full

DES PROSTITUEES PARTOUT SUR CE SITE

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 5 ans

CE SITE EST ENVAHI PAR LES PROSTITUEES en tous genres etudiantes et mere de familles qui ont de la peine a boucler les fins de mois de plus en plus difficiles
on dit merci mr Macron les francaises sont obligées de faire les putes ,, pour survivre BRAVO

EXEMPLE = louisey5

Bonjour je vie en France,je suis Catherine, je propose des plans cul réguliers sans prises de tête. Je suis disponible jour et nuit. Je reçois et je me déplace aussi. Câlins, suce, sodomie, pénétration, doigté, gode, etc. Contactez-moi directement par mail:catherinemm4@gmail.com ou skip: live:cathy.00_1 ou sms , whatsapp : 0756969634

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de full CE SITE EST ENVAHI PAR LES PROSTITUEES en tous genres etudiantes et mere de familles qui ont de la peine a boucler les fins de mois de plus en plus difficiles
on dit merci mr Macron les francaises sont obligées de faire les putes ,, pour survivre BRAVO

EXEMPLE = louisey5

Bonjour je vie en France,je suis Catherine, je propose des plans cul réguliers sans prises de tête. Je suis disponible jour et nuit. Je reçois et je me déplace aussi. Câlins, suce, sodomie, pénétration, doigté, gode, etc. Contactez-moi directement par mail:catherinemm4@gmail.com ou skip: live:cathy.00_1 ou sms , whatsapp : 0756969634


99,9% de fausses putes. Juste des arnaqueurs

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Boubou

C'est Boubou, dans la case au fond de sa brousse, sur un ordinateur volé.
Il n'arrête pas de tenter des escroqueries et des arnaques minables.

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de blonq 99,9% de fausses putes. Juste des arnaqueurs

oui ce sont des fausses putes ( non prof )mais bien de vraies jf fem ,, J AI poussé le TEST ET BEAUCOUP DE CELLES QUI M ONT CONTACTEES SONT BIEN DES J FEM FEM , MEME des MARIEES qui ch a arrondir les fins de mois difficiles en tapinant michtonnant quelques passes mensuellement ,, par ci par la ,,histoire de mettre du gras double dans la soupe ,,,

et non ce n est pas mamadou au fin fond de la foret équatoriale qui pianote sur un pc portable chouravé ,,, mais des janine béa nassira ect qui sont a nantes paristourcoing coing ou a sainte caboulasse sur pinadou ,,,

Photo de hom-svt-dur
hom-svt-dur il y a 5 ans

Vous avez rien compris, la plupart ne sont même pas des femmes mais simplement des MAKAK d'Afrique qui cherchent à vous extorquer de l'argent, ils se font passer pour des femmes...
C'est tout un réseau vous avez pas remarquez que la plupart des numéros commencent par 07 56 88 .. .. et ils demandent tous d'être payé par transcasch ou PCS ...
Un autre exemple, ils veulent toujours savoir d'où on est exactement pour nous donner une adresse qui se rapproche de la nôtre... Un exemple : sur leur profil ils écrivent Paris, tu les contactes et ils te disent qu'ils sont à une ville qui se situe près de l'adresse que tu as mis sur ton profil, alors tu leur réponds que tu avais vu Paris sur leur profil et là sois ils te trouve une excuse bidon du genre j'ai déménagé entre temps alors que leur profil n'a même pas une journée d'inscription... Sur Smail tu peux pas voir la date d'inscription c'est dommage...
Mais regarde bien le numéro de téléphone si c'est 07 56 c'est pas une femme même si elle t'envoie une photo de femme, c'est juste une photo prise sur internet...
Tu penseras à moi quand tu liras les annonces avec un numéro WhatsApp...
Et malheureusement ils sont sur tous les sites de rencontres...
À et un autre détail, il veulent toujours communiquer par WhatsApp ou Hangout... Simplement parce qu'il ne sont pas de France, réfléchis on a pas besoin de WhatsApp pour communiquer en France...
Il y a un site qui est encore mieux pour limiter les arnaqueurs car ça fonctionne avec la géolocalisation alors quand je suis sur un profil, que c'est écrit"Paris" "Lyon" ou Marseille et que la géolocalisation marque "côte d'Ivoire" "Gabon" ou autre chose que FRANCE, tu sais que c'est une arnaque direct...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de full oui ce sont des fausses putes ( non prof )mais bien de vraies jf fem ,, J AI poussé le TEST ET BEAUCOUP DE CELLES QUI M ONT CONTACTEES SONT BIEN DES J FEM FEM , MEME des MARIEES qui ch a arrondir les fins de mois difficiles en tapinant michtonnant quelques passes mensuellement ,, par ci par la ,,histoire de mettre du gras double dans la soupe ,,,

et non ce n est pas mamadou au fin fond de la foret équatoriale qui pianote sur un pc portable chouravé ,,, mais des janine béa nassira ect qui sont a nantes paristourcoing coing ou a sainte caboulasse sur pinadou ,,,


Pourrais tu nous donner les adresses , depuis le temps que nous espérons une bonne b...made in smail ?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

La naïveté de certains est proportionnelle à la stupidité des autres !
Comment peut-on imaginer, un seul instant, qu'une vraie femme, même une pute, vienne draguer ici, sur smail.fr

Par contre il y a de vraies femmes. Mais qui viennent juste participer aux échanges et aux crépages de chignons.
Mais pas une seule d'entre elles n'a la moindre arrière pensée d'une quelconque rencontre dans le monde virtuel.

