airderien1

faut arreter de parler AMOUR

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de airderien1 primo c'est tiziri
et meme si tu est aussi belle que la lune ou meme plus (c'est ce que veux dire tiziri )
tu ne peux rien attraper ,vu que tu est condamner a tourner autour de la terre


segundo hombre chez nous taziri ---clair de lune tziri --------la lune ;-)

sinon c'est pas faux , je suis hélas condamnée ad vitam eternam à observer sans pourvoir atteindre ...

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri segundo hombre chez nous taziri ---clair de lune tziri --------la lune ;-)

sinon c'est pas faux , je suis hélas condamnée ad vitam eternam à observer sans pourvoir atteindre ...


tu as tricher
hombre =jeux de carte ,rien a voir avec la voute celeste

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de airderien1 tu as tricher
hombre =jeux de carte ,rien a voir avec la voute celeste


et pourquoi donc hombre ? ;-)

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de taziri et pourquoi donc hombre ? ;-)

Et pourtant l'Hombre est un jeux solitaire ....

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri et pourquoi donc hombre ? ;-)

je ne suis pas devin !!
n'est pas toi la deesse ?!!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri Et pourtant l'Hombre est un jeux solitaire ....

on pourrais y remedier et faire une partie a deux

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de airderien1 on pourrais y remedier et faire une partie a deux

Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l’autre qui est joué ...Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre...

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 8 décembre 2017 à 17:11

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l’autre qui est joué ...Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre...

pk vouloir ainsi ,se fondre dans la masse

comment comparer l'unique a la plupart?

n'y a t'il pas qu'une seule lune !!?

Photo de batsy
batsy il y a 6 ans

Citation de airderien1 soyons honnete ,le seul ,le vrai Amour c'est celui qu'on a pour soit meme

Le vrai amour c'est la masturbation ?

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de batsy Le vrai amour c'est la masturbation ?

les coupes faims ,ca va un moment
mais apres pffffffffffffff

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de airderien1 les coupes faims ,ca va un moment
mais apres pffffffffffffff


Les en-cas, ça dépanne ! ;-)

Photo de franckcacharel
franckcacharel il y a 6 ans

Citation de taziri Et oui ,les moutons continuent à suivre le berger qui les conduit à l’abattoir et avec le sourire s'il vous plait ...

tu sais? quelque soit ce que le monde dira, le jour ou tu fermeras l'oeuil, tu seras seul. je te dis bien seul devant Dieu. seul, pour repondre de tes actes. et malheur à toi si tu n'as pas bien negocié. mais ressur toi, je te l'anonce encore aujourd'hui, tu seras une place. seul de vant ton créateur qui existe que tu l'accepte ou pas. et tu vas repondre. aussi vrai que le mot monde existe, aussi Vrai le jour des comptes, tu n'échaperas pas. durant toute ta vie , ne l'oublie pas. douleur peine, sensation de malheur et de detresse eternellement: c'est ce que recentent ceux qui refusent d'etre des moutons. moi je suis un mouton, et je suis tres fier de l'etre. devant le Doctorat/Phd que j'essaie d'obtenir en psychologie, je peux le proclamer haut et fort

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Les en-cas, ça dépanne ! ;-)

en-cas, sandwich,coupe faim ou encore casse-croute
elle sera la bien venue quelle que soit ca denomination!!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de franckcacharel tu sais? quelque soit ce que le monde dira, le jour ou tu fermeras l'oeuil, tu seras seul. je te dis bien seul devant Dieu. seul, pour repondre de tes actes. et malheur à toi si tu n'as pas bien negocié. mais ressur toi, je te l'anonce encore aujourd'hui, tu seras une place. seul de vant ton créateur qui existe que tu l'accepte ou pas. et tu vas repondre. aussi vrai que le mot monde existe, aussi Vrai le jour des comptes, tu n'échaperas pas. durant toute ta vie , ne l'oublie pas. douleur peine, sensation de malheur et de detresse eternellement: c'est ce que recentent ceux qui refusent d'etre des moutons. moi je suis un mouton, et je suis tres fier de l'etre. devant le Doctorat/Phd que j'essaie d'obtenir en psychologie, je peux le proclamer haut et fort

nous avons chez nous aussi plein de douctours comme toi
nous ne somme pas presser de sortir de la bergerie

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de franckcacharel tu sais? quelque soit ce que le monde dira, le jour ou tu fermeras l'oeuil, tu seras seul. je te dis bien seul devant Dieu. seul, pour repondre de tes actes. et malheur à toi si tu n'as pas bien negocié. mais ressur toi, je te l'anonce encore aujourd'hui, tu seras une place. seul de vant ton créateur qui existe que tu l'accepte ou pas. et tu vas repondre. aussi vrai que le mot monde existe, aussi Vrai le jour des comptes, tu n'échaperas pas. durant toute ta vie , ne l'oublie pas. douleur peine, sensation de malheur et de detresse eternellement: c'est ce que recentent ceux qui refusent d'etre des moutons. moi je suis un mouton, et je suis tres fier de l'etre. devant le Doctorat/Phd que j'essaie d'obtenir en psychologie, je peux le proclamer haut et fort

mieux vaut avoir a faire a dieu qu'a ces apotres

seul avec dieu

tant que vous y etes pas ,je ne vois vraiment pas quoi craindre


Participants

Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de comptefermer Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de starseed Photo de taziri Photo de franckcacharel Photo de tess1 Photo de iseult Photo de batsy Photo de e_ajar Photo de lady_voir