fouttha-sahbi-maachou258147

je vais changer ma mentalité

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"

Il est certain qu'ils font moins de courbettes que nos ridicules politiciens véreux devant l'islam


Si les politiciens sont véreux pourquoi vous ne vous présentez pas aux élections ?


Tout simplement le bade ha oui, si j'avais souhaité le faire, je ne serais pas sur le forum et de deux la révolution serait déjà entamé depuis un bon moment.

En attendant la France Bobos regarde béatement le pays et ses médias ficelés dans le tout à l' égout.
Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout................!!! nous avons un petit aperçu sur ce site......!!!

:-)#dd


Oui c'est tellement plus facile de rester les fesses dans son siège et de critiquer...

Photo de mathieudechateaurenaud
mathieudechateaurenaud il y a 7 ans

Citation de "flo056"

Oui c'est tellement plus facile de rester les fesses dans son siège et de critiquer...


Oui bah alors montre nous l'exemple toi vieux tapin gauchiste du système, sors les tes burnes , fais de la reprise individuelle , sois original, braque tes maîtres au diner du siècle , à la téloche , là où ça se passe , tague les caisses du parking Vendôme , on commencera à te prendre au sérieux , minet à peinture , le dernier rapeur de cité te met à l ‘amende pauvre boboïde qui s'invente une vie tout en se branlant sur le totem de la main jaune "touche pas à mon pote de S.O.S race.

Oki.

8-)

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"

Il est certain qu'ils font moins de courbettes que nos ridicules politiciens véreux devant l'islam


Si les politiciens sont véreux pourquoi vous ne vous présentez pas aux élections ?


Tout simplement le bade ha oui, si j'avais souhaité le faire, je ne serais pas sur le forum et de deux la révolution serait déjà entamé depuis un bon moment.

En attendant la France Bobos regarde béatement le pays et ses médias ficelés dans le tout à l' égout.
Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout................!!! nous avons un petit aperçu sur ce site......!!!

:-)#dd


Oui c'est tellement plus facile de rester les fesses dans son siège et de critiquer...


depuis que l'on te connaît sur ce site nous pouvons sans aucun problème dire de toi qu'il t'est plus facile de critiquer les autres que d'avoir raison............!!!

Tu n 'es pas de mon obédience mais n'oublie pas que dans ce qui arrive et que le pays sera dans la merde il te faudra la manger et je peux de garantir que certains doublerons ta ration.....!!!

:-)#dd

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mathieudechateaurenaud"Citation de "flo056"

Oui c'est tellement plus facile de rester les fesses dans son siège et de critiquer...


Oui bah alors montre nous l'exemple toi vieux tapin gauchiste du système, sors les tes burnes , fais de la reprise individuelle , sois original, braque tes maîtres au diner du siècle , à la téloche , là où ça se passe , tague les caisses du parking Vendôme , on commencera à te prendre au sérieux , minet à peinture , le dernier rapeur de cité te met à l ‘amende pauvre boboïde qui s'invente une vie tout en se branlant sur le totem de la main jaune "touche pas à mon pote de S.O.S race.

Oki.

8-)


Erreur vous me confondez...

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"

Il est certain qu'ils font moins de courbettes que nos ridicules politiciens véreux devant l'islam


Si les politiciens sont véreux pourquoi vous ne vous présentez pas aux élections ?


Tout simplement le bade ha oui, si j'avais souhaité le faire, je ne serais pas sur le forum et de deux la révolution serait déjà entamé depuis un bon moment.

En attendant la France Bobos regarde béatement le pays et ses médias ficelés dans le tout à l' égout.
Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout................!!! nous avons un petit aperçu sur ce site......!!!

:-)#dd


Oui c'est tellement plus facile de rester les fesses dans son siège et de critiquer...


depuis que l'on te connaît sur ce site nous pouvons sans aucun problème dire de toi qu'il t'est plus facile de critiquer les autres que d'avoir raison............!!!

Tu n 'es pas de mon obédience mais n'oublie pas que dans ce qui arrive et que le pays sera dans la merde il te faudra la manger et je peux de garantir que certains doublerons ta ration.....!!!

