xaolin

Laissez tomber cette...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "zebraleon"Citation de "xaolin"Citation de "zebraleon"heuuuu
de qui parles tu ??
lol


Je ne veux même pas la citer , ce serait lui donner de l'importance. Cherches un petit peu , elle n'est pas difficile à repérer.


sourire...
comme ici ils sont plusieurs à être en dessous de la plaque...
j'ai le choix !!

j'ai vu de qui tu parlais !!
mais certains de ses contradicteurs ne valent pas mieux !!
hélas !


Parfois il veut mieux ne pas agir tout de suite, s'occuper l'esprit et attendre d'y voir plus clair. Je sais c'est très facile à dire.

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Et si on parle de la même personne , quand on en arrive à en tirer plus de torture que de bénéfice c'est voué à se pourrir la vie et perdre son temps.
La torture c'est ce qu'on en fait dans sa tête !

belle soiree

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner

Photo de antinea50
antinea50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner


Il et elle!
Un couple qui joue avec le virtuel pour essayer d'etre important ou ne pas sombrer totalement dans la folie.
Cherchant une reconnaissance qu'ils n'ont pas dans le reel, seuls dans leurs nevroses, et leurs multi fakes.
En lisant , on en apprend sur leur vie, donnee par brides au milieu de leurs mensonges et conneries.
J'interviens peu, mais je lis avec le kawa!
Avant je me marrais, maintenant moins, beaucoup moins.
Il faut un psy.

Photo de zebraleon
zebraleon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "loloh2o"Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner


Il et elle!
Un couple qui joue avec le virtuel pour essayer d'etre important ou ne pas sombrer totalement dans la folie.
Cherchant une reconnaissance qu'ils n'ont pas dans le reel, seuls dans leurs nevroses, et leurs multi fakes.
En lisant , on en apprend sur leur vie, donnee par brides au milieu de leurs mensonges et conneries.
J'interviens peu, mais je lis avec le kawa!
Avant je me marrais, maintenant moins, beaucoup moins.
Il faut un psy.


heu !
un psy pour lire ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "loloh2o"Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner


Il et elle!
Un couple qui joue avec le virtuel pour essayer d'etre important ou ne pas sombrer totalement dans la folie.
Cherchant une reconnaissance qu'ils n'ont pas dans le reel, seuls dans leurs nevroses, et leurs multi fakes.
En lisant , on en apprend sur leur vie, donnee par brides au milieu de leurs mensonges et conneries.
J'interviens peu, mais je lis avec le kawa!
Avant je me marrais, maintenant moins, beaucoup moins.
Il faut un psy.


non non non non non, t'as pas tout compris, il faut une équipe de psys ha ha ha ha ha ha..............

Photo de antinea50
antinea50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "antinea50"Citation de "loloh2o"Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner


Il et elle!
Un couple qui joue avec le virtuel pour essayer d'etre important ou ne pas sombrer totalement dans la folie.
Cherchant une reconnaissance qu'ils n'ont pas dans le reel, seuls dans leurs nevroses, et leurs multi fakes.
En lisant , on en apprend sur leur vie, donnee par brides au milieu de leurs mensonges et conneries.
J'interviens peu, mais je lis avec le kawa!
Avant je me marrais, maintenant moins, beaucoup moins.
Il faut un psy.


non non non non non, t'as pas tout compris, il faut une équipe de psys ha ha ha ha ha ha..............


En effet!!
Bonne soirée.

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "lumiere18"Citation de "antinea50"Citation de "loloh2o"Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner


Il et elle!
Un couple qui joue avec le virtuel pour essayer d'etre important ou ne pas sombrer totalement dans la folie.
Cherchant une reconnaissance qu'ils n'ont pas dans le reel, seuls dans leurs nevroses, et leurs multi fakes.
En lisant , on en apprend sur leur vie, donnee par brides au milieu de leurs mensonges et conneries.
J'interviens peu, mais je lis avec le kawa!
Avant je me marrais, maintenant moins, beaucoup moins.
Il faut un psy.


non non non non non, t'as pas tout compris, il faut une équipe de psys ha ha ha ha ha ha..............


En effet!!
Bonne soirée.


On se défile déjà ?

Photo de xaolin
xaolin il y a 8 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner


Bonsoir , tu es sur le bon chemin mon brave , lol.

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "xaolin"Citation de "loloh2o"Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner


Bonsoir , tu es sur le bon chemin mon brave , lol.


le chemin et plein d'embuche ,tu veut pas déblayé avant lol

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

C'est celle qui m'a volé mes croquettes ? :-O

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

celui la aussi pue du cul.

2 clients pour 4 fakes au délire carambar focus mégalo.

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi1"celui la aussi pue du cul.

2 clients pour 4 fakes au délire carambar focus mégalo.


Tu veux sentir mes patounes ?

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

tout ce qui commence par pat sentirait meilleur?

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "loloh2o"Citation de "xaolin"personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus ça la satisfera. L 'ignorance est le pire des mépris , ne l'oubliez pas.

tout a fait
il ou elle on fini pas plus trop savoir ,y'a longtemps que j'ai abandonner


Il et elle!
Un couple qui joue avec le virtuel pour essayer d'etre important ou ne pas sombrer totalement dans la folie.
Cherchant une reconnaissance qu'ils n'ont pas dans le reel, seuls dans leurs nevroses, et leurs multi fakes.
En lisant , on en apprend sur leur vie, donnee par brides au milieu de leurs mensonges et conneries.
J'interviens peu, mais je lis avec le kawa!
Avant je me marrais, maintenant moins, beaucoup moins.
Il faut un psy.


Participants

Photo de xaolin Photo de sedria Photo de othelo