blues_lany

J'ai besoin de vous !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de sofareden ça fait un moment que j'ai envie de te rencontrer, j'ai beaucoup de sympathie pour toi je te l'ai déjà dit !

alors là je vais être jalouse lol

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de loiseau2nuit c'est quoi le sujet?

on veut me voler takkiine mdr

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de tess1 alors là je vais être jalouse lol

hoooooo ..... tu n'es pas ici que pour des échanges virtuelles ?

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de tetahurlevent Je me suis arrêter de lire pour exploser de rire au moment ou tu as précisé que tu avais 15 ans lol " au cours de ma vie j'ai fait des choses inpardonable ansi que des choses qui fond rêver, j'ai decourvert le monde par moi même de mes propre mains et j'ai seulement 15 ans " , des choses impardonnables genre tu n'a pas débarrasser la table ou tu as séché les cours ? Des choses qui font rêver genre tu as eu un 20/20 en mathématique ( il semble évident que ce n'est pas en français lol ) , et pour finir, tu a découvert le monde par toi même , de tes propres mains ? tu as fait un château de sable ? Bref, ce n'est qu'une crise existentiel d'adolescent, cela te passera avec l'âge ( même si tu semble avoir tout vu dans la vie lol )

Il a oublié le zéro derrière le 15

Photo de blues_lany
blues_lany il y a 6 ans

Citation de tess1 tout dépend de la gravité, il faudrait te connaître mieux, je ne peux pas te répondre comme ça

Enfete je suis bi voilà se qui a passé vraiment je ne sais pas comment le dire à mes parents

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de tess1 on veut me voler takkiine mdr

Rires !!! Toi ma pépète, t'es le p'tit truc zen et tout mignon qui s'balade au fil du forum sans faire chier personne et qui y va de sa petite blagounette avec l'esprit détaché de toutes ces conneries, j'dois dire que tu restes ma chouchoute même si ton avatar de bombasse aurait plutôt tendance à grave m'énerver !! mdr...

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de blues_lany Enfete je suis bi voilà se qui a passé vraiment je ne sais pas comment le dire à mes parents

vraiment si tes parents sont cools il n'y a aucun problème à avouer ça, les mentalités ont changé et c'est pas honteux

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 21:34

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de blues_lany Enfete je suis bi voilà se qui a passé vraiment je ne sais pas comment le dire à mes parents

P'tin en tout cas t'es pas bi dans l'utilisation du p'tit Robert, rires....

Pourquoi tu le dirais à tes parents ? Tu nous l'as dit à nous c'est bien, bi, deux fois plus de plaisir si tu as un homme et une femme dans ton plumard, alors de quoi tu te plains ????

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de takkiine Rires !!! Toi ma pépète, t'es le p'tit truc zen et tout mignon qui s'balade au fil du forum sans faire chier personne et qui y va de sa petite blagounette avec l'esprit détaché de toutes ces conneries, j'dois dire que tu restes ma chouchoute même si ton avatar de bombasse aurait plutôt tendance à grave m'énerver !! mdr...

je savais que tu serais jalouse de mon bel avatar lol

oui je survis dans la faune

Photo de blues_lany
blues_lany il y a 6 ans

Citation de tess1 vraiment si tes parents sont cools il n'y a aucun problème à avouer ça, les mentalités ont changé et c'est pas honteux

Ma mère dit que si un jour je doit lui direil n'y a pas de problème mais que si elle est la dernière à le savoir je la bleserais énormément mais aussi qu'elle n'acceptera pas des gars à la maison je lui est toujours dit que j'aimais que les filles je lui ments a chaque fois après il y a le reste de ma famille de la partie de ma mère quiest très "raciste" ils ne veulent pas de ca dà la famille et à cause de moi ca pourrais causer des tensions entre ma mère et son frère la seul San ma famille à comprendre ça c'est ma tante

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de takkiine P'tin en tout cas t'es pas bi dans l'utilisation du p'tit Robert, rires....

