mr.robert

L'article 49.3 - L'arme des salauds

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -

Les pires individus, sans envergure, sans charisme,
viennent de cracher à la gueule des citoyens du pays.

Une humiliation supplémentaire imposée à une nation
de lâches, de trouillards, d'esclaves et de sans couilles.

Et ces sinistres salopards font ça un samedi après-midi,
en douce, discrètement, comme les rats d'égouts qu'ils sont.

Tu as déjà essayé d'éliminer des ordures avec un bulletin de vote ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Je pense que nous allons entrer dans des temps difficiles.

Photo de full
full il y a 4 ans

les francais ont découverts sitôt apres les elections présidentielles le personnage qu ils avaient mis a la tete et aux commandes du paquebot FRANCE
- retraités = les 1er a s en prendre plein la gueule avec la CSG ( ces gros cochons de retraités profiteurs jouisseurs de s plaisirs de la vie (taxés bien fait pr leurs gueules )
les étudiants = APL" skouizé" de 5 euros /mois chacun ces gros ''richards'' d étudiants
les cheminots les militaires les fonctionnaires les chomeurs ect

alors francais ne vous plaignez pas c est bien vous qui avez élu le président actuel de la republique !
aux prochaines elections faites bien attention a qui vous donnerez votre voix

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 1 mars 2020 à 14:05

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Moi, j'applaudis à leur audace !
Plus c'est gros mieux ça passe...
Ils utilisent "démocratiquement" les moyens qui sont en leur pouvoir pour nous la mettre en profondeur, à défaut de douceur, et ils exécutent (dans tous les sens du terme) ce pour quoi ils ont été soit-disant élu. Et alors ? Rien.
Tout va donc bien et on ne peut mieux dans le meilleur des mondes.

À nous autres d'utiliser les nôtres, de moyens...
Mais en attendant, fermons-la !

Photo de garazi
garazi il y a 4 ans

Comme sur tous les réseaux sociaux Smail a aussi ses pleureuses qui depuis des décennies critiquent et insultent les gouvernants qu'ils ont mis au pouvoir sans jamais faire une proposition concrète. Sachez que cette longue descente aux enfers débutée sous Giscard est loin d'être terminée

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Aux armes citoyens...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de mr.robert Aux armes citoyens...

Ouais mais lesquels ?:-/5

Photo de frantsik
frantsik (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Je pense que nous allons entrer dans des temps difficiles.



cher monsieur de la vidéo, vous êtes très objectif, les ministres et le président lui même sont des businessmen ils se foutent totalement des petites gens, pour eux tout n'est que profit et statistiques. pour moi se sont des intrus comme le furent les nazis. donc si vous voulez vraiment les dégager il faudra en venir aux armes (comme le fit Jean Moulin...et d'autres).... "démocratie" du grec "demos" et "cratos" qui signifie "pouvoir au peuple". quand l'argent du peuple volé par un groupe de financier privé gouverne un pays il ne s'agit plus de démocratie mais de dictature...à bon entendeur...

Photo de hinimia
hinimia il y a 4 ans

Au pire, votez plus pour les cons ? À un moment faut pas s'étonner de se faire prendre à sec si vous baissez vous mêmes votre pantalon.

Et ne parlons pas de la mascarade des gilets jaunes. Ça ne sert à rien et même vos symboles se lancent dans la vie politique.

Bref, ils ne volent pas votre argent, ils prennent seulement ce que vous leurs avez gentiment donné.
Ce message est choc mais il est fait pour vous faire cogiter.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Citation de hinimia Au pire, votez plus pour les cons ? À un moment faut pas s'étonner de se faire prendre à sec si vous baissez vous mêmes votre pantalon.

Et ne parlons pas de la mascarade des gilets jaunes. Ça ne sert à rien et même vos symboles se lancent dans la vie politique.

Bref, ils ne volent pas votre argent, ils prennent seulement ce que vous leurs avez gentiment donné.
Ce message est choc mais il est fait pour vous faire cogiter.


Je partage absolument votre vision des choses...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de frantsik cher monsieur de la vidéo, vous êtes très objectif, les ministres et le président lui même sont des businessmen ils se foutent totalement des petites gens, pour eux tout n'est que profit et statistiques. pour moi se sont des intrus comme le furent les nazis. donc si vous voulez vraiment les dégager il faudra en venir aux armes (comme le fit Jean Moulin...et d'autres).... "démocratie" du grec "demos" et "cratos" qui signifie "pouvoir au peuple". quand l'argent du peuple volé par un groupe de financier privé gouverne un pays il ne s'agit plus de démocratie mais de dictature...à bon entendeur...

:o)

L'apostrophe ne m'est pas adressée - il n'empêche: j'y vais de mon grain de sel...

Virer " l'occupant " mal intentionné est une chose.Ce n'est qu'une étape...
L'étape suivante: mettre en place un " système " grâce auquel il n'y aurait plus jamais " d'occupants ".Or cette démarche exige du temps,beaucoup de réflexions par ceux/celles se sentant concerné(e)s.

Question: cette seconde étape ( les réflexions... ) doit-elle débuter avant,pendant,ou après l'éviction de " l'occupant " ?
Question annexe: et pourquoi dans chacun des cas ?


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de full Photo de schnockdu Photo de garazi Photo de jaune-d-oeuf Photo de hinimia