primumster

Le racisme sur internet

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de iseult C'est toi qui dis ça ! Trop drôle !!!

Tu me saoules la commère !!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de primumster Bonjour, je n'ai pas compris la nature, le but ... le contenu de votre intervention mais j'en profite pour répondre à un autre pseudonyme "lucie.fer" qui a vite effacé son commentaire du forum avant que je ne lui réponde ...

A cette personne donc ... si vous revenez... pourriez-vous mettre votre photo sur votre avatar ?
Merci d'avance.


Bonjour

Je veux dire que tu peux dire : tu peux insulter les americains , les francais , les anglais ,les chinois ..etc.. ca ,c'est dans l'" acceptable"
Mais gare si tu insultes les ,comment dire ,les racistes anti-occidentaux ,alors la ,tu vas en entendre de la musique !!!!!!
Putain d'pays! Comme il est con :-(8

Photo de primumster
primumster (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mephilto Heuuuuu, mais toi tu n'en as pas !!!!

Ne pas insérer votre photo sur votre avatar... on le sait pour vous, vous permet entre autre d'harceler et de polluer en toute quiétude internet.

En ce qui me concerne, si je ne la mets pas (et contrairement à vous, je n'insulte pas )... c'est sans doute que les déséquilibrés ne sont pas que des rôles fictifs tenus dans les romans policiers.

Vous par exemple à double usage, aussi qui êtes sur ce forum depuis 24H ... presque, avez-vous une idée sur le sujet, sur le thème ?

Mises à part vos insultes et réactions puériles.

J'attends en vain de vous une réponse, un avis sur le sujet. (montrez-moi que vous savez composer, réfléchir et penser, soyez créateur d'une réponse en adéquation avec le forum)

Merci.

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de primumster Ne pas insérer votre photo sur votre avatar... on le sait pour vous, vous permet entre autre d'harceler et de polluer en toute quiétude internet.

En ce qui me concerne, si je ne la mets pas (et contrairement à vous, je n'insulte pas )... c'est sans doute que les déséquilibrés ne sont pas que des rôles fictifs tenus dans les romans policiers.

Vous par exemple à double usage, aussi qui êtes sur ce forum depuis 24H ... presque, avez-vous une idée sur le sujet, sur le thème ?

Mises à part vos insultes et réactions puériles.

J'attends en vain de vous une réponse, un avis sur le sujet. (montrez-moi que vous savez composer, réfléchir et penser, soyez créateur d'une réponse en adéquation avec le forum)

Merci.


Bon, je n'ai que deux choses a dire, en premier, j'ai ma vrai photo sur mon profil, même deux en plus, puis, bien que cela ne me dérange pas, non, je ne suis pas la depuis 24 h, c'est plutôt rare quand j'y suis. Sinon, a part imaginer des choses sur moi afin de me discréditer c'est quoi le truc constructif que tu as a dire toi, vil petit nazillard ?

Photo de primumster
primumster (clôturé) il y a 5 ans

Je reviens à l'origine de mon article de discussion... je viens de retrouver à l'instant le pseudonyme qui a écrit "sale juif" sur le salon de smail sous le pseudo de ugo.ameretti (le modérateur pourra vérifier si c'est bien la bonne personne ... les propos ont été écrit le 07/08/2018)

Mais en fait, je viens de cliquer sur son profil... ce n'était qu'un troll ... son vrai nom est " aigle.vole".

Vraiment, facile d'insulter ou d'écrire des propos racistes avec des trolls et à visage caché !!

Incroyable, en toute impunité ...

Que faire ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de primumster Je reviens à l'origine de mon article de discussion... je viens de retrouver à l'instant le pseudonyme qui a écrit "sale juif" sur le salon de smail sous le pseudo de ugo.ameretti (le modérateur pourra vérifier si c'est bien la bonne personne ... les propos ont été écrit le 07/08/2018)

Mais en fait, je viens de cliquer sur son profil... ce n'était qu'un troll ... son vrai nom est " aigle.vole".

