oxygene31

Des personnes instruites et idées arriérées

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de oxygene31
oxygene31 il y a 9 ans

bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre , honnête et sincère , et en même temps arabes et africains , il m'as touché de lire des mots comme abrutis , pervers .....en peut pas juger les peuples et les races à cause des expériences personnelles et séparées,par exemple Adolf Hitler a tué plus de 80 millions personnes et c’était Allemand et chrétien est ce que je peux dire que tout les allemands et les chrétiens sont des criminels ou des terroristes , est ce que je peux dire que les français sont des assassins parce qu'ils ont tué plus 45 milles Algérien en 8 Mai 1945 , comme il y a des abrutis et des pervers arabes il y a des abrutis et des pervers français et américain et................par exemple il faut séparer entre l'islam et les musulmans , les chrétiens et la christianisme , il faut pas juger les peuples d’après des comportements personnels et isolés ..........j'aimerai bien respecter mon avis .

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

Photo de epipurien
epipurien il y a 9 ans

Citation de ";oxygene31"bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre , honnête et sincère , et en même temps arabes et africains , il m'as touché de lire des mots comme abrutis , pervers .....en peut pas juger les peuples et les races à cause des expériences personnelles et séparées,par exemple Adolf Hitler a tué plus de 80 millions personnes et c’était Allemand et chrétien est ce que je peux dire que tout les allemands et les chrétiens sont des criminels ou des terroristes , est ce que je peux dire que les français sont des assassins parce qu'ils ont tué plus 45 milles Algérien en 8 Mai 1945 , comme il y a des abrutis et des pervers arabes il y a des abrutis et des pervers français et américain et................par exemple il faut séparer entre l'islam et les musulmans , les chrétiens et la christianisme, il faut pas juger les peuples d’après des comportements personnels et isolés ..........j'aimerai bien respecter mon avis .


Ah si tout le monde pouvait penser comme ça, il y aurait beaucoup moins d'abrutis sur terre.

Modifié il y a 9 ans, le lundi 20 avril 2015 à 13:30

Photo de epipurien
epipurien il y a 9 ans

Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

Il parle aussi des Juifs, des français etc... et de tous ceux mort pendant la guerre de 40. Crois-tu qu'on leur a demandé leurs avis ?

Photo de besboussa
besboussa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de ";oxygene31"bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre , honnête et sincère , et en même temps arabes et africains , il m'as touché de lire des mots comme abrutis , pervers .....en peut pas juger les peuples et les races à cause des expériences personnelles et séparées,par exemple Adolf Hitler a tué plus de 80 millions personnes et c’était Allemand et chrétien est ce que je peux dire que tout les allemands et les chrétiens sont des criminels ou des terroristes , est ce que je peux dire que les français sont des assassins parce qu'ils ont tué plus 45 milles Algérien en 8 Mai 1945 , comme il y a des abrutis et des pervers arabes il y a des abrutis et des pervers français et américain et................par exemple il faut séparer entre l'islam et les musulmans , les chrétiens et la christianisme , il faut pas juger les peuples d’après des comportements personnels et isolés ..........j'aimerai bien respecter mon avis .


Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi , ne te fatigue pas d'expliquer tout cela ( la plus part des forumeurs c'est des racistes ) Mdrrr

Les gens entendent ce qu'ils veulent entendre et comprennent ce qu'ils veulent comprendre . ;-)

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

tu fais l'ignorant vieux cons ___ les jeunes soldat morts en algérie pour quelle cause...? que dire des jeunes soldats français qui ont refusés d'aller combattre en algérie...?

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

BONJOUR POST
elle ne connait ses origines ni son géniteurs . en parlant d'hitler , les allemands ne savent pas se tropmper ___ a-t-il touché aux pervers arabes africains...? hitler n'aurai jamais existé s'il n'y avait pas truies et cochons comme cette sale garce de fille

Modifié il y a 9 ans, le lundi 20 avril 2015 à 14:13

Citation de "rien..que..moi"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

tu fais l'ignorant vieux cons ___ les jeunes soldat morts en algérie pour quelle cause...? que dire des jeunes soldats français qui ont refusés d'aller combattre en algérie...?


à l'époque, le service militaire était obligatoire et on ne demandait pas l'avis des jeunes hommes : ils recevaient un ordre et devaient obéir ./

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

allez encore un post raciste stérile;....pffffff enfin vous vous exprimez en français , c'est déjà ça.....Mais que pensez vous de vos compatriotes qui escroquent de pauvres émigrants qui se noient dans la Méditerranée?????? je précise je n'ai aucun à priori envers aucun peuple......je suis citoyenne du monde............

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

tu fais l'ignorant vieux cons ___ les jeunes soldat morts en algérie pour quelle cause...? que dire des jeunes soldats français qui ont refusés d'aller combattre en algérie...?


à l'époque, le service militaire était obligatoire et on ne demandait pas l'avis des jeunes hommes : ils recevaient un ordre et devaient obéir ./


..., ta banane n'est pas à sa place

Photo de besboussa
besboussa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rien..que..moi"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

tu fais l'ignorant vieux cons ___ les jeunes soldat morts en algérie pour quelle cause...? que dire des jeunes soldats français qui ont refusés d'aller combattre en algérie...?


à l'époque, le service militaire était obligatoire et on ne demandait pas l'avis des jeunes hommes : ils recevaient un ordre et devaient obéir ./


..., ta banane n'est pas à sa place



Je me demande si elle est mouchetée ou pas !! Mdrr

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"allez encore un post raciste stérile;....pffffff enfin vous vous exprimez en français , c'est déjà ça.....Mais que pensez vous de vos compatriotes qui escroquent de pauvres émigrants qui se noient dans la Méditerranée?????? je précise je n'ai aucun à priori envers aucun peuple......je suis citoyenne du monde............

je te connais et je te respecte depuis que tu étais encore gamine sur jecon
même en sachant qu'une truie peut rester baisable pour longtemps

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "besboussa"Citation de "rien..que..moi"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

tu fais l'ignorant vieux cons ___ les jeunes soldat morts en algérie pour quelle cause...? que dire des jeunes soldats français qui ont refusés d'aller combattre en algérie...?


à l'époque, le service militaire était obligatoire et on ne demandait pas l'avis des jeunes hommes : ils recevaient un ordre et devaient obéir ./


..., ta banane n'est pas à sa place



Je me demande si elle est mouchetée ou pas !! Mdrr


elle rêve de rien..que..moi c'est vrai je plais mais..........
dommage les truies haram

Modifié il y a 9 ans, le lundi 20 avril 2015 à 14:27

Citation de "rien..que..moi"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

tu fais l'ignorant vieux cons ___ les jeunes soldat morts en algérie pour quelle cause...? que dire des jeunes soldats français qui ont refusés d'aller combattre en algérie...?


à l'époque, le service militaire était obligatoire et on ne demandait pas l'avis des jeunes hommes : ils recevaient un ordre et devaient obéir ./


..., ta banane n'est pas à sa place

ce n'est pas la mienne mais je ferai suivre le conseil

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Bon post, même si très orienté politiquement...

Je ne vois jamais personne s'insurger contre la gauche pour ses actions telles que celles-ci:

Quand François Mitterrand guillotinait les Algériens...

http://www.legrandsoir.info/FRANCOIS-MITTERRAND-ET-LA-GUILLOTINE.html


Participants

Photo de oxygene31 Photo de pierre9050 Photo de epipurien Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de graindeson69 Photo de morganna Photo de sedria