primumster

Le racisme sur internet

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de primumster
primumster (clôturé) il y a 5 ans

cela ne me fait pas rire ... mais bon, le racisme semble être devenu ici une manière de séduire nos très élégantes
internautes ...

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 8 août 2018 à 00:39

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de primumster cela ne me fait pas rire ... mais bon, le racisme semble être devenu ici une manière de séduire nos très élégantes
internautes ...


Bien sûr que ce n'est pas le racisme qui me fait rire !

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de primumster Il s'avère que je ne suis pas arrivé à bloquer votre pseudonyme mais je puis me maîtriser ... surtout après ce que j'ai lu hier soir sur internet.

C'est ainsi que puisque vous trouvez ça drôle de tourner mon sujet en dérision ...il m'apparaît d'autant plus important de retenir ma plume par rapport à ce qui semble être de votre part de la malveillance.

Vous vous amusez au mieux des propos antisémites sur le site ... déjà en soi, ça ne fait pas de vous quelqu'un de malin et pour le pire ... vous pourriez même en être l'auteur ...

je me le demande car vue l'énergie qui vous mettez à noyer le poisson ... j'ai un sacré doute.

Je n'aurais pas le dernier mot avec vous ... certes. Mais vous le comprendrez... je reste correct, vos propos et vos agissements aussi malvenus qu'incongrus attestent de votre volonté de nuire et en cela, vous allez écrire seul... mais je crois que vous devez l'être déjà.

Dommage... nous aurions pu échanger. Je ne suis pas un homme méprisant.

Je vous plains vraiment.
(vomissez maintenant ou continuez plutôt)


Comme tu peux le remarquer ton sujet on s'en talque tous ici, ce qui est un peu normal vu qu' on est libre, enfin pas tout a fait comme tu le désires mais libre tout de même.
A mon tour de mépriser sans en av l'air comme tu sembles en av la maitrise. Mouai en fait j'suis pas doué dans l'exercice, moi c'est plus le genre cash et c'est pour cela que je t'adresse un virulent "va chier dans ta caisse sale bâtard" mais de façon courtoise vu que tu ne m'apparais pas être vraiment un homme ou si peu. Il suppose, il extrapole nord, il interpole sud, mais on t'emmerde sale con, ouai, sale con.
Surtout, aucune réponse sinon moi ça me casse le coup, c'est bien plus drôle sans réponse.

Que le jeu démarre ....

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de iseult Bien sûr que ce n'est pas le racisme qui me fait rire !

Et toi un peu de dignité stp, pourquoi te justifies tu face a ce petit nazillard en herbe ?

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 8 août 2018 à 12:54

Photo de paul1972
paul1972 il y a 5 ans

Bonjour. J'arrive sur ce sujet et malheureusement, c'est un sujet qui pourrait exister sur un grand nombre de sites internet.
Je ne comprends pas que des gens viennent sur internet pour vomir leur haine. Cette fois, c'est sur les juifs, mais cela est aussi sur les arabes, les noirs, les italiens, les allemands, les brésiliens, .... Les gens utilisent internet pour dire ce qu'ils veulent, et malheureusement, certaines expressions sont devenues des "blagues", des paroles communes!
Je suis effaré par ça, mais tant que les sites n'exigerons pas des preuves d'identité avec risque de poursuites, cela ne changera pas. Aujourd'hui, ce qui est marrant, c'est que l'on peut être traîné en justice pour avoir dit à une femme qu'elle est belle (harcèlement sexuel), mais on n'a peu de chance d'être au tribunal pour des propos racistes et haineux!!!
A méditer sur notre société actuelle

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de mephilto Et toi un peu de dignité stp, pourquoi te justifies tu face a ce petit nazillard en herbe ?

Commence par en avoir, toi, et chacun est libre de parler à qui il veut, sans être taxé d'indignité !
Je ne m'occupe pas de tes échanges ubuesques avec ton pote Rambo !

