anonimus

Halloween

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de anonimus
anonimus il y a 6 ans

Hello tout le monde!
Je fais une soirée d'halloween chez moi prochainement. Nous seront quatre ( ce n'est pas beaucoup mais ca peut le faire) sachant qu'une des quatre m'aidera pour la deco et tout le tralala .... Nous cherchons une animation a faire on une histoire a raconter pour expliquer comment ma maison s'est transformée en masacre... le But est de faire flipper mes deux autes amies le plus possible !!! Auriez vous des idées d'animations a faire en direct ou d'histoire ect..?
Mercii d'avance

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

regarde "amityville" ou "poltergheist"... ou encore

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19470695&cfilm=138417.html

plein de bonnes idées

Modifié il y a 6 ans, le samedi 7 octobre 2017 à 11:45

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Certain ici pourraient servir d'élément de décor ! (qui s'y bute )

Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 6 ans

si je viens a ta soirée..
c'est sur que tes copines se sauveront en hurlant !!
au moins tu en seras débarassée

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de anonimus Hello tout le monde!
Je fais une soirée d'halloween chez moi prochainement. Nous seront quatre ( ce n'est pas beaucoup mais ca peut le faire) sachant qu'une des quatre m'aidera pour la deco et tout le tralala .... Nous cherchons une animation a faire on une histoire a raconter pour expliquer comment ma maison s'est transformée en masacre... le But est de faire flipper mes deux autes amies le plus possible !!! Auriez vous des idées d'animations a faire en direct ou d'histoire ect..?
Mercii d'avance


HALLOWEEN .....? " fête païenne " sordide , abject , et j'en passe ......

Ce délecter de cela est pour moi ..... avoir un esprit malsain .... !!!!

Bien à toi !!!!

Photo de anonimus
anonimus il y a 6 ans

Citation de loreen78 regarde "amityville" ou "poltergheist"... ou encore

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19470695&cfilm=138417.html

plein de bonnes idées


Merciii beaucoup je vais regarder

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif HALLOWEEN .....? " fête païenne " sordide , abject , et j'en passe ......

Ce délecter de cela est pour moi ..... avoir un esprit malsain .... !!!!

Bien à toi !!!!


Sympathy for the devil!! mdr!


'jour Lulu ;-)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de loreen78 Sympathy for the devil!! mdr!


'jour Lulu ;-)


Bonjour toi ...!!!
Il n'y a pas assez d'horreur au quotidien .....!!! et là ! c'est pas de la fiction .....!!! il faut que certain(es) en rajoute ...!!!

Bref .... à vomir ...! et je ne suis pas une moraliste ....!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de anonimus Merciii beaucoup je vais regarder

Regarde plutôt les actualités ....!!!! là ....!!! c'est du réel ....! tu es à vomir .....!!! a mes yeux ...!!!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Regarde plutôt les actualités ....!!!! là ....!!! c'est du réel ....! tu es à vomir .....!!! a mes yeux ...!!!

t'abuses... c'est un amusement... comme les films d'horreur (j'adore!!) ;-)

Photo de anonimus
anonimus il y a 6 ans

Citation de lumierevif Regarde plutôt les actualités ....!!!! là ....!!! c'est du réel ....! tu es à vomir .....!!! a mes yeux ...!!!

Bon alors juste chacun a ses gout tu as le droit de ne pas aimer halloween mais certaines personne aime fêter halloween .
Je comprends tout a fait ton point de vue et je respecte également le fait qie tu deteste cette fête;
Mais personnellement j'aime assez halloween du moment que ca reste dans l'imaginaire ce qui ne passe dans la relaitê n'a rien a voir...ou du moins je ne préfère pas associer le drame de la réalité a cette fête qui est faite avant tou pour s'amuser.
Bref mercii a toi de nous avoir donner ton avis mais malheureusement il ne repond pas a la question que j'ai poser . Salut

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de anonimus Bon alors juste chacun a ses gout tu as le droit de ne pas aimer halloween mais certaines personne aime fêter halloween .
Je comprends tout a fait ton point de vue et je respecte également le fait qie tu deteste cette fête;
Mais personnellement j'aime assez halloween du moment que ca reste dans l'imaginaire ce qui ne passe dans la relaitê n'a rien a voir...ou du moins je ne préfère pas associer le drame de la réalité a cette fête qui est faite avant tou pour s'amuser.
Bref mercii a toi de nous avoir donner ton avis mais malheureusement il ne repond pas a la question que j'ai poser . Salut


Il y a d'autre façon de s'amuser ....!!! avec des choses plus saines ....! ok ...!!!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'abuses... c'est un amusement... comme les films d'horreur (j'adore!!) ;-)

C'est bien pour cela ....!!! qu'un boeuf et un cheval ne peuvent s'entendre .....!!! pour tirer une charette ...!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Il y a d'autre façon de s'amuser ....!!! avec des choses plus saines ....! ok ...!!!

une p'tite sieste crapuleuse...? lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif C'est bien pour cela ....!!! qu'un boeuf et un cheval ne peuvent s'entendre .....!!! pour tirer une charette ...!

un boeuf et un cheval.. c'est mieux qu'un boeuf et un shetland lol


Participants

Photo de anonimus Photo de mephilto Photo de lumierevif Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de leterrien69 Photo de mr.robert