barron

mariage

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg

c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint


le lien ne s'ouvre pas malheureusement[/quote]

justement c'est le symbole de lier a vie

Photo de jane--doe
jane--doe (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg

c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint


le lien ne s'ouvre pas malheureusement


justement c'est le symbole de lier a vie [/quote]



Il s'ouvre dans l'inter de celui qui l'a posé.
J'avais très bien compris la symbolique. ; -)
C'est toujours très joli tous ces symboles nous rappelant notre humanité. C'est affectueusement que je regarderai les mains désormais.

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jane--doe"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg

c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint


le lien ne s'ouvre pas malheureusement


justement c'est le symbole de lier a vie




Il s'ouvre dans l'inter de celui qui l'a posé.
J'avais très bien compris la symbolique. ; -)
C'est toujours très joli tous ces symboles nous rappelant notre humanité. C'est affectueusement que je regarderai les mains désormais.[/quote]

bien :-)#cc

Photo de jane--doe
jane--doe (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bacher55"Citation de "jane--doe"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg

c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint


le lien ne s'ouvre pas malheureusement


justement c'est le symbole de lier a vie




Il s'ouvre dans l'inter de celui qui l'a posé.
J'avais très bien compris la symbolique. ; -)
C'est toujours très joli tous ces symboles nous rappelant notre humanité. C'est affectueusement que je regarderai les mains désormais.


bien :-)#cc
[/quote]



Ce furent d'agréables échanges, merci.

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg

c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint


le lien ne s'ouvre pas malheureusement


justement c'est le symbole de lier a vie [/quote]

et partenariat ce n'est pas une liaison ?

Photo de jane--doe
jane--doe (clôturé) il y a 9 ans

Partenariat a déjà une odeur plus économique... On est plus dans le romantisme du mariage...

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jane--doe"Partenariat a déjà une odeur plus économique... On est plus dans le romantisme du mariage...

ta liaison avec ton partenaire c'est déjà romantique et plus profond que tout___ notre complément __ sans lui on ne peut faire certaine choses intimes ou amicales ___il faut être 2....un partenariat presque vital et bcp plus lourd qu'économique

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "barron"
Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ?


pour permettre a la main droite de l'enlever chaque matin a la sortie de chez soi lol

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "barron"
Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ?


pour permettre a la main droite de l'enlever chaque matin a la sortie de chez soi lol


faut bien faire attention de ne pas la perdre en la mettant en poche

bonjour bisou mon beau

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "barron"
Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ?


si on se mari 3 fois , on déplace la bague d'un doigt vers la gauche pour se rapprocher du coeur ?

Photo de moufid
moufid (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "barron"
Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ?


pour permettre a la main droite de l'enlever chaque matin a la sortie de chez soi lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de barron
barron il y a 9 ans

salut excuser moi pour ce retard.merci Mrs, Dames . retenue!

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "sedria"Citation de "barron"
Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ?


pour permettre a la main droite de l'enlever chaque matin a la sortie de chez soi lol


faut bien faire attention de ne pas la perdre en la mettant en poche

bonjour bisou mon beau


bonjour cherie

ah non surtout pas ça !!!

Photo de barron
barron il y a 9 ans

salut et merci pour la vidéo.


Participants

Photo de barron Photo de sedria Photo de morganna