full

LES RENCONTRES SUR SMAIL ,?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

il y a des milliers d hom et de fem qui se sont inscrits dans la rubrique RENCONTRES
en tous genres Homme cherche femme
Femme cherche homme
Homme cherche homme
Femme cherche femme

Rencontre amoureuse
Rencontre amicale
Rencontre virtuelle
Rencontre coquine

Rencontre célibataire
Rencontre couple

Rencontre homosexuelle
Rencontre gay
Rencontre lesbienne

mais en realité COMBIEN d entre vous vont réussir une rencontre réelle ICI,,??
bien peu ,,,, il serait intéressant d avoir des témoignes ici de vos experiences réussis ou pas merci a vous !

Modifié il y a 4 ans, le lundi 11 mai 2020 à 00:55

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 4 ans

Heu... C'est drôle... J'ai beau écrire que je ne reçois que sur rendez-vous, presque tous les profils qui m'écrivent sont à plus de 100 km de chez moi (voire 3000) et n'ont que "hangout" à me proposer comme champ lexical de "bonheur infini et relation sérieuse" .

Ces derniers ne lisent même pas ce que j'écris dans mon profil.

Est-ce que ce monde est sérieux ??? (comme dirait notre Francis national)

Photo de full
full il y a 4 ans

LOL et RE LOL STEPH j ai ete voir ta fiche annonce ,,
""" makarel """" moi qui croyais avoir fait trop long dans ma description
mais toi tu as fais une bible ,, ON VOIT QUE TU AS EU du
TEMPS (con finé ) j ai pas pu tout lire et je doute fort qu une seule fem lise tout ton layus ;;;;;
- et comme toi les candidates qui m ont écrit sont toutes tres loin a 1000 km voire aux etats unis canada ou afrique ,,, mais tres tres rarement dans mon département ?

* quant a celles qui veulent aller sur """ hangouts""" et ou """ whatsapp """,,
là , ca craint le pire des '''pu pu ''' ,,, demande d entre aide financière qui ne tarde pas a arriver ,,,,,,
"""" L AMOUR SUR SMAIL"" n est pas dans le pré d a coté """ mais a 1000km voire +++ ?,?

comment ce fesse donc ,??,,

Modifié il y a 4 ans, le lundi 11 mai 2020 à 08:37

Photo de pigls23
pigls23 il y a 4 ans

coucou comment allez vous

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de pigls23 coucou comment allez vous

ET ALLER ENCORE UNE QUI A TOUT COMPRIS !!!
de bruxelles ,,,elle est choux,,,,,,,

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de full LOL et RE LOL STEPH j ai ete voir ta fiche annonce ,,
""" makarel """" moi qui croyais avoir fait trop long dans ma description
mais toi tu as fais une bible ,, ON VOIT QUE TU AS EU du
TEMPS (con finé ) j ai pas pu tout lire et je doute fort qu une seule fem lise tout ton layus ;;;;;
- et comme toi les candidates qui m ont écrit sont toutes tres loin a 1000 km voire aux etats unis canada ou afrique ,,, mais tres tres rarement dans mon département ?

* quant a celles qui veulent aller sur """ hangouts""" et ou """ whatsapp """,,
là , ca craint le pire des '''pu pu ''' ,,, demande d entre aide financière qui ne tarde pas a arriver ,,,,,,
"""" L AMOUR SUR SMAIL"" n est pas dans le pré d a coté """ mais a 1000km voire +++ ?,?

comment ce fesse donc ,??,,


Re,

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que les profils proches de chez nous... ne nous contactent pas, ou peu. Alors que l'amour (ou le plaisir), t'as pas besoin de le chercher très loin.

Que certains pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, je peux comprendre mais c'est valable sans doute pour la moitié des profils, voire pour un quart.

C'est pas comme ceux qui t'appellent d'un pays merveilleux avec des chevelures d'un blond soleil, et qui te font le coup de "balançer leur job" et de "prendre l'avion pour te rejoindre" dès le 3ème message enflammé.... C'est là que t'es dans la merde... parce que tu sais pas de quoi tu vas hériter. Grosse panique à bord.

Rigoles pas, j'ai déjà vécu ce genre de truc. T'es plutôt mal à ce moment là.

Photo de lyliane93
lyliane93 il y a 4 ans

ca va et vous

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de pigls23 coucou comment allez vous

TG !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lyliane93 ca va et vous

J aime les filles comme toi qui ont de la conversation !

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de lyliane93 ca va et vous

LYLIANE 93 de bruxelles ,,""""neu de dieu """c est pas la porte a coté de chez moi
le sud pour les """gateries urgentes""" ,,,,, dur dur !!!

curieux ca la profession elles sont toutes """ actuère ""
Mais c est quoi çà une ""actuère """ ?,?,?,

Modifié il y a 4 ans, le lundi 11 mai 2020 à 20:19

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de stephanesan1973 Re,

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que les profils proches de chez nous... ne nous contactent pas, ou peu. Alors que l'amour (ou le plaisir), t'as pas besoin de le chercher très loin.

