mr.robert

Les salopes qui chassent de la Carte Bleue

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -

Les filles reçoivent souvent des messages graveleux envoyés par des "Morts de faim".
Les hommes reçoivent des messages de véritables salopes en quête de Cartes Bleues.

Et toi ?

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mr.robert Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -

Les filles reçoivent souvent des messages graveleux envoyés par des "Morts de faim".
Les hommes reçoivent des messages de véritables salopes en quête de Cartes Bleues.

Et toi ?


Bonjour Mr. Robert.

Je vous lis assidûment.

Photo de thomas-so
thomas-so (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour,
Effectivement, nouveau ici et j’avoue être déçu par le peu de scrupules de certaines!
Sans compter les faux profils...c’est affligeant !
Rassurez-vous quand même elles ne sont pas toutes vénales ;)
Je ne sais pas du côté des hommes s’ils sont pour la plupart « mort de faim » comme vous dites mais ce n’est pas mon cas ;)
Faites donc bien attention et la prudence est de rigueur en tout cas...clairement :(
Bon confinement malgré tout !

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de thomas-so Bonjour,
Effectivement, nouveau ici et j’avoue être déçu par le peu de scrupules de certaines!
Sans compter les faux profils...c’est affligeant !
Rassurez-vous quand même elles ne sont pas toutes vénales ;)
Je ne sais pas du côté des hommes s’ils sont pour la plupart « mort de faim » comme vous dites mais ce n’est pas mon cas ;)
Faites donc bien attention et la prudence est de rigueur en tout cas...clairement :(
Bon confinement malgré tout !


Bonjour,

Nouvelle depuis quelques jours, j'ai repéré quelques faux profils! Mais pas tant que cela!
Je me suis concentrée sur le forum!
Il y a a boire et a manger! Des vieux de la vieille et des nouveaux (surement faux). Mais ils se détestent et s'insultent , se cherchent! bonjour la convivialité

Photo de thomas-so
thomas-so (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour Fleurdetiers34,
Je suis d’accord avec votre analyse....tout n’est pas très intéressant et pas très glorieux sur les forums...
Bien à vous ;)

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de fleurdetiare34 Bonjour,

Nouvelle depuis quelques jours, j'ai repéré quelques faux profils! Mais pas tant que cela!
Je me suis concentrée sur le forum!
Il y a a boire et a manger! Des vieux de la vieille et des nouveaux (surement faux). Mais ils se détestent et s'insultent , se cherchent! bonjour la convivialité


bjr""fleur de tiaré 34"" "tiens une voisine du 34 ,?,rare çà
perso je ne suis ni un faut profil ni un "" mort de faim""
le profil c est bien le mien la foto c est la mienne que çà plaise ou pas ,,,,,,

quant aux chasseuz de cartes bleues ,,,je les repères rapidement et " poubelle""
je ne suis pas un marcel paie et couche toi là !!
il faut me mérité ! naaaaa!!

""""""Les hommes reçoivent des messages de véritables salopes en quête de Cartes Bleues.""""

""""""""""""""""""""" j en ai une liste incroyable !!!!!

Modifié il y a 4 ans, le samedi 18 avril 2020 à 15:44

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de full bjr""fleur de tiaré 34"" "tiens une voisine du 34 ,?,rare çà
perso je ne suis ni un faut profil ni un "" mort de faim""
le profil c est bien le mien la foto c est la mienne que çà plaise ou pas ,,,,,,

quant aux chasseuz de cartes bleues ,,,je les repères rapidement et " poubelle""
je ne suis pas un marcel paie et couche toi là !!
il faut me mérité ! naaaaa!!

""""""Les hommes reçoivent des messages de véritables salopes en quête de Cartes Bleues.""""

""""""""""""""""""""" j en ai une liste incroyable !!!!!


Je n'ai jamais parlé de vous! je parle des personnes qui me contactent en général!

Tant mieux si vous repérez les brouteurs!

Je vous ai lu corriger les fautes d'ortho de certains forumeurs!
Pitié, corrigez les votres.
J'en fais aussi, mais je ne relève pas celles des autres!

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de fleurdetiare34 Je n'ai jamais parlé de vous! je parle des personnes qui me contactent en général!

Tant mieux si vous repérez les brouteurs!

Je vous ai lu corriger les fautes d'ortho de certains forumeurs!
Pitié, corrigez les votres.
J'en fais aussi, mais je ne relève pas celles des autres!


miss tiaré ,,,,,, pufff mais, on s en fout des """ fôôtes ortograff "
rencontrons nous et couchons et eclatons nous a donfff
,,,,,,, avant que le corona nous emporte ,,,,,,,!!!