Les "propositions", sexuelles de préférence, ce sont toujours les "Boubous" qui les font et depuis la brousse...

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de mr.robert La naïveté de certains est proportionnelle à la stupidité des autres !
Comment peut-on imaginer, un seul instant, qu'une vraie femme, même une pute, vienne draguer ici, sur smail.fr

Par contre il y a de vraies femmes. Mais qui viennent juste participer aux échanges et aux crépages de chignons.
Mais pas une seule d'entre elles n'a la moindre arrière pensée d'une quelconque rencontre dans le monde virtuel.

Les "propositions", sexuelles de préférence, ce sont toujours les "Boubous" qui les font et depuis la brousse...


maitre robert ,,,

je puis t' affirmer que j ai eu des cas de jf fem etudiantes meres de famille meme proposées par mari ' '' au tel '' ( qui n étaient pas du tout en afrique ) mais en france et qui me proposaient leurs services sexuels ,certaines dans ma ville meme
,
quant aux whatsapp '' snapchat '' ect on connait bien sur ,,
ces annonceuz sexuelles sont sur tous les sites ex = vivastreet coco.fr ect ect
la prostitution a quitté les rues chassée par mr sarkozy et se sont rabattu sur l internet partout sur tous les sites ,

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 9 novembre 2018 à 19:26

Photo de kidetoi
kidetoi il y a 5 ans

Par multiple expériences , si sur skype ou hangout , elles refusent la vidéo , ça veut dire que c'est des faux profils

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 9 novembre 2018 à 20:59

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de kidetoi Par multiple expériences , si sur skype ou hangout , elles refusent la vidéo , ça veut dire que c'est des faux profils

Ou qu'elles ont oublié de se raser les jambes

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de full CE SITE EST ENVAHI PAR LES PROSTITUEES en tous genres etudiantes et mere de familles qui ont de la peine a boucler les fins de mois de plus en plus difficiles
on dit merci mr Macron les francaises sont obligées de faire les putes ,, pour survivre BRAVO

EXEMPLE = louisey5

Bonjour je vie en France,je suis Catherine, je propose des plans cul réguliers sans prises de tête. Je suis disponible jour et nuit. Je reçois et je me déplace aussi. Câlins, suce, sodomie, pénétration, doigté, gode, etc. Contactez-moi directement par mail:catherinemm4@gmail.com ou skip: live:cathy.00_1 ou sms , whatsapp : 0756969634


Ben voila, c'est encore de la faute à Macron lol

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de kidetoi Par multiple expériences , si sur skype ou hangout , elles refusent la vidéo , ça veut dire que c'est des faux profils

Un connaisseur

Photo de chaba10
chaba10 (clôturé) il y a 5 ans

Bsr .merci messieurs de vos commentaires. Effectivement beaucoup de faux profils. Des arnaques car ont ma demande mon Whatsapp hangout et on me demande dappeler le 07.des femmes qui se prennent pour des hommes. Et des putes qui cherche à arrondir leur fin du mois certaine mon proposé si je voulais une gâterie pour 50euros .merci de mavoir ouvert les yeux.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de chaba10 Bsr .merci messieurs de vos commentaires. Effectivement beaucoup de faux profils. Des arnaques car ont ma demande mon Whatsapp hangout et on me demande dappeler le 07.des femmes qui se prennent pour des hommes. Et des putes qui cherche à arrondir leur fin du mois certaine mon proposé si je voulais une gâterie pour 50euros .merci de mavoir ouvert les yeux.

C est la jungle madame , prenez bien garde à vous , ils sont partout .

Photo de full
full il y a 5 ans

bon la vie est dure """ pour certains a dit mr macron ,,, alors quand des meres de familles et des jeunes étudiantes se louent vendent leurs charmes pour quelques euro là on mesure la décadence d une société en déliquescence annoncée
un gouvernement de pieds nikelés que les francais ont adoubé en croyant naivement que parce qu ils avaient élu le plus jeune des candidats les choses allaient changer
oui les choses changent mais en plus mal la preuve il ny a jamais eu autant de taxes et d impots votés de tous les gouvernements d aprés guerre ,,,

mr MACRON LES FRANCAIS NE VOUS DISENT PAS MERCI


Participants

Photo de full Photo de blonq Photo de mr.robert Photo de hom-svt-dur Photo de kidetoi Photo de alice-2 Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de takkiine Photo de rienousipeu Photo de lilyg Photo de brahim2018 Photo de paturonlebeauf Photo de bonnetenice