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 8 août 2018 à 13:11

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de paul1972 Bonjour. J'arrive sur ce sujet et malheureusement, c'est un sujet qui pourrait exister sur un grand nombre de sites internet.
Je ne comprends pas que des gens viennent sur internet pour vomir leur haine. Cette fois, c'est sur les juifs, mais cela est aussi sur les arabes, les noirs, les italiens, les allemands, les brésiliens, .... Les gens utilisent internet pour dire ce qu'ils veulent, et malheureusement, certaines expressions sont devenues des "blagues", des paroles communes!
Je suis effaré par ça, mais tant que les sites n'exigerons pas des preuves d'identité avec risque de poursuites, cela ne changera pas. Aujourd'hui, ce qui est marrant, c'est que l'on peut être traîné en justice pour avoir dit à une femme qu'elle est belle (harcèlement sexuel), mais on n'a peu de chance d'être au tribunal pour des propos racistes et haineux!!!
A méditer sur notre société actuelle


+ 1

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de iseult Commence par en avoir, toi, et chacun est libre de parler à qui il veut, sans être taxé d'indignité !
Je ne m'occupe pas de tes échanges ubuesques avec ton pote Rambo !


C'est ça, t'as raison, c'est comme d'hab, t'as rien a dire mais tu interviens, t'es du vent en somme !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de mephilto C'est ça, t'as raison, c'est comme d'hab, t'as rien a dire mais tu interviens, t'es du vent en somme !

C'est toi qui dis ça ! Trop drôle !!!

Photo de primumster
primumster (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paul1972 Bonjour. J'arrive sur ce sujet et malheureusement, c'est un sujet qui pourrait exister sur un grand nombre de sites internet.
Je ne comprends pas que des gens viennent sur internet pour vomir leur haine. Cette fois, c'est sur les juifs, mais cela est aussi sur les arabes, les noirs, les italiens, les allemands, les brésiliens, .... Les gens utilisent internet pour dire ce qu'ils veulent, et malheureusement, certaines expressions sont devenues des "blagues", des paroles communes!
Je suis effaré par ça, mais tant que les sites n'exigerons pas des preuves d'identité avec risque de poursuites, cela ne changera pas. Aujourd'hui, ce qui est marrant, c'est que l'on peut être traîné en justice pour avoir dit à une femme qu'elle est belle (harcèlement sexuel), mais on n'a peu de chance d'être au tribunal pour des propos racistes et haineux!!!
A méditer sur notre société actuelle


Bonjour,

Je ne sais que répondre. Tant... , je partage votre avis.

Internet est une révolution... c'est une porte ouverte sur le monde, nous permettant de le voir tel qu'il est, en temps réel, avec ses beautés et ses horreurs.

Et malheureusement, que lisons-nous sur les sites de chatting et pas uniquement sur ce site... Je ne jette pas l'opprobre sur smail ... tous les sites sont victimes de cette crasseuse attitude raciste (très souvent antisémite mais pas uniquement vous l'avez exprimé).

Les gens ne se supportent plus. c'est incroyable mais vrai !

Mais à ceux et celles qui se permettent d'écrire "circulez .. y a rien à voir" ... je leur répondrais que l'histoire de France et celle du monde est terrible ... il y aura toujours des personnes pour casser, injurier, pire violenter... mais n'est-ce pas plus salaud, n'est-ce pas pire que de voir, savoir, avoir pu s'opposer et ne rien avoir tenté alors que quelque chose aurait pu l'être ?

Je me demande ce que penseraient nos anciens qui se sont battus pour nous donner la liberté de nous exprimer librement, penseraient de ce dévoiement, de cette perversion, de cette haine.

Personnellement, déjà en parler (ce n'est pas grand chose) ... un début ... et pourtant ici sur ce forum, certaines personnes n'arrivent même pas à masquer leur agressivité et leur haine d'autrui. Ils ne semblent même pas éprouver une quelconque , la moindre honte. : alors que le racisme est une maladie honteuse.

J'insiste ....Éviter qu'après les mots, le pire des scenarii ne recommence.

(je me suis perdu un peu sur ma lancée mais au moins ... les gens pourront exprimer leurs avis)

merci pour le votre.

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 8 août 2018 à 13:34

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de primumster Hier soir, j'ai lu une personne écrire "sale juif" et ensuite expliquer qu'il n'y avait rien d'anormal dans sa démarche ...

Mais plus choquant encore (pour moi), l'ensemble des membres du salon n'en avait que faire ... et d'ailleurs, ce joyeux luron aux multiples pseudonymes (29 ans et Rabat .. les seuls points communs désolé ... de si peu d'information) semblait très apprécié ...

Que se passe t-il sur SMAIL ? ... ce site interdit le racisme ... et pourtant, hier soir, "sale juif" ... écrit nettement sur le salon smail ... sans que rien ne soit sanctionné, ne soit dénoncé ...

Je n'attends pas de réaction positive puisque j'ai compris que les membres trouvaient ça normal mais je tenais à exprimer mon profond désaccord avec cet antisémitisme galopant sur internet !

