|
Auteur
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
On fait quoi dans ce cas là ?
|
|
Citation de "paturon"On fait quoi dans ce cas là ? coucou pat , ça dépend quoi ?? il y en a qui veulent te faire avaler des couleuvres.....
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "paturon"On fait quoi dans ce cas là ? coucou pat , ça dépend quoi ?? il y en a qui veulent te faire avaler des couleuvres..... Bonjour , Faut se méfier de tout le monde ici , il s en raconte des choses que même un avaleur de sabres aurait dû mal a digérer
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "graindeson69"Citation de "paturon"On fait quoi dans ce cas là ? coucou pat , ça dépend quoi ?? il y en a qui veulent te faire avaler des couleuvres..... Bonjour , Faut se méfier de tout le monde ici , il s en raconte des choses que même un avaleur de sabres aurait dû mal a digérer bonjour il ne faut pas se laisser faire par tout le monde __ même un sans coeur aura du mal à trop en subir
|
|
bjr a tous il lui faudrait un peut de sirop de corpdhomme
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "securyty"bjr a tous il lui faudrait un peut de sirop de corpdhomme Ca adoucit la trachée le larynx, soulage l'oesophage et déballonne l'estomac ? Paaat !!!! File moi en une goutte !!
|
|
lilipipi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"On fait quoi dans ce cas là ? Bonjour. Dans ma région il suffit de téléphoner au 811 pour pouvoir parler à une infirmière. Un service semblable existe peut-être dans la vôtre? Sinon dites à la voisine de contacter son médecin généraliste. Entre nous, sa gorge a probablement réagi à un agent de conservation chimique inséré dans une boîte de conserve. Les missions et banques alimentaires donnent partiellement de la nourriture périmée.
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour juste un lubrifiant , et ça passe même pour ce qui est le plus reche
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "securyty"bjr a tous il lui faudrait un peut de sirop de corpdhomme Ca adoucit la trachée le larynx, soulage l'oesophage et déballonne l'estomac ? Paaat !!!! File moi en une goutte !! une goutte ne suffit pas
|
|