tilt909

Comment débusquer un BROUTEUR...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de tilt909
tilt909 il y a 10 ans

MOI:
Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être observé de toute part comme je le suis (je te comprends...) Je vais donc te lancer un défis. Même si je ne te plaît pas je suis quelqu'un qui a du charme et qui sait très bien s'exprimer. Je te propose un rendez vous. Certes je suis de Bretagne, mais demain soir je prends la route pour Toulouse. J'arriverai donc samedi matin. Je te propose de t'inviter amicalement au restaurant et faire connaissance. Tu pourras bien sur te retirer à tout moment et tu auras gagné un dîner. Des que tu le souhaite, tu pourras reprendre tes activités personnelles et je ne me sentirais pas offensé. Je trouve que c'est une chouette proposition. Voila, j'espère te relire en fin de journée. Inutile de me donner ton skype mais j'accepte ton numéro de téléphone^^ Biz

MOI (encore !!):
Salut grosse merde. Je me demandais si tu étais toujours en vie sur Toulouse parce que moi j'y suis... Sinon, ça te fait quel effet d'utiliser des photos piratés sur le net. Guignole va, et dire que la France a eu la bonté d'effacer la dette Africaine. Votre avenir est tout tracé, c'est comme vos étudiants qui viennent ici faire leurs études et qui ne veulent plus rentrer. Vous même, vous n'aimez pas votre pays... Bande de bouffons, vous enfoncerez votre peuple dans une misère plus profonde qu'elle ne l'est déjà ! Guignole. Ais au moins la décence de venir en aide aux tiens avec l'argent que tu voles...

LUI(enfin une réponse !!):
lol sale pork je t enmerde j encule ta mere et ton pere mdr

MOI:
Haha, on dirait bien que j'ai touché le point sensible !! MDR, guignole va. Gros raté ! Tu sais même pas écrire le français vilain ! LOL

LUI:
lol,qui est le guignole d'entre nous deux ?
espèces de porc mdr

LUI:
lol, marrant un porc qui mange son semblable
cannibale mdr

MOI:
Le porc, moi je le mange... Et c'est très bon !

MOI:
Tu devrais essayer d'en manger, tu verrais que c'est trop bon. Tu pourrais même ouvrir un commerce chez toi avec l'argent que tu vole, je suis sur que ça marcherait super bien, puisque vous mangez n'importe quoi là bas, même les crottes de Zébus.

LUI:
Tu devrais essayer d'en manger, tu verrais que c'est trop bon. Tu pourrais même ouvrir un commerce chez toi avec l'argent que tu vole, je suis sur que ça marcherait super bien, puisque vous mangez n'importe quoi là bas, même les crottes de Zébus. encore des fautes d'orthographes dommage pauvre francais

LUI:
idiot que tu sois, ridicule en plus pauvre type je t'encule fils de pute lol

MOI:
Mouhahahahahahaha, tu m'auras bien fait rire !! Bon, je te laisse sale vilain, t-enculeras jamais rien dans ta vie... T'es juste un gland qui n'a rien trouvé d'autre que de mentir pour voler. Ta religion ne voudrait même pas de toi. Nous les porcs ? Bah regarde bien ce que tu es, un menteur et un voleur, donc un porc. Pauvre gars ridicule sans principe...

LUI:
Bande de cannibales, j'imagine comment est ton cul avec cette forte densité de pilosité poilu comme un porc ça ressemble a une chat poillu lol

LUI:
coucou, bandes de guignoles ,geant nez ,grosses tetes,lolles gros oreilles lol

LUI:
j'encule ta race, tu as eu vraiment de la chance j'ai juste escroqué tes parents j'aurai du m'en prendre à toi ,pour te mettre au chommage,lol

MOI:
J'y suis déjà au chômage crétin, MDR !!

LUI:
le point faible est touché lol EST-CE QUE JE TE DEMANDE Si TA MERE ELLE BOSSE CHEZ MONOPRiX MOi ?

LUI:
EST-CE QUE JE TE DEMANDE Si TA MERE ELLE BOSSE CHEZ MONOPRiX MOi ?


FIN
Pseudo "christinelove"

Moralité: Y en a pas !!!

Photo de come-to-dady
come-to-dady il y a 10 ans

bien vus mec moi je fais pareil je les testes et leur mets la pression à mooooort mais ils sont trop con et tu a vite fais de les démasquer,moi première chose que je leur demande...As tu une webcam...Et la comme par enchantement ils ne te répondent plus...Ou alors je leur envois les photos similaires a les leurs ou la meme personne mais forcément un autre nom et la pareil plus de réponse mais ce que je préfère le plus c'est les provoquer l'air de rien mais en leur disent que du mal sur les Ivoiriens :))) et la je sent la vapeur monter :))) ...Bonne chance pour la suite mec :)

Photo de leprince01
leprince01 (clôturé) il y a 10 ans

LES IMBECILES,LES BANDE DE VOLEURS ONT GATÉ LE NET,EN PLUS ILS GATENT LE NOM DES AFRICAINS,QU'ils Soient Maudis à Jamais
Soyez Prudent Car Ils St Partout Ces Salos

Photo de sexplicit
sexplicit il y a 10 ans

Avec une morale en conclusion STP !!!!


Participants

Photo de tilt909 Photo de come-to-dady Photo de sexplicit