alice-2

Le fluor

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de avatar2
avatar2 il y a 6 ans

Citation de iseult Pour certain(e)s, con n'est pas une insulte mais juste une évidence ;-)
Et puis, il y a bien pire ici mais Monsieur a ses préférences !


C'est sûr ! Moi je l'adore quand il affirme et étale ses connaissances en informatique
(il est où le smiley qui se roule par terre ? )

Bref ma belle je te souhaite un bel été ... je retourne dans ma grotte
Ici c'est un peu tristounet

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Quand les jouets font leur cinéma!!!!Le passage de la figurine à l'avatar est ouvert par l'écran, ;o)
Parfois spectateur, parfois acteur du jeu....................................!!

Photo de birdfree
birdfree il y a 6 ans

Citation de avatar2 C'est sûr ! Moi je l'adore quand il affirme et étale ses connaissances en informatique
(il est où le smiley qui se roule par terre ? )

Bref ma belle je te souhaite un bel été ... je retourne dans ma grotte
Ici c'est un peu tristounet


J'étale rien et decodex tu confond pas avec agoravox des fois ?

Photo de avatar2
avatar2 il y a 6 ans

Citation de schal123 le double Visage de Takiiii!!!!!!!!!!!!Avatar ("!")

Elle va bien rire notre Juju quand elle va voir çà

Tu fais vraiment une fixette sur elle ... tu l'as vois de partout

Faut consulter mon gars

Photo de avatar2
avatar2 il y a 6 ans

Citation de birdfree J'étale rien et decodex tu confond pas avec agoravox des fois ?

écoute t'as raison tu es le plus costaud
Mais t'as sûrement un moteur de recherche ... alors démerdenzi et dors dessus tu verras ... tu te sentiras mieux après

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

les marionnettes de pixels qui permettent d'entrer dans les espaces virtuels Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Photo de birdfree
birdfree il y a 6 ans

Citation de avatar2 écoute t'as raison tu es le plus costaud
Mais t'as sûrement un moteur de recherche ... alors démerdenzi et dors dessus tu verras ... tu te sentiras mieux après


Mais non ne le prends pas comme cela je veux rien prouver là
tu vois cela me déçois là tu vois

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Plus besoin de taper des kilomètres de texte pour être entendu.............................!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de schal123 le double Visage de Takiiii!!!!!!!!!!!!Avatar ("!")

Encore n'importe quoi !

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de iseult Encore n'importe quoi !

Au lit prends ta pilule!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de schal123 Au lit prends ta pilule!!!!

Je ne pense pas que ce soit à moi de la prendre !

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de iseult Je ne pense pas que ce soit à moi de la prendre !

Demain, on change les rôles, et c'est désormais à votre ex de reconquérir. Tu Va RÉELLEMENT devenir cette personne fatale qui maîtrise parfaitement ses relations !​​​​​​​

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

iseult faite beau rêve ton !!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de alice-2 Salut Cécil,

Concernant les vaccins, des médecins refusent de vacciner leurs patients ou se contentent des trois vaccins obligatoires parce qu'ils sont évidemment au courant des dangers qu'ils encourent

Je connais des enfants de médecins qui n'ont pas été vaccinés et pour cause

Concernant le fluor, les dentistes savent mais se taisent puisqu'un simple click sur le net suffit pour connaitre les dangers de ce résidu de produits chimiques

Merci de ton passage


Bonjour alice !

Ce n'est pourtant pas le discours que j'ai pu entendre ( mais je n'en ai pas rencontré beaucoup non plus ) surtout à l'époque où il était question de l'hépatite ....mais pas une référence
Le souci c'est qu'il y a l'information suivi de désinformation et de la contre désinformation ....et je parle pour tout , de façon à discrédité et donc pas toujours évident pour la personne lambda de se faire une opinion ....aller à la source , parler en direct quand c'est possible , c'est l'idéal ....et oui parler de complot lorsque des personnes essaies de pointer des problèmes à toujours été une tactique et un moyen de désarçonner ....quelqu'un qui dérange , on lui collera une suspicion , une réputation et le tour est joué ...

bonne journée :o)

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

De toute façon, on ne peut plus parler de théorie, puisqu'on constate tous les jours la pratique de leur complot

Ceux qui prétendent le contraire sont soit franc maçons ou travaillant pour eux, soit des autruches qui se complaisent dans l'ignorance et la lacheté... D'autant plus que ces endormis condamnent betement leurs enfants


Participants

Photo de alice-2 Photo de takkiine Photo de birdfree Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de avatar2 Photo de schal123 Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de robertwilson Photo de encorenoe Photo de jaune-d-oeuf