Que certains pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, je peux comprendre mais c'est valable sans doute pour la moitié des profils, voire pour un quart.

C'est pas comme ceux qui t'appellent d'un pays merveilleux avec des chevelures d'un blond soleil, et qui te font le coup de "balançer leur job" et de "prendre l'avion pour te rejoindre" dès le 3ème message enflammé.... C'est là que t'es dans la merde... parce que tu sais pas de quoi tu vas hériter. Grosse panique à bord.

Rigoles pas, j'ai déjà vécu ce genre de truc. T'es plutôt mal à ce moment là.


j ai bien aimé ton passage ;;;;C'est pas comme ceux qui t'appellent d'un pays merveilleux avec des chevelures d'un blond soleil, et qui te font le coup de "balançer leur job" et de "prendre l'avion pour te rejoindre" dès le 3ème message enflammé.... C'est là que t'es dans la merde... parce que tu sais pas de quoi tu vas hériter. Grosse panique à bord.
Rigoles pas, j'ai déjà vécu ce genre de truc. T'es plutôt mal à ce moment là.

surtout si la blonde soleil est en realité une bien bien brune ,,, du fin fond de l afrique
et qui te débarque a l aeroport et qui te dit """ chéri doudou ,, je veux les papiers francais je veux le mariage je veux les enfants ,,,je vais te présenter la famille= ( tout le village)
(maaaaaaa courage ,,,,,,, fuyons )

Photo de folavril
folavril (clôturé) il y a 4 ans

Je me permets de réagir sur le fait de faire de longues descriptions de profil ou pas. Personnellement, je trouve ça plutôt sympa, ça change des descriptions laconiques ou des classiques du genre "doux, attentionné, fidèle". Evidemment que personne ne va mettre "brutal, égoïste, coureur". Mais au delà de ce qui est dit, c'est la façon de dire qui parle de la personne. ET SURTOUT l'orthographe. Je ne veux pas faire la bêcheuse, mais un texte mal écrit, sans ponctuation, désolée mais c'est naze, ça donne pas envie.
Ha et avant de me prendre des réflexions, oui je sais, mon profil n'a pas de description. Peut-être plus tard.

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de folavril Je me permets de réagir sur le fait de faire de longues descriptions de profil ou pas. Personnellement, je trouve ça plutôt sympa, ça change des descriptions laconiques ou des classiques du genre "doux, attentionné, fidèle". Evidemment que personne ne va mettre "brutal, égoïste, coureur". Mais au delà de ce qui est dit, c'est la façon de dire qui parle de la personne. ET SURTOUT l'orthographe. Je ne veux pas faire la bêcheuse, mais un texte mal écrit, sans ponctuation, désolée mais c'est naze, ça donne pas envie.
Ha et avant de me prendre des réflexions, oui je sais, mon profil n'a pas de description. Peut-être plus tard.


FOLAVRIL ::: je suis tout"" jouasse "" de lire ton 'layus " sur les profils a longues descriptions ,
moi aussi je prefere lire une description trés détaillée qu une phrase formatée neutre ""qui ne reflete pas du tout le caractere la personnalité de l auteur ,,,,

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 13 mai 2020 à 14:21

Photo de full
full il y a 4 ans

le problème,,, c est que meme avec un profil tres detaillé ,,,( perso j ai essayé de développer un maxi ma rech et gouts ) et bien toutes celles qui m ont contactées n ont visiblement pas du tout pris le temps d aller lire ma rech ,,,,
elles sont toutes rédisantes dans le ch n O O O r d de la france ,,,, et moi du grand sud ,,,,, resultat = ZERO nul quedale kekouik de chez nestkouik !!!
perso j ai détaillé clairement et le plus précisément possible ma rech d une fem ( peu m importe l age)
mais qui soit naturiste libre libérée "libertine de corps et d esprit "" ,, mais vivant dans le sud ou désirant venir y vivre ,,,
c est mon choix j y ai droit ,,, car je le vaut bien !!

nota béné : pour les'''' pisse - vinaigre '''
attention çà va etre a vous la - dessous ,,*vous allez pouvoir vous lâcher comme apres une prise de dragées """ fukas """ c est lààààààà !!!
GOOOOO!!!!

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 13 mai 2020 à 14:55

Photo de folavril
folavril (clôturé) il y a 4 ans

Si je peux me permettre Full, ton profil est certes complet mais tu te répètes un peu, tu redis plusieurs fois la même chose, c'est dommage, tu perds en clarté. On se dit "fouyaya le gars y radote un peu". Je dis pas ça méchamment hein, mais des fois un oeil extérieur...


Participants

Photo de full Photo de pigls23 Photo de lyliane93