apocalypse1

lunebrunette

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de apocalypse1
apocalypse1 (clôturé) il y a 8 ans

qu en pensez vous?
hi hi

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Je pense que c'est une traître, capable de rapporter ici des conversations téléphoniques privées en public.
Une petite chose insignifiante dont il n'est nullement intéressant de parler

Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 8 ans

Citation de "apocalypse1"qu en pensez vous?
hi hi


une grosse conne!.

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "pieddeporc"Citation de "apocalypse1"qu en pensez vous?
hi hi


une grosse conne!.


J'ai mis en photo profil celle d'un repas de ma famille
Sont tous en forme, sportifs, la première qui les critiquera comme la lavande et la lunebrunette l'ont fait ici en public auront droit à une visite surprise, j'ai leur adresse
Faut pas chercher des poux dans la tête
Je veux mon neveu

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "pieddeporc"Citation de "apocalypse1"qu en pensez vous?
hi hi


une grosse conne!.


J'ai mis en photo profil celle d'un repas de ma famille
Sont tous en forme, sportifs, la première qui les critiquera comme la lavande et la lunebrunette l'ont fait ici en public auront droit à une visite surprise, j'ai leur adresse
Faut pas chercher des poux dans la tête
Je veux mon neveu



Pauvre MALADE !
ta famille j'en ai pas parlée, c'est toi qui affiche tout sur les sites ! on a ton cv en boucle ainsi de ceux ta famille, ta petite fille qui ne trouve pas de taff cet été, c'était bien un sujet que tu as fait ici, non? j'ai juste pointé que tes posts ne valaient rien ! que tu faisais de la propagande raciste, proche du front nationale, tu focalises tellement sur les musulmans que tu incites à la haine ! et que des gens comme toi sont dangereux car çà augmente le risque d'attentat!

et à bout d'arguments ........ en général tu pettes les plombs, tu menaces ect

BMF télé çà te va comme un gant comme pseudo en fait

tu sais qu'on a la télé quand même !

çà sert à quoi de poster un sujet sans aucun argument ? sans aucune analyse?

Pour info pour compléter tes compétences

la france est au 5 ème rang mondial en vente d'armements, donc on vend à tout le monde des quataris au russe même si çà te défrise !

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "pieddeporc"Citation de "apocalypse1"qu en pensez vous?
hi hi


une grosse conne!.


J'ai mis en photo profil celle d'un repas de ma famille
Sont tous en forme, sportifs, la première qui les critiquera comme la lavande et la lunebrunette l'ont fait ici en public auront droit à une visite surprise, j'ai leur adresse
Faut pas chercher des poux dans la tête
Je veux mon neveu




hiiiiiiiiiiiiiiii
quand ton gendre aura le copié collé de ton post de "Bienvenue Dragonne " on vas bien se marrer aussi ma poule d'amour !
tiens je vais filer tes photos à humoureuse ..je suis sûre qu'elle vas savoir les utiliser hiiiiiiiiiiiiiiii
allez ma poule je t'aime aussi hiiiiiiiiiiiii
au fait ..fesse de bouc te donne le bonjour ..tu passes partout là bas hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Photo de streamy
streamy il y a 8 ans

https://www.facebook.com/michele.pichon.1


la reine du oups!

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 9 octobre 2015 à 09:50

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

je ne discute avec personne sur face book, réservé à la famille
Pour le reste, les deux menteuses on ne les écoute plus, on les connaît trop
Obsessionnelles compulsives qui surveillent tout ce que je dis, ça se soigne mais chez le psy

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lavande11"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "pieddeporc"Citation de "apocalypse1"qu en pensez vous?
hi hi


une grosse conne!.


J'ai mis en photo profil celle d'un repas de ma famille
Sont tous en forme, sportifs, la première qui les critiquera comme la lavande et la lunebrunette l'ont fait ici en public auront droit à une visite surprise, j'ai leur adresse
Faut pas chercher des poux dans la tête
Je veux mon neveu



Pauvre MALADE !
ta famille j'en ai pas parlée, c'est toi qui affiche tout sur les sites ! on a ton cv en boucle ainsi de ceux ta famille, ta petite fille qui ne trouve pas de taff cet été, c'était bien un sujet que tu as fait ici, non? j'ai juste pointé que tes posts ne valaient rien ! que tu faisais de la propagande raciste, proche du front nationale, tu focalises tellement sur les musulmans que tu incites à la haine ! et que des gens comme toi sont dangereux car çà augmente le risque d'attentat!

et à bout d'arguments ........ en général tu pettes les plombs, tu menaces ect

BMF télé çà te va comme un gant comme pseudo en fait

tu sais qu'on a la télé quand même !

