spiderman-2017

Est qu' il y a des femmes sur se site

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de spiderman-2017
spiderman-2017 il y a 6 ans

Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie est de m'envoyer des notification à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com alors en premiers je voudrais bien savoir est ce qu' il y a des femmes sur se site des femmes sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante sexy chaude pour relation sérieuse sans prise de tête car comme je suis célibataire depuis au moins 12ans donc voilà merci bien de vouloir me répondre.

Photo de pascal33120
pascal33120 (clôturé) il y a 6 ans

Salut Cédric sur 270 000 membres 99,9% d hommes et d ivoiriens marionnettiste de faux profils féminins...donc reste 270 vraies femmes dont certaines vendent leur faveurs d autres lesbiennes donc très peu . que tu as plus de chance dans ta rue de rencontrer une femme que sur ce site qui est un défouloir. Ou si tu deviens homo c est un bon site. Mais rien pour un hétérosexuel standard. simple...Cordialement pascal

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

un nouveau sujet... mdr!

c'est alzheimer qui commence cedric?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Il y a bien Gisèle Fronchiar.
Mais elle vient rarement...

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

tiens un revenant mdrrrr

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Il est surtout jamais parti .

Photo de corinale
corinale il y a 6 ans

Citation de spiderman-2017 Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie est de m'envoyer des notification à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com alors en premiers je voudrais bien savoir est ce qu' il y a des femmes sur se site des femmes sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante sexy chaude pour relation sérieuse sans prise de tête car comme je suis célibataire depuis au moins 12ans donc voilà merci bien de vouloir me répondre.

Je vais bien te répondre. Si tu pouvais déjà apprendre à t'exprimer correctement, sans faire des fautes ridicules dans chaque phrase, et surtout t'appliquer à soigner ta sémantique*. Parce qu'on se doute bien que tu n'es pas une "flèche" et que tu as quitté l'école très jeune. Avec un diplôme de Cancre...

*Sémantique ? Cékoissa ? Va vite voir sur Google ou dans un Dictionnaire

Photo de boonux
boonux il y a 6 ans

Citation de corinale Je vais bien te répondre. Si tu pouvais déjà apprendre à t'exprimer correctement, sans faire des fautes ridicules dans chaque phrase, et surtout t'appliquer à soigner ta sémantique*. Parce qu'on se doute bien que tu n'es pas une "flèche" et que tu as quitté l'école très jeune. Avec un diplôme de Cancre...

*Sémantique ? Cékoissa ? Va vite voir sur Google ou dans un Dictionnaire


Qu'est ce que tu viens pourrir son fil de discussion a ce pauvre garcon?

Retourne dans ton monde, dans ta tribu, dans ta Sem antique, ici tu vas te salir.

T'es loin d'etre un canon ma pouliche, la verite si jument!

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

ça casse dur ici dit donc... mdrrr

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de spiderman-2017 Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie est de m'envoyer des notification à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com alors en premiers je voudrais bien savoir est ce qu' il y a des femmes sur se site des femmes sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante sexy chaude pour relation sérieuse sans prise de tête car comme je suis célibataire depuis au moins 12ans donc voilà merci bien de vouloir me répondre.

Juste des Femmes qui portent le pantalon :o)

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Cadeau lol





isabelle640
il y a 1 heure
Bonjour Super Internaute 2017

FÉLICITATIONS. VOTRE COMPTE SMAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT AU TIRAGE MICROSOFT INTERNAUTE 2017 DES DIFFERENTS COMPTES SMAIL.FR !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER LA SUPERBE SOMME DU 2EME PRIX DE LA TOMBOLA SUITE AU TIRAGE AU SORT DE SE MOIS.

185.000 EUROS

(gagnant lot numéro 340026)



ceci n'est pas un canular !
VOUS DEVEZ IMMÉDIATEMENT PRENDRE CONTACTE AVEC L'HUISSIER DE JUSTICE MAÎTRE BEDARD HERMANN A SON ADRESSE ÉMAIL SI DESSOUS POUR RÉCLAMER VOTRE GAIN DES RECEPTION DE SE MESSAGE.



Émail: (cabinet.notaire.bedard@gmail.com)



Microsoft internaute 2017



POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ NOUS VOUS PRIONS DE GARDER UNE CONFIDENTIALITÉ ABSOLUT AUTOUR DE CE MESSAGE CAR DES PERSONNES AUTRES QUE LES GAGNANTS NOUS ENVOI DES CODES ET DES MESSAGES SE FAISANT PASSER COMME TEL

Photo de mariannedusud77
mariannedusud77 (clôturé) il y a 6 ans

Je pense que Cedric souffre de l alzheimer, c est pour cella qu il ouvre, re ouvre, il re ouvre, encore il ouvre et il continuera perpetuellement d ouvrir les MEMES sujets avec les MEMES QUESTIONS, pauvre Cedric, tu rends fou un vrai fou toi.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mariannedusud77 Je pense que Cedric souffre de l alzheimer, c est pour cella qu il ouvre, re ouvre, il re ouvre, encore il ouvre et il continuera perpetuellement d ouvrir les MEMES sujets avec les MEMES QUESTIONS, pauvre Cedric, tu rends fou un vrai fou toi.

c'est exactement qu'est-ce que j'ai dit, m'enfin! lol

'jour marianne

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mariannedusud77 Je pense que Cedric souffre de l alzheimer, c est pour cella qu il ouvre, re ouvre, il re ouvre, encore il ouvre et il continuera perpetuellement d ouvrir les MEMES sujets avec les MEMES QUESTIONS, pauvre Cedric, tu rends fou un vrai fou toi.

tu connais l'histoire du poisson rouge?

Photo de mariannedusud77
mariannedusud77 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 tu connais l'histoire du poisson rouge?

Bonjour Loreen,
En faite je repondu sans lire les autres pour l alzheimer, de ras le bol, la moderation devrait le bloquer, il pourrit le site et le remplit avec les MEMES conneries presque chaque jour, le forum perd son interet avec des gens pareils.
Je ne connais pas l histoire du poisson rouge.


Participants

Photo de spiderman-2017 Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de boonux Photo de schal123 Photo de tess1