airderien1

faut arreter de parler AMOUR

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de franckcacharel
franckcacharel il y a 6 ans

Citation de taziri La religion est-elle encore l'opium du peuple ? n'est-elle pas dépassée par l'amour .....l'amour de dieu ,l'amour du fric ,l'amour de soi ,etccc l'être humain ne se résigne pas à sa condition sur terre ,il a besoin d'illusion ...l'Amour,la religion lui donne cette illusion ...l'humain se shoot à ces opiacés illusoires ,alors qu'il suffirait de libérer son esprit pour voir la réalité sans filtres une misère sociale et politique ...

nb/excellent sujet ;-)


et comment liberer son esprit? n'es ce pas par la religion uniquement?

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

non ça l'encombre plutôt et ça rend fou certains

Modifié il y a 6 ans, le mardi 5 décembre 2017 à 11:33

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 non ça l'encombre plutôt et ça rend fou certains

la religion est l'opium du peuple (moi j'préfère le bédo! lol)

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de franckcacharel et comment liberer son esprit? n'es ce pas par la religion uniquement?

on libère son esprit en enlevant ces œillères et en éliminant tous ces parasites religion , normes , société etcc par contre ça fait mal c'est moche ,il faut avoir le cuir dur pour affronter la triste vérité

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri La religion est-elle encore l'opium du peuple ? n'est-elle pas dépassée par l'amour .....l'amour de dieu ,l'amour du fric ,l'amour de soi ,etccc l'être humain ne se résigne pas à sa condition sur terre ,il a besoin d'illusion ...l'Amour,la religion lui donne cette illusion ...l'humain se shoot à ces opiacés illusoires ,alors qu'il suffirait de libérer son esprit pour voir la réalité sans filtres une misère sociale et politique ...

nb/excellent sujet ;-)


si l'emprise de la religion a considerablement reculee en occident ce dernier siecle ,un retour timide mais constant et sur la voie.
ce retour manipuler (d'ou le laisser faire pour le proselytisme musulmans )pour qu'un contre courant se devellope ,
est la pour combler un vide comme source de morale a deffaut duquel les peuples ne peuvent plus etre contenues.
pour le reste du monde (surtt musulman)la religion est omnipresente .

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de franckcacharel et comment liberer son esprit? n'es ce pas par la religion uniquement?

un espris est par essence libre
la religion n'est la que pour l'enfermer !!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

un carcan

tete et poings "liés"

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de airderien1 si l'emprise de la religion a considerablement reculee en occident ce dernier siecle ,un retour timide mais constant et sur la voie.
ce retour manipuler (d'ou le laisser faire pour le proselytisme musulmans )pour qu'un contre courant se devellope ,
est la pour combler un vide comme source de morale a deffaut duquel les peuples ne peuvent plus etre contenues.
pour le reste du monde (surtt musulman)la religion est omnipresente .


Et oui ,les moutons continuent à suivre le berger qui les conduit à l’abattoir et avec le sourire s'il vous plait ...

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri Et oui ,les moutons continuent à suivre le berger qui les conduit à l’abattoir et avec le sourire s'il vous plait ...

veux tu etre ma bergere charmante dame ,, toi qui n'as pas l'air d'aimer les abattoir !!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 un carcan

tete et poings "liés"


tu serais tellement belle ,si tu le porter comme un collier!!

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de airderien1 veux tu etre ma bergere charmante dame ,, toi qui n'as pas l'air d'aimer les abattoir !!

oui, si tu le souhaite... par contre la destination, est bien moins alléchante que l'abattoir à tes risques et périls ...arguaz ;-)

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri oui, si tu le souhaite... par contre la destination, est bien moins alléchante que l'abattoir à tes risques et périls ...arguaz ;-)

tu pratiques le scalpe ?!! ou pire encore ,l'empalement?!!

je ne suis pas arguaz madame

sauve qui peut !!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

C'est quoi une arguaz ?

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf C'est quoi une arguaz ?

un arguaz =un homme

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de airderien1 un arguaz =un homme

Ah ,ok merci
(n) na nananerrrre moi j'suis un arguaz eeeee(n)


Participants

Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de comptefermer Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de starseed Photo de taziri Photo de franckcacharel Photo de tess1 Photo de iseult Photo de batsy Photo de e_ajar Photo de lady_voir