çà sert à quoi de poster un sujet sans aucun argument ? sans aucune analyse?

Pour info pour compléter tes compétences

la france est au 5 ème rang mondial en vente d'armements, donc on vend à tout le monde des quataris au russe même si çà te défrise !


Je pense qu'il est urgent que tu ailles prendre des cours d'orthographe, car là ça ressemble plus à de l'anizette qu'à du dragonne, je vous soupçonne de vous partager les pseudos.

Je n'ai jamais fait un spécial post pour parler de ma petite fille qui cherchait du boulot, j'ai répondu sur un autre post d'une forumiste, alors tes mensonges tu peux te les carrer où je pense.

Je te rassure avec un bac accueil elle a du boulot à plein temps chez orange.

Et j'augmente le risque d'attentat, alors là, plus raciste que l'Anizette qui ne supporte pas Saha, et qui ne supporte surtout pas que je sois amie avec elle, je rigole
Si dénoncer ce qui se passe en France est interdit, alors où se situe la liberté d'expression?
Et pour ta gouverne, je suis contre les dessins que Charlie hebdo a fait concernant la moquerie pour Allah, et aussi pour d'autres sujets.
On ne peut tout dire et tout faire.
Mis en ce qui concerne les infos, dévoiler la vérité, parler de ces 24 Coptes (Chrétiens égyptiens) décapités au bord de la mer méditerranée, rouge de sang, par des Islamistes purs et durs, je ne vois pas où est le problême
A savoir mesdames les deux redresseuses de tort, que ce ne sont pas vos posts qui risquent de choquer, vu que vous n'en faites pas
La prise de risque chez vous est égale à celle des lâches, c'est à dire à un zéro pointé
Allez sur agorat, restez y, la bas rien n'est permis, ça vous changera de lire ici.
Vous n'aurez que des post sur les chienschiens aux deux mémères que vous êtes
wouf wouf

Photo de cfou
cfou il y a 8 ans

Et on boit un verre tous ensemble, quand?

Photo de willsmith3
willsmith3 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cfou"Et on boit un verre tous ensemble, quand?

heuuuuuuuuu, je ne suis pas pressé.
arfffff

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

les premiers a faire les frais de daesh ce sont les musulmans eux même !
alors quand à l'invasion syrienne en europe ! on sait où se situe ta compassion !

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lavande11"les premiers a faire les frais de daesh ce sont les musulmans eux même !
alors quand à l'invasion syrienne en europe ! on sait où se situe ta compassion !


Bien oui, hein, toi qui veux te barrer au Portugal pour ne plus payer d'impôts en France, il est certain que ce ne sont pas tes sous qui vont aider les Syriens, alors ta compassion parlons en

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lunebrunette"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "pieddeporc"Citation de "apocalypse1"qu en pensez vous?
hi hi


une grosse conne!.


J'ai mis en photo profil celle d'un repas de ma famille
Sont tous en forme, sportifs, la première qui les critiquera comme la lavande et la lunebrunette l'ont fait ici en public auront droit à une visite surprise, j'ai leur adresse
Faut pas chercher des poux dans la tête
Je veux mon neveu




hiiiiiiiiiiiiiiii
quand ton gendre aura le copié collé de ton post de "Bienvenue Dragonne " on vas bien se marrer aussi ma poule d'amour !
tiens je vais filer tes photos à humoureuse ..je suis sûre qu'elle vas savoir les utiliser hiiiiiiiiiiiiiiii
allez ma poule je t'aime aussi hiiiiiiiiiiiii
au fait ..fesse de bouc te donne le bonjour ..tu passes partout là bas hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Non sur Facebook, je ne discute qu'avec ma famille et mon amie de longue date que je connais Sarah du sud de Toulon
Alors cherche moi là bas, je doute que tu m'y trouves
Par contre michèle.Pichon et michele.lebrun il semblerait que ce soit toi

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Au fait l'Anizette, toi qui es si maligne, sur ma photo de famille, il est où mon gendre?
En serais-tu amoureuse que tu ne cesses d'en parler?
Pas de chance pour toi, entre ma fille et toi, en âge et en beauté, c'est le cas de le dire, ya pas photo
Mais si tu y tiens, je te les envoie tous à Villeurbanne, j'ai ton adresse, souviens-toi tu me l'as donnée quand tu m'as demandé de t'envoyer une carte postale du Mexique.
Prépare le café


Participants

Photo de pieddeporc Photo de cfou Photo de natscrean Photo de madoureva