spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de babouchka50 Mais encore!!!
Ne soit pas timide, exprime toi, libère toi!
Tu as sûrement du potentiel petit scarabée. (tu as lu, rien que pour toi, je mets les accents!)héhé, je vais y prendre goût.

Bisous tout de même a toi et aux boncoincoins!


jecontacte ................

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de julienne56 Zoubis à chacun et chacune
et à un tout seul!


s'il faut encore passe par le front je passe mon tour

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de babouchka50 Et en plus, cela ne nous regarde pas!

Bon, Air est demande d'urgence sur le post de Sparty! Il y a plein de chocolats! (virtuels)!!
Des bisous (virtuels)!
Et des bêtises virtuelles!
Smacks


faut savoir medames ,c'est le front ou le post!!?

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de julienne56 comme je ne reviens qu'aujourd'hui déduis en ce que tu veux...
1° je reviens de vacances
2° je bosse comme une malade
3° j'ai oublié de te répondre....

bizzz!! Mariane


J'en déduis que tu bosses comme une malade et que t a besoin d'une carotte pour avancer !

Bises julienne !

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de airderien1 faut savoir medames ,c'est le front ou le post!!?

Au front ....?
ainsi front front front les petites marionnettes...?

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de marianneee J'en déduis que tu bosses comme une malade et que t a besoin d'une carotte pour avancer !

Bises julienne !


Bisous belle Marianne

je te souhaite à toi et tous les visiteurs une année 2018 aussi belle qu'il soit possible ....

beinh quoi ! je ne me mouille pas sinon on va dire que mes souhaits ne se sont pas réalisés
et personne ne va croire que je suis une bonne fée.

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de julienne56 Bisous belle Marianne

je te souhaite à toi et tous les visiteurs une année 2018 aussi belle qu'il soit possible ....

beinh quoi ! je ne me mouille pas sinon on va dire que mes souhaits ne se sont pas réalisés
et personne ne va croire que je suis une bonne fée.


Smack aussi jolie carotte et meilleurs voeux aux passants du bon coin !coin coin!

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de babouchka50 Smack aussi jolie carotte et meilleurs voeux aux passants du bon coin !coin coin!

je t'ai posté tes bisous sur un autre post mais ils n'en sont pas moins sincères.

pouet! pouet!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de julienne56 Bisous belle Marianne

je te souhaite à toi et tous les visiteurs une année 2018 aussi belle qu'il soit possible ....

beinh quoi ! je ne me mouille pas sinon on va dire que mes souhaits ne se sont pas réalisés
et personne ne va croire que je suis une bonne fée.


Coucou,

Etant visiteuse, je te remercie et te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à ceux qui te sont chers

Modifié il y a 6 ans, le lundi 8 janvier 2018 à 19:54

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une belle année à vous aussi les filles et les gars et tout autre bestiole se promenant sur cette allée :o)

vertébré ou pas ...

Photo de spart1
spart1 il y a 6 ans

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année

Photo de turboule
turboule il y a 6 ans

Citation de spart1 Je pense qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE Spart ! (s)

Ton retour ici fait plaisir :-)3

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de spart1 Je pense qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année

Bonne annee Sparty.
Je te souhaite la sante , l'amour et une vue hors du tunnel.
Bisous amicaux mon Ami.

Photo de avatar2
avatar2 il y a 6 ans

Une très bonne année et plein de bonnes choses ... et surtout ne soyez pas sages !!!!

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 6 ans

Bon plus personne sous le pont de l'Alma ..........


Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide