oxygene31

Des personnes instruites et idées arriérées

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de oxygene31
oxygene31 il y a 9 ans

Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

et ce qui donne l'ordre au soldats pour tuer les Algériens , ce sont des Français et ils sont venus par élections donc ce sont les représentants du peuple Français , pourquoi vous évadez du passé et du futur , pourquoi les juifs vous punis à cause de holocauste malgré que les soldats Allemands sont obligés de tuer les autres

Citation de ";oxygene31"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

et ce qui donne l'ordre au soldats pour tuer les Algériens , ce sont des Français et ils sont venus par élections donc ce sont les représentants du peuple Français , pourquoi vous évadez du passé et du futur , pourquoi les juifs vous punis à cause de holocauste malgré que les soldats Allemands sont obligés de tuer les autres



va faire un tout au Hammam Salines, tu y verras plus clair et ton langage sera peut être un peu plus compréhensible

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de ";oxygene31"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

et ce qui donne l'ordre au soldats pour tuer les Algériens , ce sont des Français et ils sont venus par élections donc ce sont les représentants du peuple Français , pourquoi vous évadez du passé et du futur , pourquoi les juifs vous punis à cause de holocauste malgré que les soldats Allemands sont obligés de tuer les autres



va faire un tout au Hammam Salines, tu y verras plus clair et ton langage sera peut être un peu plus compréhensible


normale vous ne comprenez jamais le compréhensible
c'est pour ça que je vous aime

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de ";oxygene31"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

et ce qui donne l'ordre au soldats pour tuer les Algériens , ce sont des Français et ils sont venus par élections donc ce sont les représentants du peuple Français , pourquoi vous évadez du passé et du futur , pourquoi les juifs vous punis à cause de holocauste malgré que les soldats Allemands sont obligés de tuer les autres



va faire un tout au Hammam Salines, tu y verras plus clair et ton langage sera peut être un peu plus compréhensible

https://youtu.be/28GyxxRq6mU

si vous pensez nous montrer vos Q on oubliera ça erreur ___ surtout pas moi fier de ma défunte mère morte en martyr pour ce beau pays en 61

Photo de oxygene31
oxygene31 il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de ";oxygene31"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

et ce qui donne l'ordre au soldats pour tuer les Algériens , ce sont des Français et ils sont venus par élections donc ce sont les représentants du peuple Français , pourquoi vous évadez du passé et du futur , pourquoi les juifs vous punis à cause de holocauste malgré que les soldats Allemands sont obligés de tuer les autres


je crois que tu n'a trouvé aucune chose à dire comme la description de ton profile donc tu es vide et tu cherche des futilités , tu sais que je ne suis pas français donc je ne maitrise pas la langue française mais j'essaye de donner des idées , je maitrise l'arabe ; l'anglais un peu de Polonais mais le Français ne m’intéresse pas beaucoup , va faire un Hammam chaud pour décongeler vos idées et cette corrosion chronique

va faire un tout au Hammam Salines, tu y verras plus clair et ton langage sera peut être un peu plus compréhensible


Photo de oxygene31
oxygene31 il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de ";oxygene31"Citation de "pierre9050"mais tu parle des algériens qui sont mort ?? et que fais tu des jeunes soldats français qui sont mort en algerie et pour rien ?? et en plus on ne leur a pas demander leur avis ..alors du calme chacun a sont destin en soit.salut

et ce qui donne l'ordre au soldats pour tuer les Algériens , ce sont des Français et ils sont venus par élections donc ce sont les représentants du peuple Français , pourquoi vous évadez du passé et du futur , pourquoi les juifs vous punis à cause de holocauste malgré que les soldats Allemands sont obligés de tuer les autres



va faire un tout au Hammam Salines, tu y verras plus clair et ton langage sera peut être un peu plus compréhensible

je crois que tu n'a trouvé aucune chose à dire comme la description de ton profile donc tu es vide et tu cherche des futilités , tu sais que je ne suis pas français donc je ne maitrise pas la langue française mais j'essaye de donner des idées , je maitrise l'arabe ; l'anglais un peu de Polonais mais le Français ne m’intéresse pas beaucoup , va faire un Hammam chaud pour décongeler vos idées et cette corrosion chronique

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de "rien..que..moi"celui ou celle qui veut laisser un algérien sur le bord de la route n'est pas encore né ...ça coule de source...de gaule en sais qlq chose

Si si....moi j'le laisse en bord de route ! Pî c'est tout :-$

Bisou mon Coeur (k)


et tu crois que c'est une bonne chose à laisser une personne au bord de la route , pourquoi vous chantez de l'humanité virtuelle ?


c'était de l'humour...

tranquille voyons, je mords pas moi

Photo de oxygene31
oxygene31 il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de "rien..que..moi"celui ou celle qui veut laisser un algérien sur le bord de la route n'est pas encore né ...ça coule de source...de gaule en sais qlq chose

Si si....moi j'le laisse en bord de route ! Pî c'est tout :-$

Bisou mon Coeur (k)


et tu crois que c'est une bonne chose à laisser une personne au bord de la route , pourquoi vous chantez de l'humanité virtuelle ?


c'était de l'humour...

tranquille voyons, je mords pas moi

aha donc tout les notions de respect à vous

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de "rien..que..moi"celui ou celle qui veut laisser un algérien sur le bord de la route n'est pas encore né ...ça coule de source...de gaule en sais qlq chose