Vraiment, facile d'insulter ou d'écrire des propos racistes avec des trolls et à visage caché !!

Incroyable, en toute impunité ...

Que faire ?


Je crois qu'il faut que tu mettes en place une milice, du genre répressif avc des matraques. La milice de la liberté, celle qui cadre la liberté selon ta vision de petit nazillard !

Va chier dans ta caisse ducon !!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de primumster Je reviens à l'origine de mon article de discussion... je viens de retrouver à l'instant le pseudonyme qui a écrit "sale juif" sur le salon de smail sous le pseudo de ugo.ameretti (le modérateur pourra vérifier si c'est bien la bonne personne ... les propos ont été écrit le 07/08/2018)

Mais en fait, je viens de cliquer sur son profil... ce n'était qu'un troll ... son vrai nom est " aigle.vole".

Vraiment, facile d'insulter ou d'écrire des propos racistes avec des trolls et à visage caché !!

Incroyable, en toute impunité ...

Que faire ?


Fais comme moi:
Vote NEGAN :-)#f
Yes we can

Photo de primumster
primumster (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Fais comme moi:
Vote NEGAN :-)#f
Yes we can


Je viens de proposer à "aigle.vole" de venir s'expliquer sur le forum avec moi... de s'expliquer pourquoi le 07/08/2018 ... avec un troll (visage caché évidemment) il a écrit "sale juif" tout en prétextant après que ce n'était pas de l'injure raciale ...

Mais le personnage semble éprouver maintenant une grosse gêne.

Comme quoi .. y a mieux que porter plainte, juste le faire savoir ...c'est suffisant.

Soyons positifs, peut-être viendra t-il ...

Est- l'un de vos amis ? ils semblent être un chef ... un modèle ici ... (quelle horreur !)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 8 août 2018 à 14:27

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Non,je connais pas

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de mephilto Tu me saoules la commère !!

Mais, c'est toi qui es venu me chercher !

Photo de primumster
primumster (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Non,je connais pas

En êtes-vous sûr ? il est pourtant très connu... et d'après mes lectures, beaucoup lui donneraient le Paradis sans confession ... oui oui

N'auriez-vous pas plutôt honte ? (sourire)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 8 août 2018 à 14:37

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Et que dire des mecs à poil qui me dérangent aussi !
Mais que fait la police ? ;-)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paul1972 Bonjour. J'arrive sur ce sujet et malheureusement, c'est un sujet qui pourrait exister sur un grand nombre de sites internet.
Je ne comprends pas que des gens viennent sur internet pour vomir leur haine. Cette fois, c'est sur les juifs, mais cela est aussi sur les arabes, les noirs, les italiens, les allemands, les brésiliens, .... Les gens utilisent internet pour dire ce qu'ils veulent, et malheureusement, certaines expressions sont devenues des "blagues", des paroles communes!
Je suis effaré par ça, mais tant que les sites n'exigerons pas des preuves d'identité avec risque de poursuites, cela ne changera pas. Aujourd'hui, ce qui est marrant, c'est que l'on peut être traîné en justice pour avoir dit à une femme qu'elle est belle (harcèlement sexuel), mais on n'a peu de chance d'être au tribunal pour des propos racistes et haineux!!!
A méditer sur notre société actuelle


Hello hello le monde d'ici !!

Ah bon ?
Traîné en justice pour avoir dire qu'une femme est belle .
Il va falloir revoir les notions de harcèlements sexuels .

https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1571-harcelement-sexuel-definition-et-sanctions

Tu fais peut-être référence aux harcèlements de rue dont on parle beaucoup actuellement ?

Parce que pour toi, les propos déplacés, insultants, à connotations sexuelles, blagues bien lourdes
ne sont pas haineux, violents ?
(qu'ils soient réels ou virtuels)

Quant à condamner.....
dans les textes peut-être .
Une hypocrisie de plus dans cette société .

