analogue

d'un fake à l'autre ...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "analogue"exemple type :
http://www.smail.fr/profil/felicialove57
(elle aime marcher dans le cinema, elle )
Et des comme ça, il y en a à volonté ^^


De toute façon, à partir du moment ou c'est gratuit, c'est plus facile de multiplier les profils (et les profits du coup) : ce n'est que le revers de la médaille.
Tant qu'ils n'apprendront pas à écrire, ils seront facilement détectables ! :-)

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Citation de "laperouse30"Citation de "nilette"ça broute à tout âge ! lol

nilette suis a toi pieds et poings liés.


Comme c'est joli......et l'amour fuse.......
Ameline



olé !!! je l'aime cette belle fleur.j'attend son feu vert pour traverser la frontiere !!!

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nilette"Citation de "laperouse30"Citation de "nilette"ça broute à tout âge ! lol

nilette suis a toi pieds et poings liés.


attaché au radiateur ? :-$


Ah....nfin de l'action...

Photo de p.pa85
p.pa85 il y a 10 ans

c es sur que ca peu enerve tres vite mais bon comme dans bcp d autres sites ils sont la et bien present la seule chose a faire es de les evite ,de les signaler(meme si je doute que ca servent a quelque choses)
enfin bref faut ce rendre a l evidence ils exciste et ca parti que cela dur et que les sites ne font pas grand choses pour les irradiquer......

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "frau-deur"vous fabulez les amis
a ca jour aucun brouteur sur ce site
aucun fake
rien
niet
nada
ha ha ha


ouaiiiii......JE VAIS TE CROIRE TOI........

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nilette"ça broute à tout âge ! lol
ROOOHHHHH ..madame nilette vous me faites réver.....mdrr

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "p.pa85"c es sur que ca peu enerve tres vite mais bon comme dans bcp d autres sites ils sont la et bien present la seule chose a faire es de les evite ,de les signaler(meme si je doute que ca servent a quelque choses)
enfin bref faut ce rendre a l evidence ils exciste et ca parti que cela dur et que les sites ne font pas grand choses pour les irradiquer......

jE SUIS ICI DEPUIS PEU...J'EN AI EU TROIS QUI M'ONT CASSE LES COUI..... ET CA CONTINUE ENCORE .....

Photo de p.pa85
p.pa85 il y a 10 ans

Citation de "gigil45"[quote login="p.pa85"]c es sur que ca peu enerve tres vite mais bon comme dans bcp d autres sites ils sont la et bien present la seule chose a faire es de les evite ,de les signaler(meme si je doute que ca servent a quelque choses)
enfin bref faut ce rendre a l evidence ils exciste et ca parti que cela dur et que les sites ne font pas grand choses pour les irradiquer......

jE SUIS ICI DEPUIS PEU...J'EN AI EU TROIS QUI M'ONT CASSE LES COUI..... ET CA CONTINUE ENCORE .....

je crain que cela durrrrr :(

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "frau-deur"Citation de "laperouse30"Citation de "frau-deur"vous fabulez les amis
a ca jour aucun brouteur sur ce site
aucun fake
rien
niet
nada
ha ha ha


tu est le numero 1 au hit parade des brouteurs.connues,fichees et j'en passe.plusieurs différentes photos toujours le meme visage mais plusieurs pseudos a ton actif.d'ailleurs je t'ai plusieurs fois envoyer "chier".mais bon t'as du culot.tu represente toutes les villes et régions françaises.avec ta paire de nichon tu a du quand meme gagner une ou deux fois.je ne crois pas non !!!


regarde ma description
....


Génial :-) (f)

Photo de analogue
analogue il y a 10 ans

Citation de "frau-deur"vous fabulez les amis
a ca jour aucun brouteur sur ce site
aucun fake
rien
niet
nada
ha ha ha


LOL
je ne pouvais pas trouver meilleur exemple pour illustrer le sujet que les photos que tu utilises :$
Joli travail sur la liste de ton profil sinon !

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gigil45"Citation de "nilette"ça broute à tout âge ! lol
ROOOHHHHH ..madame nilette vous me faites réver.....mdrr


stp chasse gardee.!!!lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Ca me rappelle les toutes premières photos que j'avais mises sur mon profil : des portraits peints par Gainsborough :-)

Tout le monde me trouvait belle, bien évidemment :-)

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Ca me rappelle les toutes premières photos que j'avais mises sur mon profil : des portraits peints par Gainsborough :-)

Tout le monde me trouvait belle, bien évidemment :-)


tu l'est toujours!!!

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Citation de "nilette"ça broute à tout âge ! lol
ROOOHHHHH ..madame nilette vous me faites réver.....mdrr


stp chasse gardee.!!!lol


Laperouse tkt donc pas...

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gaab"Citation de "analogue"exemple type :
http://www.smail.fr/profil/felicialove57
(elle aime marcher dans le cinema, elle )
Et des comme ça, il y en a à volonté ^^


De toute façon, à partir du moment ou c'est gratuit, c'est plus facile de multiplier les profils (et les profits du coup) : ce n'est que le revers de la médaille.
Tant qu'ils n'apprendront pas à écrire, ils seront facilement détectables ! :-)


vouc n'avaez pas compris..ROOOHHHHH.......C' EST POUR MIEUX VOIR LES FILMS.......


Participants

Photo de analogue Photo de roland1947 Photo de p.pa85 Photo de sibelius