gyylain

La réussite

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de lumierevif Pensée négative ...!

La chance ?

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Décidément, tu ne comprends rien à rien ..... toi qui dis tout savoir !

j'ai jamais dit tout savoir .... mais ce que je sais je le garde pour moi ... comme tu fais d'ailleurs ...!!!
QUI à dévoilée Opi sous le pseudo Jeanbeauyeux ? pas toi que je sache mais moi ...! et j'en ai d'autres en reserve mais vu qu'il ne m'emmerde pas je dis rien ...!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de sedria La chance ?

Il n'y a ni chance ni hasard ...! enfin pour moi ...!!!

Photo de elnetta
elnetta il y a 6 ans

Citation de lumierevif mon vrai avis ??? ici ??? tu plaisantes ....!!!! jamais ..!

C'est votre choix.

Le mien est d'écrire ce que je pense réellement d'où mon inscription sur les forum!

Photo de gyylain
gyylain il y a 6 ans

la Réussite est facultative! C'est à dire, pour l'obtenir ou l'atteindre, il faut faire un choix : "la désiré". Et ça, dans tous les domaines possible.
https://www.facebook.com/notes/u-heart-society/la-r%C3%A9ussite-partie-1/261977894285560/

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif j'ai jamais dit tout savoir .... mais ce que je sais je le garde pour moi ... comme tu fais d'ailleurs ...!!!
QUI à dévoilée Opi sous le pseudo Jeanbeauyeux ? pas toi que je sache mais moi ...! et j'en ai d'autres en reserve mais vu qu'il ne m'emmerde pas je dis rien ...!


Sache que j'avais reconnu Opi bien avant que tu le "dénonces" comme beaucoup ! Il ne fallait pas être très malin(e) !

En effet, moi, je ne dévoile pas sur le forum ce qu'on me dit en privé !

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 9 août 2017 à 15:21

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de iseult Sache que j'avais reconnu Opi bien avant que tu le "dénonces" comme beaucoup ! Il ne fallait pas être très malin(e) !

En effet, moi, je ne dévoile pas sur le forum ce qu'on me dit en privé !


Donc tu es complice avec Opo??

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de schal123 Donc tu es complice avec Opo??

Où as-tu vu ça ? Je n'ai rien écrit qui puisse faire penser cela ! Bien au contraire .... si tu lis nos échanges !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Sache que j'avais reconnu Opi bien avant que tu le "dénonces" comme beaucoup ! Il ne fallait pas être très malin(e) !

En effet, moi, je ne dévoile pas sur le forum ce qu'on me dit en privé !


Faux la vielle .... relis toi pov idiote ...!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif Faux la vielle .... relis toi pov idiote ...!!!

Plait-il ?

Photo de jeanbeauyeux
jeanbeauyeux (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Sache que j'avais reconnu Opi bien avant que tu le "dénonces" comme beaucoup ! Il ne fallait pas être très malin(e) !

En effet, moi, je ne dévoile pas sur le forum ce qu'on me dit en privé !


oops....synthese...donc je ne suis plus Fred ni le pirate....çà avance..çà avance

Quand à Iseult....elle est pointilleuse..décortique chaque mot posé...énervante....mais franche et droite dans son comportement...

Quand à Opi....il doit bien se marrer...oops

Pour lumiere...le cas est désespéré...blanc ..noir....vrai..faux.....aucun intéret

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 9 août 2017 à 19:44

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jeanbeauyeux oops....synthese...donc je ne suis plus Fred ni le pirate....çà avance..çà avance

Quand à Iseult....elle est pointilleuse..décortique chaque mot posé...énervante....mais franche et droite dans son comportement...

Quand à Opi....il doit bien se marrer...oops

Pour lumiere...le cas est désespéré...blanc ..noir....vrai..faux.....aucun intéret


Je n'ai rien dit de tel !
Ne me confonds pas avec la lumière !

Photo de jeanbeauyeux
jeanbeauyeux (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Je n'ai rien dit de tel !
Ne me confonds pas avec la lumière !


Effectivement...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jeanbeauyeux oops....synthese...donc je ne suis plus Fred ni le pirate....çà avance..çà avance

Quand à Iseult....elle est pointilleuse..décortique chaque mot posé...énervante....mais franche et droite dans son comportement...

Quand à Opi....il doit bien se marrer...oops

Pour lumiere...le cas est désespéré...blanc ..noir....vrai..faux.....aucun intéret


Et il ne s'en prive certainement pas !

Merci, Opi pour le compliment que tu m'avais déjà fait en privé !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Je n'ai rien dit de tel !
Ne me confonds pas avec la lumière !


ça ne risque pas ...!!!


Participants

Photo de gyylain Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de lumierevif Photo de sedria Photo de iseult Photo de schal123 Photo de tuchanka1 Photo de robertwilson