full

l adolescente joggeuse enlevée

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 2 ans

l adolescente joggeuse enlevée avait tout inventé !

Photo de calliopeo
calliopeo (clôturé) il y a 2 ans

Citation de full l adolescente joggeuse enlevée avait tout inventé !

Oui hélas. C'aurait été préférable qu'elle s'abstienne de le faire. Mais je ne lui jette pas la pierre.

C'est une adolescente, elle manque encore de maturité. C'est simplement dommage qu'elle en soit arrivée à faire un faux témoignage quand tout son entourage s'inquiétait pour elle, et quand tous ces moyens ont été mis à contribution pour la retrouver... alors qu'elle a menti aux enquêteurs. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'encourrait aucune suite judiciaire (je crois savoir qu'il y en a une).

On peut remercier les enquêteurs qui ont pu démêler le vrai du faux.

J'espère que ce qui est arrivé servira de leçon à cette jeune fille, et à d'autres qui voudraient l'imiter.

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de calliopeo Oui hélas. C'aurait été préférable qu'elle s'abstienne de le faire. Mais je ne lui jette pas la pierre.

C'est une adolescente, elle manque encore de maturité. C'est simplement dommage qu'elle en soit arrivée à faire un faux témoignage quand tout son entourage s'inquiétait pour elle, et quand tous ces moyens ont été mis à contribution pour la retrouver... alors qu'elle a menti aux enquêteurs. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'encourrait aucune suite judiciaire (je crois savoir qu'il y en a une).

On peut remercier les enquêteurs qui ont pu démêler le vrai du faux.

J'espère que ce qui est arrivé servira de leçon à cette jeune fille, et à d'autres qui voudraient l'imiter.


reste a savoir ou elle a passé la nuit de sa disparition et pourquoi les forces de l ordre et les moyens techniques engagées helico chien renifleur pisteurs ne l ont pas trouvé ?,,?,,,,,,bon le pricipal c est qu elle soit en vie et qu il ne lui soit rien arrivé un suivi spy s imposera

Modifié il y a 2 ans, le samedi 13 novembre 2021 à 01:42

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de full l adolescente joggeuse enlevée avait tout inventé !

C'est quoi cette passion...

zarbi..

vers les faits divers..

à la con.....?

toutes les epoques ont connues ..

des ados en rupture..

et qui ont fugué.

elle est où..

l'info...?

"les journalistes"...qui n'en sont pas..

attendent ils juste un nouveau...

Gregory..?

ah les putes..!

;-(

Modifié il y a 2 ans, le samedi 13 novembre 2021 à 02:32

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

De plus en plus d'adolescentes fantasment tellement fort qu'elles inventent les faits qu'elles aimeraient vivre dans la réalité. Ce n'est pas nouveau. Seulement voilà, quand les fantasmes monopolisent 200 gendarmes, deux hélicoptères et un laboratoire d'analyses judiciaires, il faut plutôt parler d'une pathologie mentale. Encore heureux qu'elle n'ait pas impliqué un pauvre type dans ses délires de persécutions...

Photo de titorelio
titorelio il y a 2 ans

Alors il y a deux hypothèses possibles :

1) La première serait qu'elle ait inventé de toutes pièces cette histoire pour se protéger et se réconforter d'un éventuel lynchage qu'elle subissait déjà auparavant de la part de ses camarades ;

2) La deuxième serait qu'elle aurait tout simplement "menti" parce qu'elle aurait été menacée par ses "agresseurs" de ne pas dire la vérité sous peine cette qu'ils s'en reprennent à elle.

Mais je pense plutôt que la première hypothèse est plus plausible et donc cela est ainsi plus rationnel de penser à une possible mascarade.

Modifié il y a 2 ans, le lundi 15 novembre 2021 à 00:32

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

lol...

un gamin ..

une gamine veut souffler..

sortir de chez elle ...

où il ou elle se sent étouffer...

et on lui colle une armada aux fesses.!

il est de quel coté ..

le délire...?

ahahah...!


Participants

Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de titorelio