blues_lany

J'ai besoin de vous !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de blues_lany
blues_lany il y a 6 ans

Je sais pas pk mais j'ai eu une envie de m'exprimer ma vie ne cesse d'avancer et à chaque fois je découvre du nouveau (des amies, des vérité, de la méchanceté, des secretes...) au cours de ma vie j'ai fait des choses inpardonable ansi que des choses qui fond rêver, j'ai decourvert le monde par moi même de mes propre mains et j'ai seulement 15 ans , aujourd'hui j'ai décider d'ecrir et de poster tout ça afin de trouver un sense a ma vie et à se qui se passe en se moment difficile que je dois affronter C'EST UNE VÉRITÉ QUI BLAISE...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

c'est soit "qui blase", soit "qui blesse"...

mais qui blaise ça veut rien dire!!

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est soit "qui blase", soit "qui blesse"...

mais qui blaise ça veut rien dire!!


Mais qu'est ce que t'dis ? Et : à l'aise Blaise, ça te parle ? Morphée doit être en train de t'embrasser de tous les côtés, pour que tu oublies les classiques ! :-P

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 10:32

Photo de tetahurlevent
tetahurlevent il y a 6 ans

Je me suis arrêter de lire pour exploser de rire au moment ou tu as précisé que tu avais 15 ans lol " au cours de ma vie j'ai fait des choses inpardonable ansi que des choses qui fond rêver, j'ai decourvert le monde par moi même de mes propre mains et j'ai seulement 15 ans " , des choses impardonnables genre tu n'a pas débarrasser la table ou tu as séché les cours ? Des choses qui font rêver genre tu as eu un 20/20 en mathématique ( il semble évident que ce n'est pas en français lol ) , et pour finir, tu a découvert le monde par toi même , de tes propres mains ? tu as fait un château de sable ? Bref, ce n'est qu'une crise existentiel d'adolescent, cela te passera avec l'âge ( même si tu semble avoir tout vu dans la vie lol )

Photo de tetahurlevent
tetahurlevent il y a 6 ans

Petite précision pour e_ajar: dans l'expression " à l'aise Blaise ", Blaise est un prénom masculin, mais dans l'utilisation que tu as essayé de faire , l'expression est " la vérité blesse" , car elle fait mal, donc excuse toi auprès de la demoiselle pour t'être montré condescendant alors qu'elle l'a corrigée gentillement :) Morphée devrait la couvrir de bisous pour sa gentillesse d'avoir essayé de l'aider, tandis que Molière devrait sortir de sa tombe pour t'éclater un Bescherelle sur la nuque tellement tu viole la langue française lol

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 10:49

Photo de titebiscotte
titebiscotte (clôturé) il y a 6 ans

Fais ce que je dis pas ce que je fais. Moi je dis : à la guillotine !

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 11:16

Photo de pauline7585
pauline7585 il y a 6 ans

Citation de tetahurlevent Petite précision pour e_ajar: dans l'expression " à l'aise Blaise ", Blaise est un prénom masculin, mais dans l'utilisation que tu as essayé de faire , l'expression est " la vérité blesse" , car elle fait mal, donc excuse toi auprès de la demoiselle pour t'être montré condescendant alors qu'elle l'a corrigée gentillement :) Morphée devrait la couvrir de bisous pour sa gentillesse d'avoir essayé de l'aider, tandis que Molière devrait sortir de sa tombe pour t'éclater un Bescherelle sur la nuque tellement tu viole la langue française lol

@tetahurlevent bonjour,

e-ajar ---> pseudonyme de Romain Gary un romancier français
Arthur Rambo ---> (titre d'un petit clip qui doit sortir prochainement), mais aussi une référence à Arthur Rimbaud,
ce monsieur se prend pour un très grand homme, il faut lui laisser ses illusions sinon il va faire une crise.

