mephilto

Demande d'info

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Je souhaite faire un voyage a l'étranger en mode routard (le plus possible a pied ) et je recherche une ou un coéquipier, mais bon c'est plus une mais ce n'est pas le soucis, le soucis c'est ou le trouver, sur quel site. Donc si vous avez des infos sur le sujet ça intéresse. De plus les autres info m'intéresse aussi, formalité, conseil ect...

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mephilto Je souhaite faire un voyage a l'étranger en mode routard (le plus possible a pied ) et je recherche une ou un coéquipier, mais bon c'est plus une mais ce n'est pas le soucis, le soucis c'est ou le trouver, sur quel site. Donc si vous avez des infos sur le sujet ça intéresse. De plus les autres info m'intéresse aussi, formalité, conseil ect...

Bonsoir

Il y a le site routard.com où tu peux laisser une annonce.
Sinon va savoir cela intéressera peut être qq''un.... surtout qq'une.

Tu as une idée d'une destination ?
Je trouve ton projet super sympa....veinard!

Bonne soirée

Photo de poussindor
poussindor il y a 5 ans

Salut comment vous?
Moi j'aimerai bien aussi fait ce voyage avec vous mais je voudrai savoir ou voulez vous aller ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de julienne56 Bonsoir

Il y a le site routard.com où tu peux laisser une annonce.
Sinon va savoir cela intéressera peut être qq''un.... surtout qq'une.

Tu as une idée d'une destination ?
Je trouve ton projet super sympa....veinard!

Bonne soirée


Bonsoir a toi
Oui bien sur, le Laos, déjà parce que c'est le pays de mon enfance puis parce que c'est assez tranquille comme pays. A pied c'est génial de voyager, on voit tout et surtout cela donne des occasions de partage, de conversation ect....

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Ben pendant qu'on y est, savez vous ou je peux exposer mes créations artisanales sur le net, l'endroit le plus visité le plus porteur SVP ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de poussindor Salut comment vous?
Moi j'aimerai bien aussi fait ce voyage avec vous mais je voudrai savoir ou voulez vous aller ?


L'idée d'un groupe n'est pas stupide également !

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mephilto Bonsoir a toi
Oui bien sur, le Laos, déjà parce que c'est le pays de mon enfance puis parce que c'est assez tranquille comme pays. A pied c'est génial de voyager, on voit tout et surtout cela donne des occasions de partage, de conversation ect....


Tu désires partir sur une période longue?
La destination , le temps d'absence .... tous ces critères sont importants pour (celui,celle) qui désire partir.

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de julienne56 Tu désires partir sur une période longue?
La destination , le temps d'absence .... tous ces critères sont importants pour (celui,celle) qui désire partir.


Oui, la plus longue possible en fait, en tout cas pas moins de trois semaines, a refaire par la suite aussi ...

Photo de poussindor
poussindor il y a 5 ans

Oui très important pour moi vous avez parfaitement raison

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mephilto Oui, la plus longue possible en fait, en tout cas pas moins de trois semaines, a refaire par la suite aussi ...

Pas facile de trouver "un'e" partenaire sur ce genre de voyage.

Tu dois être le plus précis possible dans ta projection
(ton désir: marche.... le plus possible - Départ : date limite ? - retour : date limite ? - le temps d'absence ...)
après pour les finitions vous voyez cela entre vous .

Si cela se concrétise , j'aimerais bien échanger avec vous bande de veinard!

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de julienne56 Pas facile de trouver "un'e" partenaire sur ce genre de voyage.

Tu dois être le plus précis possible dans ta projection
(ton désir: marche.... le plus possible - Départ : date limite ? - retour : date limite ? - le temps d'absence ...)
après pour les finitions vous voyez cela entre vous .

Si cela se concrétise , j'aimerais bien échanger avec vous bande de veinard!


De toute façon il faut que cela se fasse, pour moi seul ou a deux il faut que je le fasse, pas possible autrement. J'suis pas vieux, bha oui 55 c'est pas vieux, mais voila, j'veux pas attendre plus vu que j'ai la super forme maintenant et que je ne sais pas de quoi sera fait demain. Mon rêve est en fait d'y vivre tout le temps, c'est pour ça que ce voyage est en quelque sorte la visite de l'appartement témoin, histoire de passer une super aventure et par la même savoir pour envisager !

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mephilto De toute façon il faut que cela se fasse, pour moi seul ou a deux il faut que je le fasse, pas possible autrement. J'suis pas vieux, bha oui 55 c'est pas vieux, mais voila, j'veux pas attendre plus vu que j'ai la super forme maintenant et que je ne sais pas de quoi sera fait demain. Mon rêve est en fait d'y vivre tout le temps, c'est pour ça que ce voyage est en quelque sorte la visite de l'appartement témoin, histoire de passer une super aventure et par la même savoir pour envisager !

Attention !!!
aux apparts témoins souvent derrière il y a des arnaques ..

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de julienne56 Attention !!!
aux apparts témoins souvent derrière il y a des arnaques ..


c'est pas un appart au vrai sens du terme, l'appart c'est le pays !

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mephilto De toute façon il faut que cela se fasse, pour moi seul ou a deux il faut que je le fasse, pas possible autrement. J'suis pas vieux, bha oui 55 c'est pas vieux, mais voila, j'veux pas attendre plus vu que j'ai la super forme maintenant et que je ne sais pas de quoi sera fait demain. Mon rêve est en fait d'y vivre tout le temps, c'est pour ça que ce voyage est en quelque sorte la visite de l'appartement témoin, histoire de passer une super aventure et par la même savoir pour envisager !

Qui peut accompagné un escargot de 55 a,ns .

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mephilto c'est pas un appart au vrai sens du terme, l'appart c'est le pays !

j'avais compris !

;-)


Participants

Photo de mephilto Photo de poussindor