Si si....moi j'le laisse en bord de route ! Pî c'est tout :-$

Bisou mon Coeur (k)


et tu crois que c'est une bonne chose à laisser une personne au bord de la route , pourquoi vous chantez de l'humanité virtuelle ?


c'était de l'humour...

tranquille voyons, je mords pas moi

aha donc tout les notions de respect à vous


merci.... bienvenue ici. Biskra est une jolie ville

Photo de oxygene31
oxygene31 il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de "rien..que..moi"celui ou celle qui veut laisser un algérien sur le bord de la route n'est pas encore né ...ça coule de source...de gaule en sais qlq chose

Si si....moi j'le laisse en bord de route ! Pî c'est tout :-$

Bisou mon Coeur (k)


et tu crois que c'est une bonne chose à laisser une personne au bord de la route , pourquoi vous chantez de l'humanité virtuelle ?


c'était de l'humour...

tranquille voyons, je mords pas moi

aha donc tout les notions de respect à vous


merci.... bienvenue ici. Biskra est une jolie ville

bienvenue à Biskra , la porte du dessert , l'oasis et les dattes
je vous attends le plus proche

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de ";oxygene31"bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre , honnête et sincère , et en même temps arabes et africains , il m'as touché de lire des mots comme abrutis , pervers .....en peut pas juger les peuples et les races à cause des expériences personnelles et séparées,par exemple Adolf Hitler a tué plus de 80 millions personnes et c’était Allemand et chrétien est ce que je peux dire que tout les allemands et les chrétiens sont des criminels ou des terroristes , est ce que je peux dire que les français sont des assassins parce qu'ils ont tué plus 45 milles Algérien en 8 Mai 1945 , comme il y a des abrutis et des pervers arabes il y a des abrutis et des pervers français et américain et................par exemple il faut séparer entre l'islam et les musulmans , les chrétiens et la christianisme , il faut pas juger les peuples d’après des comportements personnels et isolés ..........j'aimerai bien respecter mon avis .

les femmes disent tout sans rien expliquer , tu comprendras nos difficultes a les comprendre .
offres lui qlqs dattes et elle changera d'avis

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de "rien..que..moi"celui ou celle qui veut laisser un algérien sur le bord de la route n'est pas encore né ...ça coule de source...de gaule en sais qlq chose

Si si....moi j'le laisse en bord de route ! Pî c'est tout :-$

Bisou mon Coeur (k)


et tu crois que c'est une bonne chose à laisser une personne au bord de la route , pourquoi vous chantez de l'humanité virtuelle ?


c'était de l'humour...

tranquille voyons, je mords pas moi

aha donc tout les notions de respect à vous


merci.... bienvenue ici. Biskra est une jolie ville

bienvenue à Biskra , la porte du dessert , l'oasis et les dattes
je vous attends le plus proche


je prefere une dobara lol

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de "rien..que..moi"celui ou celle qui veut laisser un algérien sur le bord de la route n'est pas encore né ...ça coule de source...de gaule en sais qlq chose

Si si....moi j'le laisse en bord de route ! Pî c'est tout :-$

Bisou mon Coeur (k)


et tu crois que c'est une bonne chose à laisser une personne au bord de la route , pourquoi vous chantez de l'humanité virtuelle ?


c'était de l'humour...

tranquille voyons, je mords pas moi

aha donc tout les notions de respect à vous


merci.... bienvenue ici. Biskra est une jolie ville


coucou morga

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de ";oxygene31"Citation de "morganna"Citation de "rien..que..moi"celui ou celle qui veut laisser un algérien sur le bord de la route n'est pas encore né ...ça coule de source...de gaule en sais qlq chose

Si si....moi j'le laisse en bord de route ! Pî c'est tout :-$

Bisou mon Coeur (k)


et tu crois que c'est une bonne chose à laisser une personne au bord de la route , pourquoi vous chantez de l'humanité virtuelle ?


c'était de l'humour...

tranquille voyons, je mords pas moi

aha donc tout les notions de respect à vous


merci.... bienvenue ici. Biskra est une jolie ville


coucou morga



j'ai même plus de bisou ?? :-(

j'suis toute triste ça y est... bonjour bisou mon beau

Photo de oxygene31
oxygene31 il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de ";oxygene31"bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre , honnête et sincère , et en même temps arabes et africains , il m'as touché de lire des mots comme abrutis , pervers .....en peut pas juger les peuples et les races à cause des expériences personnelles et séparées,par exemple Adolf Hitler a tué plus de 80 millions personnes et c’était Allemand et chrétien est ce que je peux dire que tout les allemands et les chrétiens sont des criminels ou des terroristes , est ce que je peux dire que les français sont des assassins parce qu'ils ont tué plus 45 milles Algérien en 8 Mai 1945 , comme il y a des abrutis et des pervers arabes il y a des abrutis et des pervers français et américain et................par exemple il faut séparer entre l'islam et les musulmans , les chrétiens et la christianisme , il faut pas juger les peuples d’après des comportements personnels et isolés ..........j'aimerai bien respecter mon avis .

les femmes disent tout sans rien expliquer , tu comprendras nos difficultes a les comprendre .
offres lui qlqs dattes et elle changera d'avis

hahahahahaha ....est ce que tu crois que qlqs dattes ou une assiette de doubara peuvent changer les avis et les principes des gens , merci de ton passage mon frere


Participants

Photo de oxygene31 Photo de pierre9050 Photo de epipurien Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de graindeson69 Photo de morganna Photo de sedria