astre01

La polygamie

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de jaune-d-oeuf Suis pour &-p6

Alors voila ,me faut juste une polonaise , danoise ,mexicaine , squaw , chinoise et 1 russe pour la semaine
Vous avez ca au catalogue ?


on va demander à ta belle-mère si elle est d'acc', d'abord !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de lau.reen on va demander à ta belle-mère si elle est d'acc', d'abord !

J'oubliais : me faudrait aussi une grenade,lance-roquette ,sous-marin atomique et missile a tete-chercheuse....
Vous avez ca aussi au catalogue? ( dites oui,putain..c'est grave) :-(

Photo de domimi
domimi il y a 4 ans

La polygamie c'est un beau pays, c'est vrai !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de jaune-d-oeuf J'oubliais : me faudrait aussi une grenade,lance-roquette ,sous-marin atomique et missile a tete-chercheuse....
Vous avez ca aussi au catalogue? ( dites oui,putain..c'est grave) :-(


j'avais un super-truc pour ta belle mère, je t'ai notifié, t'es pas viendu, tant pis pour toi ! :-P

Photo de enriketa
enriketa il y a 4 ans

Dans la BIBLE il n'est pas écrit littéralement que le mariage dois être forcément monogame par contre DIEU dit dans cette même BIBLE que <<l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera a sa femme ils deviendront ainsi une seule chaire>> donc attecher vs a une seule femme

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de enriketa Dans la BIBLE il n'est pas écrit littéralement que le mariage dois être forcément monogame par contre DIEU dit dans cette même BIBLE que <<l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera a sa femme ils deviendront ainsi une seule chaire>> donc attecher vs a une seule femme

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ....pov idiot !

Photo de sedria
sedria il y a 4 ans

Citation de enriketa Dans la BIBLE il n'est pas écrit littéralement que le mariage dois être forcément monogame par contre DIEU dit dans cette même BIBLE que <<l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera a sa femme ils deviendront ainsi une seule chaire>> donc attecher vs a une seule femme

Bonjour a tous


Et comment comprends tu ce teste de l'Apotre Paul : "Femmes somettez vous a vos maris "

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 13 octobre 2019 à 13:52

Photo de enriketa
enriketa il y a 4 ans

Il parle des femmes en général," femmes " avec "s" il n'allait pas dire soumettez vs a ton mari. oubien?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sedria Bonjour a tous


Et comment comprends tu ce teste de l'Apotre Paul : "Femmes somettez vous a vos maris "


La femme est le complément de l'homme ..... avec les mêmes droit et non pas son esclave .... ou asservie comme dans certaines religions qui le prétendent !

Photo de sedria
sedria il y a 4 ans

Citation de lumierevive La femme est le complément de l'homme ..... avec les mêmes droit et non pas son esclave .... ou asservie comme dans certaines religions qui le prétendent !

Pourtant plusieurs femmes acceptent d'etre traitees pareillement lol

Photo de enriketa
enriketa il y a 4 ans

Parlant de la soumission c'est autre chose, personnellement suis chrétienne pratiquante donc je serai soumise,ce qu'il faut retenir est que la soumission n'a rien a voir avec l'esclavage,Dieu dit aussi dans ce mémé passage <Mari aimait vos femmes> une personne que tu aime même si elle t'est soumise tu peux pas la traité comme ton esclave

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sedria Pourtant plusieurs femmes acceptent d'etre traitees pareillement lol

C'est ce que tu crois ....! tu te trompes ....la programmation cela existe ....!

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de enriketa Parlant de la soumission c'est autre chose, personnellement suis chrétienne pratiquante donc je serai soumise,ce qu'il faut retenir est que la soumission n'a rien a voir avec l'esclavage,Dieu dit aussi dans ce mémé passage <Mari aimait vos femmes> une personne que tu aime même si elle t'est soumise tu peux pas la traité comme ton esclave

Toi il faut que tu étudies la bible mieux que cela ...... ta dernière phrase n'est pas biblique et ne veut rien dire ...!

Photo de sedria
sedria il y a 4 ans

Citation de enriketa Parlant de la soumission c'est autre chose, personnellement suis chrétienne pratiquante donc je serai soumise,ce qu'il faut retenir est que la soumission n'a rien a voir avec l'esclavage,Dieu dit aussi dans ce mémé passage <Mari aimait vos femmes> une personne que tu aime même si elle t'est soumise tu peux pas la traité comme ton esclave

Une epouse peut etre soumise tout en gardant son caractere, sa liberte de penser , de s'exprimer , d'agir...

Photo de enriketa
enriketa il y a 4 ans

D'accord je vais mieux étudié ma BIBLE merci pour le conseilmais je n'ai pas dit que ma dernière phrase était biblique ce qui est biblique je l'ai mis en <mari aimait vos femmes> c'est la continuité de ce me même chapitre qui dit<femmes soyez soumise à vos maris> je sais pas si tu vas comprendre avec ça


Participants

Photo de astre01 Photo de morganna Photo de anciensargelchaton Photo de full Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de domimi Photo de enriketa