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 11:42

Photo de blues_lany
blues_lany il y a 6 ans

Je n'ai pas presicer je ne suis pas français bien je me suis trompé d'accord je ferais plus attention la prochaine fois ...Mais ce que je suis venue faire c'est demander de l'aide pas me faire tabassé j'ai déjà visiter pleins de pays et vécue dans 3 différents je connais et je sais ce que la vie me réserve pour plus tard puis que je n'ai que 15 ans, je perssois la vie d'une manière différente .A cette âge la en pense que les ado sont des détraqué que ne pense qu'a faire des conneries ou peut inporte ... Alors que en vraie une part de ces ado passe seulement par des difficultés (problème à de famille, d'amis, de lycée ou même de personnalité ...savoir qui ont n'ai vraiment )

Photo de tetahurlevent
tetahurlevent il y a 6 ans

@ Pauline7585, bonjour je suis d'accord avec vous lol

Photo de blues_lany
blues_lany il y a 6 ans

C'est une vraie réponse celle de madame Pauline merci ...
Je voulais dire que je suis coincée entre deux mondes celui dans le quelle je joue un rôle et l'autre ce que je suis vraiment j'ai peur d'etre qui je suis vraiment de blessée certaines personnes (famille,amis...) seul 4 perssones savent la vérité et le connaissent vraiment au plus profond de moi ces perssones la elles sont au courant de tout ce que j'ai fait et je leurs fait confiance. maintenant une nouvelle année commence et j'aimerais reprendre tout et tout dire pouvoir être libre et pas devoir le cacher puis que je ne suis pas du Joe a faire ça....J'AIMERAIS TOUT AVOUÉE

Photo de blues_lany
blues_lany il y a 6 ans

Je suis DSL par les fautes ça c'est à correcteur de chiote

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de pauline7585 @tetahurlevent bonjour,

e-ajar ---> pseudonyme de Romain Gary un romancier français
Arthur Rambo ---> (titre d'un petit clip qui doit sortir prochainement), mais aussi une référence à Arthur Rimbaud,
ce monsieur se prend pour un très grand homme, il faut lui laisser ses illusions sinon il va faire une crise.


Hé hé, fais attention, tu te grilles toute seule Pauline/ Sofareden (pour ceux qui ne savent pas) ! ;-)

Photo de tetahurlevent
tetahurlevent il y a 6 ans

@ iseult : bien vu et merci de l'info ( mm si je ne connais pas nn plus sofareden lol )

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de iseult Hé hé, fais attention, tu te grilles toute seule Pauline/ Sofareden (pour ceux qui ne savent pas) ! ;-)

Bonjour Iseult,

là tu me cherches alors je vais te répondre !

JE NE SUIS PAS PAULINE ... et c'est sans aucun doute Peyrac75 qui te met cette idée en tête !

parce que l'autre jour quand je parlais de donner son numéro de téléphone, je ne faisais pas référence à Takkiine
mais à toi qui l'a donné à Peyrac/Rescator ... etc .... etc ....
c'est d'ailleurs à lui que tu faisais suivre tous nos échanges de MP dans lesquels je te faisais part de mes certitudes,
qu'il a finalement reconnu lorsque nous avons échangé sur un autre site !

si tu te laisses manipulée par cet individu c'est ton problème, mais arrêtes de répéter sur ce forum tout ce qu'il te dit en MP ou en SMS .... c'est lui-même qui m'a dit que tu lui en envoyais sans cesse et donc je suppose que manipulateur comme il est il te donne de fausses infos, sachant que TOI tu vas répercuter ce qu'il te dit, il doit se marrer quand il te lit !

et en fin de compte répètes ce que tu veux, ce forum ne m'apporte rien et ne changera pas ma vie, n'en déplaise à Peyrac75 (et tous ses autres profils) et sa rage de ne pas avoir réussi à faire de moi ce qu'il espérait !

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 13:19

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

règlement de comptes à ok smail...


Participants

Photo de blues_lany Photo de e_ajar Photo de tetahurlevent Photo de pauline7585 Photo de iseult Photo de sofareden Photo de mephilto Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de blonq