Vous l'aurez compris pour ceux et celles qui comme moi, trouvent cela odieux et inacceptable... c'était mon coup de gueule.


Bah! Tu peux dire : saloperie d'americain , cefran de mirde , chinetoque ....ca passe
Mais gare si tu dis :......(n) ,alors la !:-/

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de paul1972 Bonjour. J'arrive sur ce sujet et malheureusement, c'est un sujet qui pourrait exister sur un grand nombre de sites internet.
Je ne comprends pas que des gens viennent sur internet pour vomir leur haine. Cette fois, c'est sur les juifs, mais cela est aussi sur les arabes, les noirs, les italiens, les allemands, les brésiliens, .... Les gens utilisent internet pour dire ce qu'ils veulent, et malheureusement, certaines expressions sont devenues des "blagues", des paroles communes!
Je suis effaré par ça, mais tant que les sites n'exigerons pas des preuves d'identité avec risque de poursuites, cela ne changera pas. Aujourd'hui, ce qui est marrant, c'est que l'on peut être traîné en justice pour avoir dit à une femme qu'elle est belle (harcèlement sexuel), mais on n'a peu de chance d'être au tribunal pour des propos racistes et haineux!!!
A méditer sur notre société actuelle


Ha oui comme ça fait mal hein ? Être la victime d'un système qu’on soutient
. Perso je dis "bien fait pour ta gueule "

Photo de primumster
primumster (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Bah! Tu peux dire : saloperie d'americain , cefran de mirde , chinetoque ....ca passe
Mais gare si tu dis :......(n) ,alors la !:-/


Bonjour, je n'ai pas compris la nature, le but ... le contenu de votre intervention mais j'en profite pour répondre à un autre pseudonyme "lucie.fer" qui a vite effacé son commentaire du forum avant que je ne lui réponde ...

A cette personne donc ... si vous revenez... pourriez-vous mettre votre photo sur votre avatar ?
Merci d'avance.

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de primumster Bonjour,

Je ne sais que répondre. Tant... , je partage votre avis.

Internet est une révolution... c'est une porte ouverte sur le monde, nous permettant de le voir tel qu'il est, en temps réel, avec ses beautés et ses horreurs.

Et malheureusement, que lisons-nous sur les sites de chatting et pas uniquement sur ce site... Je ne jette pas l'opprobre sur smail ... tous les sites sont victimes de cette crasseuse attitude raciste (très souvent antisémite mais pas uniquement vous l'avez exprimé).

Les gens ne se supportent plus. c'est incroyable mais vrai !

Mais à ceux et celles qui se permettent d'écrire "circulez .. y a rien à voir" ... je leur répondrais que l'histoire de France et celle du monde est terrible ... il y aura toujours des personnes pour casser, injurier, pire violenter... mais n'est-ce pas plus salaud, n'est-ce pas pire que de voir, savoir, avoir pu s'opposer et ne rien avoir tenté alors que quelque chose aurait pu l'être ?

Je me demande ce que penseraient nos anciens qui se sont battus pour nous donner la liberté de nous exprimer librement, penseraient de ce dévoiement, de cette perversion, de cette haine.

Personnellement, déjà en parler (ce n'est pas grand chose) ... un début ... et pourtant ici sur ce forum, certaines personnes n'arrivent même pas à masquer leur agressivité et leur haine d'autrui. Ils ne semblent même pas éprouver une quelconque , la moindre honte. : alors que le racisme est une maladie honteuse.

J'insiste ....Éviter qu'après les mots, le pire des scenarii ne recommence.

(je me suis perdu un peu sur ma lancée mais au moins ... les gens pourront exprimer leurs avis)

merci pour le votre.


Pfffff, même pas drôle, c'est ton double !!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de primumster Bonjour, je n'ai pas compris la nature, le but ... le contenu de votre intervention mais j'en profite pour répondre à un autre pseudonyme "lucie.fer" qui a vite effacé son commentaire du forum avant que je ne lui réponde ...

A cette personne donc ... si vous revenez... pourriez-vous mettre votre photo sur votre avatar ?
Merci d'avance.


Heuuuuu, mais toi tu n'en as pas !!!!


Participants

Photo de mephilto Photo de iseult Photo de paul1972 Photo de jaune-d-oeuf Photo de v21 Photo de big-brother Photo de alice-2 Photo de gmak Photo de helma53 Photo de eydan Photo de nuances2greg Photo de paturonlebeauf