mr.robert

Les religions expliquées aux "croyants"

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "cocolecorbaque"
Message important !!!!

loverman31 a plus de bouttons qu'un blackberry.


encore plus que sur un whiteberry....lol

Photo de momolemorbaque
momolemorbaque il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "cocolecorbaque"
Message important !!!!

loverman31 a plus de bouttons qu'un blackberry.


encore plus que sur un whiteberry....lol


oui pour un raciste c'est important :-)

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "momolemorbaque"Citation de "loverman31"Citation de "leoni" Tu crois qu´en l´insultant ca va arranger les choses ???
bonjour leoni si tout le monde le faisait, et bien crois moi il abandonnerait vite bises

te laisses pas faire, moi je suis avec toi, marre de ce fake...

Plus vous râlerez et plus il vous embêtera car il doit bien rigoler dans l´ombre


il doit passer un temps fou a écrire tout ca en plus...
c'est beau d'avoir autant de temps libre

Photo de bakero
bakero (clôturé) il y a 9 ans

un religion qui lilite les régles de niker n'en est pas une

Photo de sapeulfaire
sapeulfaire il y a 9 ans

Citation de "cocolecorbaque"
Message important !!!!

mr.robert achete ses vetements dans des friperies.


C'est pas idiot !
c'est beaucoup moins cher

Photo de momolemorbaque
momolemorbaque il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "leoni"Citation de "momolemorbaque"Citation de "loverman31"Citation de "leoni" Tu crois qu´en l´insultant ca va arranger les choses ???
bonjour leoni si tout le monde le faisait, et bien crois moi il abandonnerait vite bises

te laisses pas faire, moi je suis avec toi, marre de ce fake...

Plus vous râlerez et plus il vous embêtera car il doit bien rigoler dans l´ombre


il doit passer un temps fou a écrire tout ca en plus...
c'est beau d'avoir autant de temps libre


je ne suis pas sur qu'il soit tres humain... celui qui perd son energie c'est loverman31

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "leoni"Citation de "momolemorbaque"Citation de "loverman31"Citation de "leoni" Tu crois qu´en l´insultant ca va arranger les choses ???
bonjour leoni si tout le monde le faisait, et bien crois moi il abandonnerait vite bises

te laisses pas faire, moi je suis avec toi, marre de ce fake...

Plus vous râlerez et plus il vous embêtera car il doit bien rigoler dans l´ombre


il doit passer un temps fou a écrire tout ca en plus...
c'est beau d'avoir autant de temps libre


et du temps libre pour lire...tient il parait ke les gens ki fument la pipe sont generalement calmes.

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "chupachupa"Citation de "leoni"
Plus vous râlerez et plus il vous embêtera car il doit bien rigoler dans l´ombre

il doit passer un temps fou a écrire tout ca en plus...
c'est beau d'avoir autant de temps libre

Bonjour chupa
Je pense qu´il doit faire des copiés/collés


oui surement, n'empeche que ca doit etre fastidieux !

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "chupachupa"Citation de "leoni"Citation de "momolemorbaque"Citation de "loverman31"Citation de "leoni" Tu crois qu´en l´insultant ca va arranger les choses ???
bonjour leoni si tout le monde le faisait, et bien crois moi il abandonnerait vite bises

te laisses pas faire, moi je suis avec toi, marre de ce fake...

Plus vous râlerez et plus il vous embêtera car il doit bien rigoler dans l´ombre


il doit passer un temps fou a écrire tout ca en plus...
c'est beau d'avoir autant de temps libre


et du temps libre pour lire...tient il parait ke les gens ki fument la pipe sont generalement calmes.


perso je ne le lis pas.. calme, moi je le suis en tous cas

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "laperouse"Citation de "chupachupa"Citation de "leoni"Citation de "momolemorbaque"Citation de "loverman31"Citation de "leoni" Tu crois qu´en l´insultant ca va arranger les choses ???
bonjour leoni si tout le monde le faisait, et bien crois moi il abandonnerait vite bises

te laisses pas faire, moi je suis avec toi, marre de ce fake...

