spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Bonnes soirée à tous.


Photo de spartac2
spartac2 il y a 5 ans

Une voix qui revient de loin

Bonjour à tous

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de spartac2 Une voix qui revient de loin

Bonjour à tous


La voix du totem ! bonjour spartac :o) et les autres aussi en écho !


Photo de spartac2
spartac2 il y a 5 ans

...............

Photo de spartac2
spartac2 il y a 5 ans

...............BONJOUR

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de spartac2 ...............BONJOUR

Alors grand chef , comment vas tu ? :o)

Photo de chamanes
chamanes il y a 5 ans

Citation de babouchka50 Bonjour Cecile et Karotte,

Une petite pensee pour vous 2, seules survivantes du "naufrage".
Un forum est un endroit de cordialite, d'echange, d'humour, d'amitie, de polemique aussi, car chacun est different.
Ici, c'est un echange d'insultes, de harcellement, de menaces, de photos volees, de denigration! Cela me gave et je quitte comme presque tous les gens sympas l'ont fait.

Bonne route les filles.
Peut-être sur un autre forum cordial.
Bisous


y a quoi d autre comme forum, je viens de m inscrire ici et je trouve que ca vole bas

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cecil28 Alors grand chef , comment vas tu ? :o)

Pffff! il va nous obliger à apprendre le morse .............






c'est pas gagné

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de spartac2 ...............BONJOUR

Bisous!
tu nous manques.


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de julienne56 Pffff! il va nous obliger à apprendre le morse .............






c'est pas gagné

Rire ! il a une bonne tête :o) bon , je n'irai pas l'embrasser mais quand même , sympas !

Bonjour julienne !

Une sique que je mettais à mes hommes aujourd'hui quand ils étaient petit , moment de relaxation ..



Bisous :o)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 5 ans

Bonjour , je n'arrivais plus à me connecter sur ce post Comme quoi, on peut ne pas être maître chez soi

Photo de spartac2
spartac2 il y a 5 ans

Cecil, j'ai essayé en vain de te répondre sur la messagerie.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 5 ans

Julienne, tu me manques aussi

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de spartac2 Bonjour , je n'arrivais plus à me connecter sur ce post Comme quoi, on peut ne pas être maître chez soi

Bonsoir spartac ! il faut aller dans la bande http etc ...et ôter le dernier numéro du nombre de pages affichées et mettre le chiffre suivant ...et lancer ...

Pour la messagerie , je comprend :o) une bise et aux invisibles également :o)

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cecil28 Rire ! il a une bonne tête :o) bon , je n'irai pas l'embrasser mais quand même , sympas !

Bonjour julienne !

Une sique que je mettais à mes hommes aujourd'hui quand ils étaient petit , moment de relaxation ..



Bisous :o)



:-))

Sans tendresse il n'en n'est pas question


Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide