou hors normes. Ce n'est pas sa faute. C'est la faute de ses parents qui le gâtent essayant de lui donner tout ce qu,'ils croyaient être utile pour compenser le manque dont ils ont dû souffert quand ils étaient gamins. , et là c'est une grave erreur , Moi je vois que le besoin créé bien les choses '. Chez nous ,des statistiques ont montré que les individus qui réussissent dans leurs vies sont ceux qui ne dépendent pas de la fortune de leurs parents. , J'ai été toujours partisan pour défendre les petits , j'enseigne des petits de 5 ans , à cet âge là ce sont des anges , je prends du plaisir à discuter avec eux , à les éduquer les bonnes manières. Et ça marche bien .

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

5a?

t'es en maternelle alors?

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 5a?

t'es en maternelle alors?


C'est évident...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

:-p

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 17:42

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de quemandeur O! !!!! tu m'as fait peur pour l'immersion, vu que aerban a en photo profil un wc et un bidet
MDR
Bien oui dans lequel des deux
Bon je sors


a oui chacun interprète a sa convenance un écrit ou une photo ca peu aussi en dire long sur un profil

mais tu peu rester le forum et ouvert

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Un débat « primaires-secondaires»... j adore. Lol


Faire un choix entre les deux... il faut d abord voir ton envie d enseignement. Souhaites-tu enseigner une seule, voire 2 matières bien spécifiques ou davantage rester dans la pluralité ?
Tu auras davantage de largesses dans le primaire, même si l on passe de plus en plus à la multiplication des instits dès 6 ans.

Ensuite, si on prend le caractère des enfants, tu auras des cas difficiles des 2 côtés mais le primaire sera plus assidu. Le secondaire( tt dépend du cycle) ayant une large tendance au « je m en foutisme» , voire à la réponse facile.
Mais j avoue parfois des échanges constructifs.

Et ton caractère à présent.... possèdes tu le feeling nécessaire pour les ados ?
es tu apte à serrer la vis et imposer ta présence ou davantage maternelle, à vouloir apprendre les choses en douceur ?

Je pense que c est en commençant par le dernier point que vient la solution.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de morganna Un débat « primaires-secondaires»... j adore. Lol


Faire un choix entre les deux... il faut d abord voir ton envie d enseignement. Souhaites-tu enseigner une seule, voire 2 matières bien spécifiques ou davantage rester dans la pluralité ?
Tu auras davantage de largesses dans le primaire, même si l on passe de plus en plus à la multiplication des instits dès 6 ans.

Ensuite, si on prend le caractère des enfants, tu auras des cas difficiles des 2 côtés mais le primaire sera plus assidu. Le secondaire( tt dépend du cycle) ayant une large tendance au « je m en foutisme» , voire à la réponse facile.
Mais j avoue parfois des échanges constructifs.

Et ton caractère à présent.... possèdes tu le feeling nécessaire pour les ados ?
es tu apte à serrer la vis et imposer ta présence ou davantage maternelle, à vouloir apprendre les choses en douceur ?

Je pense que c est en commençant par le dernier point que vient la solution.


t'es prof morganna ?

'jour miss

Modifié il y a 6 ans, le samedi 11 novembre 2017 à 10:55

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'es prof morganna ?

'jour miss


Bien le bonjour Loreen...

Probable que ce soit l'un de mes diplômes.

;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de morganna Bien le bonjour Loreen...

Probable que ce soit l'un de mes diplômes.

;-)


ce que tu as dit me le laisse penser... du moins que tu as déjà pratiqué ce métier...

un des plus beaux, mais qui devient difficile (surtout en 2e cycle et selon des villes)...

aujourd'hui beaucoup pensent que l'école est là pour "élever" leurs gamins, que ce sont les instit', les profs qui vont leur donner une éducation...
alors, le temps qu'ils devraient passer à instruire, ils le passent à "faire la loi" dans leurs cours... hélas...

une tite illustration... mdr!!

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de loreen78 ce que tu as dit me le laisse penser... du moins que tu as déjà pratiqué ce métier...

un des plus beaux, mais qui devient difficile (surtout en 2e cycle et selon des villes)...

aujourd'hui beaucoup pensent que l'école est là pour "élever" leurs gamins, que ce sont les instit', les profs qui vont leur donner une éducation...
alors, le temps qu'ils devraient passer à instruire, ils le passent à "faire la loi" dans leurs cours... hélas...

une tite illustration... mdr!!



?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de loloh2 une immersion de plusieurs mois dans ces deux métiers pour faire un choix

Et si elle remonte plus a la surface....qui la sauvera?:-(0
( en + ,elle peut couler 2x!)

C'est bon,je sors > > > >


Participants

Photo de klara34 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de instit88 Photo de takkiine Photo de iseult Photo de morganna Photo de jaune-d-oeuf