Concrètement ?
Un flic derrière chaque femme ?
Un témoin courageux à chaque agression ?

Mouai; Médite !!
ou marre toi !!
Tu vas même en trouver ici ,
qui vont valider
ou t'accompagner . ;)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 8 août 2018 à 14:40

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de primumster Bonjour,

Je ne sais que répondre. Tant... , je partage votre avis.

Internet est une révolution... c'est une porte ouverte sur le monde, nous permettant de le voir tel qu'il est, en temps réel, avec ses beautés et ses horreurs.

Et malheureusement, que lisons-nous sur les sites de chatting et pas uniquement sur ce site... Je ne jette pas l'opprobre sur smail ... tous les sites sont victimes de cette crasseuse attitude raciste (très souvent antisémite mais pas uniquement vous l'avez exprimé).

Les gens ne se supportent plus. c'est incroyable mais vrai !

Mais à ceux et celles qui se permettent d'écrire "circulez .. y a rien à voir" ... je leur répondrais que l'histoire de France et celle du monde est terrible ... il y aura toujours des personnes pour casser, injurier, pire violenter... mais n'est-ce pas plus salaud, n'est-ce pas pire que de voir, savoir, avoir pu s'opposer et ne rien avoir tenté alors que quelque chose aurait pu l'être ?

Je me demande ce que penseraient nos anciens qui se sont battus pour nous donner la liberté de nous exprimer librement, penseraient de ce dévoiement, de cette perversion, de cette haine.

Personnellement, déjà en parler (ce n'est pas grand chose) ... un début ... et pourtant ici sur ce forum, certaines personnes n'arrivent même pas à masquer leur agressivité et leur haine d'autrui. Ils ne semblent même pas éprouver une quelconque , la moindre honte. : alors que le racisme est une maladie honteuse.

J'insiste ....Éviter qu'après les mots, le pire des scenarii ne recommence.

(je me suis perdu un peu sur ma lancée mais au moins ... les gens pourront exprimer leurs avis)

merci pour le votre.


Il ya des contre-vérité dans vos propos .
Nos anciens sont identiques à nos contemporains .
Dans ceux qui combattaient (dans tous les camps)
il y avait aussi des violeurs potentiels ou avérés
itou pour toutes les autres formes
de violences et de haine .
La haine des boches a existé
et perduré longtemps .
Un racisme est t'il plus légitime qu'un autre ?
A la libération, les russes n'ont pas violé les femmes allemandes ?
Des violences plus légitimes que d'autres ?

Vous y mélangez le concept de la liberté
qui est en soi une valeur patriotique
pour minimiser
finalement tout ce que vous dénoncez .

Se battre pour la liberté
oui ,
alors il faut accepter ses failles .
Quand je dis accepter
ce n'est pas laisser la porte ouverte
à toutes les dérives .
je souligne seulement ,
les différents aspects et travers
des valeurs que "nous" défendons .

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 8 août 2018 à 14:56

Photo de paul1972
paul1972 il y a 5 ans

C'était une image catpurple. Juste pour noter que aujourd'hui, dans notre monde, les insultes et le racisme de tout genre, s'est banalisé.
Toute violence et toute insulte, pour quelque motif que ce soit, est condamnable, et malheureusement, c'est de moins en moins le cas.
Il suffit de voir de plus en pus d'histoires de jeunes qui se suicident à cause des réseaux sociaux. Le problème n'est pas les réseaux sociaux, mais leur utilisation.
Ici, on parle d'un site de rencontre, qui est donc synonyme d'espoir, et les gens s'insultent gratuitement.


Participants

Photo de mephilto Photo de iseult Photo de paul1972 Photo de jaune-d-oeuf Photo de v21 Photo de big-brother Photo de alice-2 Photo de gmak Photo de helma53 Photo de eydan Photo de nuances2greg Photo de paturonlebeauf