Plus vous râlerez et plus il vous embêtera car il doit bien rigoler dans l´ombre


il doit passer un temps fou a écrire tout ca en plus...
c'est beau d'avoir autant de temps libre


et du temps libre pour lire...tient il parait ke les gens ki fument la pipe sont generalement calmes.


perso je ne le lis pas.. calme, moi je le suis en tous cas


a cause de la pipe ou d'origine ?

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "chupachupa"Citation de "laperouse"Citation de "chupachupa"Citation de "leoni"Citation de "momolemorbaque"Citation de "loverman31"Citation de "leoni" Tu crois qu´en l´insultant ca va arranger les choses ???
bonjour leoni si tout le monde le faisait, et bien crois moi il abandonnerait vite bises

te laisses pas faire, moi je suis avec toi, marre de ce fake...

Plus vous râlerez et plus il vous embêtera car il doit bien rigoler dans l´ombre


il doit passer un temps fou a écrire tout ca en plus...
c'est beau d'avoir autant de temps libre


et du temps libre pour lire...tient il parait ke les gens ki fument la pipe sont generalement calmes.


perso je ne le lis pas.. calme, moi je le suis en tous cas


a cause de la pipe ou d'origine ?


d'origine...

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "laperouse"Citation de "chupachupa"Citation de "laperouse"Citation de "chupachupa"Citation de "leoni"Citation de "momolemorbaque"Citation de "loverman31"Citation de "leoni" Tu crois qu´en l´insultant ca va arranger les choses ???
bonjour leoni si tout le monde le faisait, et bien crois moi il abandonnerait vite bises

te laisses pas faire, moi je suis avec toi, marre de ce fake...

Plus vous râlerez et plus il vous embêtera car il doit bien rigoler dans l´ombre


il doit passer un temps fou a écrire tout ca en plus...
c'est beau d'avoir autant de temps libre


et du temps libre pour lire...tient il parait ke les gens ki fument la pipe sont generalement calmes.


perso je ne le lis pas.. calme, moi je le suis en tous cas


a cause de la pipe ou d'origine ?


d'origine...


En fait 2 zen un.

Photo de cocolecorbaque
cocolecorbaque (clôturé) il y a 9 ans



loverman31 0 : 1 cocolecorbaque

loverman31 a le psoriasis.

Photo de poussieredecuriosite
poussieredecuriosite (clôturé) il y a 9 ans

L’humain aurait-il seulement la maturité de ses croyances ?

Encore faudrait-il qu’il ait déjà la maturité de sa curiosité.

Il se comporte comme si pour justifier de son existence et du bien ou mal fondé de ce qu’il en fait, de mettre la charrue avant les bœufs.

L’individu/soi n’a pas de notion de bien et de mal ; c’est lorsqu’il se confronte aux autres ( individus/sociétaux ) qu’il développe toutes ces notions d’antagonisme ; alors pour se rassurer quand à cette dualité, il suppose une entité supérieure régissant cela.

Au lieu de dire : si je pense, j’existe, mais j’existe tout simplement ; il va dire : si je pense, il existe (entité supérieure)...et là commence le problème par le fait qu’il s’abandonne dans cette responsabilité qui lui serait propre : s’auto-suffire et s’autogérer en même temps et sans le recours d’une autre responsabilité (entité supérieure).

Cultiver le doute comme étant le premier barreau très sur d’une longue échelle menant, peut-être, vers une certaine certitude.
Le doute et un ami fidèle de la curiosité en ce sens qu’il amène la curiosité à se poser suffisamment plus de questions que la précipitation qu’elle (la curiosité) pourrait avoir à être trop vite rassasiée quand à certain fondamental grand inconnu.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 8 février 2015 à 13:12

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Downloads/20150205_La_Libre_Pens%C3%A9e_une_maladie_mentale%20(1).pdf

"la libre pensée"


Participants

Photo de mr.robert Photo de kanelle1961 Photo de momolemorbaque Photo de sapeulfaire Photo de laperouse Photo de sibelius