full

mare des fem qui ,,,,sont a 1000km

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 2 ans

mare des femmes qui m envoient des messages et qui sont a 1000 km de chez moi mais pourquoi me contactent elles ?,??

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de full mare des femmes qui m envoient des messages et qui sont a 1000 km de chez moi mais pourquoi me contactent elles ?,??

déménage...!

ou vit en camping car....

(c'est vrai qu'au prix de les sens...

fô ben y r'garder...à deux foins..! )


sourire...

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 25 février 2022 à 02:54

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de full mare des femmes qui m envoient des messages et qui sont a 1000 km de chez moi mais pourquoi me contactent elles ?,??

ps..

Alice t'as proposé son 95 C..

et t'l'a laissée comme chat...

sans réponse...!

d'dans sa douleuur..!

c'est po bô ça..!

mon gars..!

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 25 février 2022 à 03:00

Photo de full
full il y a 2 ans

ALICE ca gliss au pays des merveill'
y a mieux qu un 95C
avec la " shoshi "=""shoshana 92 " et son ''95D''

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 2 ans

Citation de full mare des femmes qui m envoient des messages et qui sont a 1000 km de chez moi mais pourquoi me contactent elles ?,??

C'est une bonne question.Je me demande bien ce qu'elles trouvent de bien chez toi.

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de maldeloeil C'est une bonne question.Je me demande bien ce qu'elles trouvent de bien chez toi.

je suis toujours dubitatif sur les personnages qui viennent tailler des costars ici sur les autres mais qui eux bien sur se cachent derriere un pseudo anonyme sans afficher une foto d eux de grands courageux quoi mais bon on a la biterude ici ,,,

PAS PLUS CHEZ MOI,,,,,,, QUE CHEZ TOI ou CHEZ les AUTRES
leur but commun
"""""" chasser les cartes bleus """""et mieux les GOLD !!!

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 mars 2022 à 21:54

Photo de full
full il y a 2 ans

et encore une ;;;;; Photos de bancel229
Suggestions
bancel229
cy
Bonjour suis une Jolie femme, très discrète, propose de vous accompagner en jours comme la nuit. J'apprécie les hommes courtois et très respectueux, ce qui me permet de rester très agréable. Dans la relation intime, je reste soft, sensuelle et très douce. L'hygiène est absolument indispensable dans les moments d’intimité ! Les plaisirs charnels sont assouvis dans le respect et la douceur. Je suis exactement comme sur mes photos. Je vous reçois en tenue sexy. tout en restant classe et sexy ne laissant pas place à vulgarité. Je reste moi même ! * Mes services préliminaires,strip-tease, fellation ...., massage complet érotique, 69, et beaucoup plus... Je me met dans tous les positions inimaginables. Mes massages sont inoubliables et d’une qualité exceptionnelle. Vivre des moments de passion effrénée… Tout se passera donc avec respect mutuel et douceur ( FELLATIONS , CARESSES , PENETRATIONS ), Avec une bonne hygienne de vie respectueux de ma personne. Je reçois dans un appartement climatisé. Je suis jeune et coquine Jolie visage et des courbes à faie tourner la tete. Belle femme chaude et ouverte à l'art de l'a

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 2 ans

Citation de full je suis toujours dubitatif sur les personnages qui viennent tailler des costars ici sur les autres mais qui eux bien sur se cachent derriere un pseudo anonyme sans afficher une foto d eux de grands courageux quoi mais bon on a la biterude ici ,,,

PAS PLUS CHEZ MOI,,,,,,, QUE CHEZ TOI ou CHEZ les AUTRES
leur but commun
"""""" chasser les cartes bleus """""et mieux les GOLD !!!


Deja mon pseudo est aussi anonyme que le tien .Je présume que "full" n'est pas ton vrai prenom.
Pour la photo je l'ai supprimée y a quelques années,c'etait un choix perso.
Revenons au sujet.

Si tu as fait allusion aux brouteurs dans ton titre ,j'aurais rien dit ,je ne les aime pas.
Mais tu te foutais des FEMMES qui te contactent de l’Afrique. Dis toi bien qu'on est pas tous des brouteurs.Alors un peu de respect ,y a surement des femmes africaines qui veulent juste faire connaissance., trouver un mari ou les papiers ,mais ca c'est un autre debat.Mais traiter toutes les femmes africaines de brouteurs ,je trouve ca petit.

C'est ton droit de refuser les africaines je te l'accorde ,mais pas se foutre de leurs gueules ;ca je ne l'accepte pas.

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de maldeloeil Deja mon pseudo est aussi anonyme que le tien .Je présume que "full" n'est pas ton vrai prenom.
Pour la photo je l'ai supprimée y a quelques années,c'etait un choix perso.
Revenons au sujet.

Si tu as fait allusion aux brouteurs dans ton titre ,j'aurais rien dit ,je ne les aime pas.
Mais tu te foutais des FEMMES qui te contactent de l’Afrique. Dis toi bien qu'on est pas tous des brouteurs.Alors un peu de respect ,y a surement des femmes africaines qui veulent juste faire connaissance., trouver un mari ou les papiers ,mais ca c'est un autre debat.Mais traiter toutes les femmes africaines de brouteurs ,je trouve ca petit.

C'est ton droit de refuser les africaines je te l'accorde ,mais pas se foutre de leurs gueules ;ca je ne l'accepte pas.


maldesoleil je prends un instant pr reponse a ton message ci dessus ,,, je parle de l l anonymat de physic """ tu ,ne mets pas de foto "(ce qui est ton droit) """mais ce qui permet de se moquer des autres sans risque de retour évidement mais bon le courage n est pas obligatoire sur le net ;

sur ta remarque sur les africaines sur les brouteurs ect
relis bien ce que j ai écris ici sur mon topix
, je parle de """" femmes qui résident a 1000 km de chez moi"" et a aucun moment d africain ou africaine ,, ,,,,,??,???,
et ceux ou celles la je les reconnais tres aisément ,, et les classe aussitot dans ma liste banni $*

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 mars 2022 à 22:46

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de full mare des femmes qui m envoient des messages et qui sont a 1000 km de chez moi mais pourquoi me contactent elles ?,??

Parce que tu es à 1000 kms de chez elles ..lol ( je blague ,hein )

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de full je suis toujours dubitatif sur les personnages qui viennent tailler des costars ici sur les autres mais qui eux bien sur se cachent derriere un pseudo anonyme sans afficher une foto d eux de grands courageux quoi mais bon on a la biterude ici ,,,

PAS PLUS CHEZ MOI,,,,,,, QUE CHEZ TOI ou CHEZ les AUTRES
leur but commun
"""""" chasser les cartes bleus """""et mieux les GOLD !!!


lol...

t'es dubitatif..!

des fois trop hâtif..

mdr..

tu ns parles toujours de ta "carte bleue".....

demande ..

une "american express"...

et le tour est joué..!

mdr..


Participants

Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de maldeloeil Photo de jaune-d-oeuf