:-)#dd


Oui la fameuse théorie du pire... Je n'ai pas d'obedience

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Cui cui cui cui cui....lol
Au lit,toi!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "passion-95"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Amour d'un jour amour toujours poésie d'un soir bonsoir !!!

hemmmm sa nous manque rien que les embetteuse


oui t'as lu j'suis là pour te faire ierch (lol)


je suis bien en finance .
sa me manque rien sauf une zizi d'une nana chaude.
hihihihi




Oh, ras le bol ! ... Toujours le sexe. Vous ne pouvez pas parler d'autre chose.


Oh oui oh oui,ça c'est vrai!!on peut pas les laisser seuls!!
Et si on parlait de Q,hein!!ça change un peu :-p

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"d'un type bien au brutale.
sans commentaire.
parce que y'a des gens qui ne mérite pas d'etre respecter
on crois pour gentillesse comme faible


Ça c'est pas faux du tout
Ôôô grand fouttha,seigneur des collines et des océans

Bizz sur tes 2 poils qui se battent en duel......mdrr

Photo de mathieudechateaurenaud
mathieudechateaurenaud il y a 7 ans

Ouais ben en attendant on a fucké le post du chamelier.....
Va pas être content ça va chier des allah ouakbar à son retour.

Oki.

8-)

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mathieudechateaurenaud"Ouais ben en attendant on a fucké le post du chamelier.....
Va pas être content ça va chier des allah ouakbar à son retour.

Oki.

8-)


Vous avez de l'humour vous êtes parfois brillant alors pourquoi un tel racisme, vous n'êtes pourtant pas comme les beaufs de base qui sont légion sur ce site

Photo de lindyhop
lindyhop (clôturé) il y a 7 ans

quote]

Oui la fameuse théorie du pire... Je n'ai pas d'obedience[/quote]

dans la connerie ton obédience est reconnu.

Photo de lindyhop
lindyhop (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mathieudechateaurenaud"Ouais ben en attendant on a fucké le post du chamelier.....
Va pas être content ça va chier des allah ouakbar à son retour.

Oki.

8-)


va falloir que tu vides tespoches remplies de peau de sosse!!

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 1 septembre 2016 à 14:02

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lindyhop"quote]

Oui la fameuse théorie du pire... Je n'ai pas d'obedience


dans la connerie ton obédience est reconnu.[/quote]

Il pense avoir fait un bon mot, l'analysé. Il est tout content, il frétille, il va voir sa Bête : "Bête, t'as vu comme je suis devenu intelligent ? je fais des bons mots sur smail, tout ça c'est parce que je ne suis plus ignorant, non, maintenant, je suis analysé.

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 1 septembre 2016 à 14:28

Photo de lindyhop
lindyhop (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "lindyhop"quote]

Oui la fameuse théorie du pire... Je n'ai pas d'obedience


dans la connerie ton obédience est reconnu.


Il pense avoir fait un bon mot, l'analysé. Il est tout content, il frétille, il va voir sa Bête : "Bête, t'as vu comme je suis devenu intelligent ? je fais des bons mots sur smail, tout ça c'est parce que je ne suis plus ignorant, non, maintenant, je suis analysé.[/quote]

la luciole a un fantasme,travelo des pissotieres il aurait aimé!

ce que je cherche dans la parole,c'est la réponse de l'autre.......tu comprends ça anus élargi de soviet blanc!

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"d'un type bien au brutale.
sans commentaire.
parce que y'a des gens qui ne mérite pas d'etre respecter
on crois pour gentillesse comme faible


Ça c'est pas faux du tout
Ôôô grand fouttha,seigneur des collines et des océans

Bizz sur tes 2 poils qui se battent en duel......mdrr


va te jouer avec des gamins .
ici que des mec qui cause


Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de gurgle Photo de thierry930001 Photo de jipemo Photo de mathieudechateaurenaud Photo de audeladici Photo de jaune-d-oeuf Photo de sim-camille Photo de mephilto