Pourquoi tu le dirais à tes parents ? Tu nous l'as dit à nous c'est bien, bi, deux fois plus de plaisir si tu as un homme et une femme dans ton plumard, alors de quoi tu te plains ????


voilà, faut suivre les conseils avisés de takkiine mdr

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de blues_lany Ma mère dit que si un jour je doit lui direil n'y a pas de problème mais que si elle est la dernière à le savoir je la bleserais énormément mais aussi qu'elle n'acceptera pas des gars à la maison je lui est toujours dit que j'aimais que les filles je lui ments a chaque fois après il y a le reste de ma famille de la partie de ma mère quiest très "raciste" ils ne veulent pas de ca dà la famille et à cause de moi ca pourrais causer des tensions entre ma mère et son frère la seul San ma famille à comprendre ça c'est ma tante

Eh ben faut décrypter. Quel rapport entre le racisme et le fait que tu sois bi ? Pis tu n'as pas des potes à qui parler au lieu de geindre sur smail, ton topic va être la cible de toutes les plaisanteries dont les miennes, parce que pas un instant, mais alors pas un seul, personne ne va te prendre au sérieux, des topics de ce genre il s'en pond des masses en ce moment, p't'être même du même auteur tien, c'est bien, ça anime.

Allez, imagine, pendant qu'il t'enfile elle te suce !! Moi j'dis que tu as grave de la chance d'être bi, profite à fond !! (euh...si j'puis me permettre le "à fond"....mdr)

Bonne continuation, chanceux va !

Photo de blues_lany
blues_lany il y a 6 ans

Citation de takkiine Eh ben faut décrypter. Quel rapport entre le racisme et le fait que tu sois bi ? Pis tu n'as pas des potes à qui parler au lieu de geindre sur smail, ton topic va être la cible de toutes les plaisanteries dont les miennes, parce que pas un instant, mais alors pas un seul, personne ne va te prendre au sérieux, des topics de ce genre il s'en pond des masses en ce moment, p't'être même du même auteur tien, c'est bien, ça anime.

Allez, imagine, pendant qu'il t'enfile elle te suce !! Moi j'dis que tu as grave de la chance d'être bi, profite à fond !! (euh...si j'puis me permettre le "à fond"....mdr)

Bonne continuation, chanceux va !


Quand je veux dire raciste c'est qu'ils jugent et ils n'apprécie pas les lgbt je ne suis pas francais dsl je trouve pas tout les mots exacte et oui je suis peut être chanceux par ce que je vais avoir plus de plaisir dans l'amour mais je vais dans un mensonge constamment

Photo de blues_lany
blues_lany il y a 6 ans

Citation de takkiine Eh ben faut décrypter. Quel rapport entre le racisme et le fait que tu sois bi ? Pis tu n'as pas des potes à qui parler au lieu de geindre sur smail, ton topic va être la cible de toutes les plaisanteries dont les miennes, parce que pas un instant, mais alors pas un seul, personne ne va te prendre au sérieux, des topics de ce genre il s'en pond des masses en ce moment, p't'être même du même auteur tien, c'est bien, ça anime.

Allez, imagine, pendant qu'il t'enfile elle te suce !! Moi j'dis que tu as grave de la chance d'être bi, profite à fond !! (euh...si j'puis me permettre le "à fond"....mdr)

Bonne continuation, chanceux va !


Alors dit moi c'est de la chance de ne pas pouvoir être libre et devoir se cacher constamment en n'ayant peur des conséquences que ca peut avoir sur notre vie ecoutter les gens de moquer ou critiquée age 24 et bah je pense que le seul problème vraiemnt se sont les gens qui ne peuvent pas encore comprendre si nous sommes libres de nous choix et que peut importe leurs sexualités de sont des humains comme toi comme la mère et toute autres personnes sur cette planète

Photo de tetahurlevent
tetahurlevent il y a 6 ans

Citation de blues_lany Alors dit moi c'est de la chance de ne pas pouvoir être libre et devoir se cacher constamment en n'ayant peur des conséquences que ca peut avoir sur notre vie ecoutter les gens de moquer ou critiquée age 24 et bah je pense que le seul problème vraiemnt se sont les gens qui ne peuvent pas encore comprendre si nous sommes libres de nous choix et que peut importe leurs sexualités de sont des humains comme toi comme la mère et toute autres personnes sur cette planète

Au pire tu attend encore 3 ans et tu partiras vivre en Thaïlande pour te mettre en couple avec un transsexuelle, comme ça tu n'aura plus besoin de te sentir oppresser par ton orientation sexuelle et le regard des autres sur toi. Et en bonus tu vivra pleinement ta bisexualité, alors elle est pas belle la vie ? Maintenant répond par un message court genre " ok merci à tous , je me sent bien mieux maintenant! " et passe à autre chose :)


Participants

Photo de blues_lany Photo de e_ajar Photo de tetahurlevent Photo de pauline7585 Photo de iseult Photo de sofareden Photo de mephilto Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de blonq