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 19 avril 2020 à 12:48

Photo de frantzi37
frantzi37 il y a 4 ans

Citation de full miss tiaré ,,,,,, pufff mais, on s en fout des """ fôôtes ortograff "
rencontrons nous et couchons et eclatons nous a donfff
,,,,,,, avant que le corona nous emporte ,,,,,,,!!!


si vous voyez bien il ne parle pas juste de celles qui cherchent la carte bleue mais ceux qui sont sur le net juste pour se trouver des plans CUL et en vous lisant malgré vos 57 ans je vois que vous n etes pas la juste pour dialoguer et apprendre a connaitre tranquilement la personne en proposant rencontre couchette ect .
désolé je devais juste vous faire part de mon opinion sur ce bon confinement

Photo de full
full il y a 4 ans

mais l un n empêche pas l autre ,, on peut se confiner et ''couiller '' en meme temps entre confinès et confineuses ,,,que nous nous confiniassions gaillardement !
NON DE DIEU !!!!

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 19 avril 2020 à 16:44

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de full mais l un n empêche pas l autre ,, on peut se confiner et ''couiller '' en meme temps entre confinès et confineuses ,,,que nous nous confiniassions gaillardement !
NON DE DIEU !!!!



Bon , au moins, vous ne manquez pas d'humour!

Bon confinement.

Photo de full
full il y a 4 ans

L HUMOUR ,,,, c est comme l oxygène
quand on en manque ,,,, on peut en mourir
et là on est ,,,,,, con finit !

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 19 avril 2020 à 18:11

Photo de moiric
moiric il y a 4 ans

juste un petit mot concernant les casseuses de CB
Jusqu'à ce jour, et pas seulement ici, je n'ai eu de contacte qu'avec ce genre ….pas de bol peut-être …
en general ca se passe comme ça :
1° jours Bonjour ….bonjour …
2° jours salut ….salut ….
3° jours ...mon frigo est vide …..ou j'ai une facture a payer ….. il y en a meme une qui me racontait etre vendeuse de metal de valeur et s'etre rfait voler 500 Kg d'or (j'ai bien dis 500Kg) devait pas connaitre la valeur du Kg
Je suis fatigué de ces fille (ou fausse filles) là
Bon, je dois etre un peut c... car je suis toujours là ….
Bonne journée ...ou soirée ...oou nuit

Photo de full
full il y a 4 ans

moiric a dit :
juste un petit mot concernant les""" casseuses"""" de CB
salut moiric ,, et merci pour ton témoignage ,,,et lexemple de la technique d approche des belles casseuses ,,,que tu as eu ( 500kg d or '' looooll '' elle est bonne celle la )
les""" casseuses de CB"""" comme tu dis ,,, ,, elles finissent pas """ casser les gouèbos"" a tous ici j en ai bloqué plus de 200 ,,,,,! elles voulaient toutes m aspirer ma CB pire qu un Dyzon !!
moi j ai eu des belles qui résidaient a metz lilles ou brest et qui me demandaient des le 2 eme messages "" l argent pour le"" gaz oil "" pr l'auto pour venir me voir ,,,bien sur elle a fait comme les autres , classée vertical 3 bis = ""in the poubell """
j ai eu aussi de la canadienne ou des USA ,,,, alors que je précise dans ma fiche uniquement de contact avec de fem qui réside dans mon département le "" 34 """ ou limitrophe 30 11 12 48 only ! alors canadienne et USA = in the "ash tray "" poubell
direct !

moiric a dit : Je suis fatigué de ces fille (ou fausse filles) là
Bon, je dois etre un peut c... car je suis toujours là ….

moiric : je ""con "firme ton opinion '' et oui tu es con ,, car tu es toujours là !! loolll
mais si ca peut te rassurer il suffit de regarder le nombre de mecs qui comme toi et moi sont toujours la a rechercher leur belle dulcinée ,,,, tous des cons aussi
on est tous con finés comme des con finit !!!

""""""du rhum des fem de la bière non de dieu ,;;;;;;;

Modifié il y a 4 ans, le lundi 20 avril 2020 à 10:50

Photo de full
full il y a 4 ans

"""""""""""""""""chasser les cartes bleues = le sport feminin N°1 sur smail.fr_
exemple au hasard :
---Je suis disponible pour une rencontre sans lendemain et sans prise de tête
sérieuse, je réponds très vite
veuillez me contactez directement uniquement par mon Hangouts : claraverdon90@gmail.com
pour mes tarifs,conditions et prestations et photos.

Modifié il y a 4 ans, le lundi 20 avril 2020 à 13:22


Participants

Photo de mr.robert Photo de full Photo de frantzi37 Photo de franck6172 Photo de lindien39