Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du forum est je vous informe que très prochainement le forum du site smail va très prochainement fermer c'est porte mais que nous n'avons pas encore fixé de dâte donc soiyé près merci de votre compréhension |
|
|
|
Citation de sangoku2021
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du forum est je vous informe que très prochainement le forum du site smail va très prochainement fermer c'est porte mais que nous n'avons pas encore fixé de dâte donc soiyé près merci de votre compréhension
|
|
Citation de mr.robert
Toi y'en a beaucoup faire rigoler nous. Nous très contents d'avoir humoriste comme toi sur forum Smail. Toi y'en a te surpasser à chaque nouvelle intervention. Toi y'en a conti-nouiller car toi y'en a pas de semblable. Un bonjour à Pamela...
|
|
Citation de sangoku2021
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du forum est je vous informe que très prochainement le forum du site smail va très prochainement fermer c'est porte mais que nous n'avons pas encore fixé de dâte donc soiyé près merci de votre compréhension
|
|
Coucou
|
|
Citation de cynthiababy
Coucou
Modifié il y a 2 ans, le mardi 23 novembre 2021 à 01:56 |
|
|
|
|
|
Citation de cynthiababy
Coucou
|
|
|
|
Non se n'est pas la peine d'acheter un manuelle de grammaire je parle mieux que vous OK???????? |
|
|
|
Citation de sangoku2021
Non se n'est pas la peine d'acheter un manuelle de grammaire je parle mieux que vous OK????????
|
|
Citation de sangoku2021
|