terminators-2017

m'aider à trouver une femme svp

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de terminators-2017
terminators-2017 il y a 6 ans

Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourrait me dire si il y a par hasard des femme célibataire car je recherche une femme quel soit non seulement sérieuse sincére franche honnête respectueuse etc.......mais aussi quel soit charmante sexy alors svp aider moi à trouver sur se site Alain a trouvé une femme sexy charmante belle alors si il y a des personnes sympa qui m'aiderait à trouver sur se site smail mais dans se forum a trouvé une femme charmante sexy belle pour relation sérieuse sans prise de tête car je recherche une femme sexy charmante pour relation sérieuse sans prise de tête merci de vouloir me répondre merci de me répondre à mon adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

tiens, un peu d'aide pour les longues soirées d'hiver..

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Bon sydney-red elle fait l'affaire!

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 6 ans

Fais ton choix et te souhaite que du bonheur :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de loreen78 tiens, un peu d'aide pour les longues soirées d'hiver..



moi non plu...?

Modifié il y a 6 ans, le samedi 23 septembre 2017 à 22:43

Photo de terminators-2017
terminators-2017 il y a 6 ans

Bonjours arthur_rambo/pala quest-ce que c'est cette vidé;os.

Photo de inonela
inonela il y a 6 ans

Tu es pas sur le bon site. Essaye les sites Camerounais, ivoiriens, pakistanais, tadjik, enfin, tous les pays qui se terminent en "stan". Tu vas en trouverde suits. Ukraine et Moldavie c pas mal. Elles sont franches et honnêtes au moins et veulent toutes vite se marier.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de inonela Tu es pas sur le bon site. Essaye les sites Camerounais, ivoiriens, pakistanais, tadjik, enfin, tous les pays qui se terminent en "stan". Tu vas en trouverde suits. Ukraine et Moldavie c pas mal. Elles sont franches et honnêtes au moins et veulent toutes vite se marier.

pour mieux divorcer une fois qu'elles ont leurs papiers...

Photo de terminators-2017
terminators-2017 il y a 6 ans

Bonjours loreen78/plula

Photo de inonela
inonela il y a 6 ans

Citation de loreen78 pour mieux divorcer une fois qu'elles ont leurs papiers...

MDR. Penses-tu qu'il a des papier désirables? Vu son profil je doute.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de inonela MDR. Penses-tu qu'il a des papier désirables? Vu son profil je doute.

j'en sais rien pis j'm'en fous, à vrai dire... :-)

Photo de terminators-2017
terminators-2017 il y a 6 ans

Rebonjours loreen78/plula

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

on va t'aider à trouver un cerveau mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de schal123 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

encore une de tes vannes foireuse.... qui ne font rire que toi......

Photo de domimi
domimi il y a 6 ans

Citation de terminators-2017 Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourrait me dire si il y a par hasard des femme célibataire car je recherche une femme quel soit non seulement sérieuse sincére franche honnête respectueuse etc.......mais aussi quel soit charmante sexy alors svp aider moi à trouver sur se site Alain a trouvé une femme sexy charmante belle alors si il y a des personnes sympa qui m'aiderait à trouver sur se site smail mais dans se forum a trouvé une femme charmante sexy belle pour relation sérieuse sans prise de tête car je recherche une femme sexy charmante pour relation sérieuse sans prise de tête merci de vouloir me répondre merci de me répondre à mon adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com

Tu me fais tourner la tête la la la la...


Participants

Photo de terminators-2017 Photo de schal123 Photo de l-de-troy Photo de arthur_rambo Photo de inonela Photo de domimi Photo de iseult