gymnase

L 'Amour

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gymnase
gymnase il y a 10 ans

[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant,
Pourquoi?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gymnase"[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant,
Pourquoi?


va savoir...

Photo de gothamecity
gothamecity (clôturé) il y a 10 ans

Cette remarque s'applique dans les deux sens malheureusement...

En revanche les gens gothiques font office d'exception ^^ Peut-être trouveras tu la perle rare parmi notre communauté ;)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "gymnase"[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant,
Pourquoi?


Ca dépend lesquels ....

Photo de tilt909
tilt909 il y a 10 ans

Détrompez vous.
Moi je suis bien capable de romantisme. D'autre le sont aussi. Et c'est l'amour qui nous guide dans cette voix. Rien à voire avec une quelconque communauté.

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 10 ans

Citation de "gymnase"[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant,
Pourquoi?


Quelle bonne question.

Moi je suis ....
Mon pseudo ici est....
Je cherche une femme ....


Mais il y as que des brouteurs ici.
Ca se peut-tu un brouteur romantique ??

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "roman-tique"Citation de "gymnase"[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant,
Pourquoi?


Quelle bonne question.

Moi je suis ....
Mon pseudo ici est....
Je cherche une femme ....


Mais il y as que des brouteurs ici.
Ca se peut-tu un brouteur romantique ??


ce serait dés lors un brouteur sado-maso, ou un brouteur fauché

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 10 ans

les hommes ont peut etre perdu leur romantisme en parti parce que certaine femme se moquent des romantique.... et que les claques que tu prends quand tu es romantique résonnent plus longtemps dans tes oreilles.... certainement que souvent le manque de romantisme est une carapace protectrice...... mais bon moi je prefere que les claques resonnent longtemps ...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

beaucoup de femmes jeunes et moins jeunes apprécient beaucoup le romantisme. peut être le fait de le refuser fait il partie d'une espèce de mesure de protection???? Le romantisme est souvent assimilé à faiblesse, ce qui est faux.
Parler de trouver ça dans une quelconque communauté est ce qu'on appelle du prosélytisme non?

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"beaucoup de femmes jeunes et moins jeunes apprécient beaucoup le romantisme. peut être le fait de le refuser fait il partie d'une espèce de mesure de protection???? Le romantisme est souvent assimilé à faiblesse, ce qui est faux.
Parler de trouver ça dans une quelconque communauté est ce qu'on appelle du prosélytisme non?
alors la je suis 100 % d accord!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "roman-tique"Citation de "gymnase"[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant,
Pourquoi?


Quelle bonne question.

Moi je suis ....
Mon pseudo ici est....
Je cherche une femme ....


Mais il y as que des brouteurs ici.
Ca se peut-tu un brouteur romantique ??

Quoi? Que lis je? Tu cherches une femme? Et moi alors je suis quoi? Lol
Gros bec toué!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"Citation de "gymnase"[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant,
Pourquoi?


Quelle bonne question.

Moi je suis ....
Mon pseudo ici est....
Je cherche une femme ....


Mais il y as que des brouteurs ici.
Ca se peut-tu un brouteur romantique ??

Quoi? Que lis je? Tu cherches une femme? Et moi alors je suis quoi? Lol
Gros bec toué!



les absent(e)s ont toujours tort, tu devrais le savoir!!!!!lol biz

Photo de snacim
snacim (clôturé) il y a 10 ans

l'amour existe toujours dans n'importe quelle epoque, l'amour est a l'intérieur de chaqu'un de nous elle une energie vivante vibratoirement mais la plus part des gens qui ne sont pas comment l'utilisé ou bien contraiment l'utilisé dans le mouvais sens. l'amour noble c'est le romentisme, ca se sens dans tous les niveaux du corps subtil . la question quand peut posé plutot c'est il y a pas beaucoup d'ame pure ?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "snacim"l'amour existe toujours dans n'importe quelle epoque, l'amour est a l'intérieur de chaqu'un de nous elle une energie vivante vibratoirement mais la plus part des gens qui ne sont pas comment l'utilisé ou bien contraiment l'utilisé dans le mouvais sens. l'amour noble c'est le romentisme, ca se sens dans tous les niveaux du corps subtil . la question quand peut posé plutot c'est il y a pas beaucoup d'ame pure ?


il y a des endroit où ça n'existe pas, genre smail ou l'amour est synonyme de : carte de séjour, argent etc.... très loin du romantisme. Et être amoureux ne signifie pas forcément être romantique

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gymnase"[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant,
Pourquoi?


car les femmes ont évoluées elles aussi :)


Participants

Photo de gymnase Photo de sibelius Photo de tilt909 Photo de dahlaine Photo de nanouchette