v21

Les humains...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de paturond
paturond il y a 5 ans

Citation de yakafaire Message supprimé par son auteur ou par la modération.

TG le dénonciateur boiteux

Photo de christsexe1
christsexe1 il y a 4 ans

Je rejoins cette façon de voir l'humain qui serte à de grandes capacités à réaliser des choses, asse subjuguant. Pour autant, ce que capable de réaliser positivement, en est il de même à l'inverse, soit des plus négativement que possible d'ailleurs. L'humain est toutefois plus souvent démon que ange , une tare, une plaie, de la gangrène et j'en passe qui au final le déshonore. Lorsque je fais constat de personnes étant à même de diviniser quelconque individu humain sous prétexte de sa soit dite haute importance car fortuné et que sais je encore ?......., ce n'est pas mon cas, loin de cela et peu de le dire ! Au contraire, j'ai plus souvent nobles regards et plus grand respect vis à vis d'animaux, même d'animaux de bétail souvent mal traité, que j'en est vis à vis des humains. J'ai plus de reconnaissance encore et de respect en vers qui me reconnais de mes valeurs, capacités, en vers qui me respect malgré ma situation dans la vie, ma position sociale-professionnelle, financière et matériel, mon niveau d'étude(s), diplômes acquis, que j'en ai et en aurai d'individus prétentieux, nombrilisme, imbus de leur piètre petite personne et j'en passe...... Mon regard sur bien des humains est des plus inflateur que possible, regards désapprobateur complètement et assurément ! Les humains, méritent t- ils franchement bons regards, sentiments nobles, respect de sa prétendu grandeur, supériorité, de toutes qualités est qualifications que d'autres individus veulent bien aussi leur attribuer, et à grand tort ? Ceux là aussi qui se rabaissent, s'estiment être moindre, voir quasi nul, qui font tête basse, se la ferme et s'aplatissent, capable même de ramper aux pieds d'humains prétendu être supérieur, c'est leurs affaires. Le problème est que faute de ces espèces d'énergumènes des hommes et femmes non responsable, de tels comportements délirants en font les frais. Mes souhaits pour l'espèce humaine, sauf pour ceux et celles qui me sont cher et à mes yeux ont meilleurs regards, car plus réaliste, simple, bref, de meilleurs qualités autres que mille fortunes etc...., assurément , je ne lui prie rien de bon et loin sans faut ! Bonne lecture.

Photo de v21
v21 il y a 4 ans

Citation de christsexe1 Je rejoins cette façon de voir l'humain qui serte à de grandes capacités à réaliser des choses, asse subjuguant. Pour autant, ce que capable de réaliser positivement, en est il de même à l'inverse, soit des plus négativement que possible d'ailleurs. L'humain est toutefois plus souvent démon que ange , une tare, une plaie, de la gangrène et j'en passe qui au final le déshonore. Lorsque je fais constat de personnes étant à même de diviniser quelconque individu humain sous prétexte de sa soit dite haute importance car fortuné et que sais je encore ?......., ce n'est pas mon cas, loin de cela et peu de le dire ! Au contraire, j'ai plus souvent nobles regards et plus grand respect vis à vis d'animaux, même d'animaux de bétail souvent mal traité, que j'en est vis à vis des humains. J'ai plus de reconnaissance encore et de respect en vers qui me reconnais de mes valeurs, capacités, en vers qui me respect malgré ma situation dans la vie, ma position sociale-professionnelle, financière et matériel, mon niveau d'étude(s), diplômes acquis, que j'en ai et en aurai d'individus prétentieux, nombrilisme, imbus de leur piètre petite personne et j'en passe...... Mon regard sur bien des humains est des plus inflateur que possible, regards désapprobateur complètement et assurément ! Les humains, méritent t- ils franchement bons regards, sentiments nobles, respect de sa prétendu grandeur, supériorité, de toutes qualités est qualifications que d'autres individus veulent bien aussi leur attribuer, et à grand tort ? Ceux là aussi qui se rabaissent, s'estiment être moindre, voir quasi nul, qui font tête basse, se la ferme et s'aplatissent, capable même de ramper aux pieds d'humains prétendu être supérieur, c'est leurs affaires. Le problème est que faute de ces espèces d'énergumènes des hommes et femmes non responsable, de tels comportements délirants en font les frais. Mes souhaits pour l'espèce humaine, sauf pour ceux et celles qui me sont cher et à mes yeux ont meilleurs regards, car plus réaliste, simple, bref, de meilleurs qualités autres que mille fortunes etc...., assurément , je ne lui prie rien de bon et loin sans faut ! Bonne lecture.

Hé ! Bien, tu en as fait le tour.
Surtout en ce qui concerne les animaux, dont les espèces se réduisent comme peau de chagrin.
Pour les humains, ça continue aussi d'ailleurs !


Participants

Photo de v21 Photo de superforme60 Photo de lizbeth-sallander Photo de indompterable Photo de jaune-d-oeuf Photo de cousin-hubert Photo de loiseaudenuit Photo de sim-camille Photo de paturond Photo de yakafaire Photo de christsexe1