passion06

Messages privés et sexe

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "gagnodan"grrr
je fais des compliments ???$
ho lala !!
la grenouille verte va rougir!!
c'est pas sympa ce que je fais !lolll


Elles rougissent en automne mes fougères ....:o)


et blanchissent en hiver ??
lol
kisssssssssss

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "gurgle"Citation de "iseult"Citation de "gurgle"Citation de "iseult"

vous pensez qu'un vrai profil de femme va allez dans les pv d'un mec et lui dire "allez bb viens sur skype , tu me fais bander"!!!! ??"[/b]

Bé, qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que, si , ce n'est pas l'apanage des hommes d'après ce que certains me disent !


et bien s'il y a des demoiselles qui le font, je ne m'étonne plus qu'on doute de la crédibilité de leur genre et qu'on les prenne pour des brouteurs..^^



Pourquoi donc ? Il n'y a pas besoin d'être brouteur pour "tenter le mâle" ! ;-)


certainement, mais en écrivant "tu me fais bander"... ça m'étonnerait!



;-) oui .... quoique ...... ;-)


Quoique quoi? Hein!?:-s

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "gurgle"Citation de "iseult"Citation de "gurgle"Citation de "iseult"

vous pensez qu'un vrai profil de femme va allez dans les pv d'un mec et lui dire "allez bb viens sur skype , tu me fais bander"!!!! ??"[/b]

Bé, qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que, si , ce n'est pas l'apanage des hommes d'après ce que certains me disent !


et bien s'il y a des demoiselles qui le font, je ne m'étonne plus qu'on doute de la crédibilité de leur genre et qu'on les prenne pour des brouteurs..^^



Pourquoi donc ? Il n'y a pas besoin d'être brouteur pour "tenter le mâle" ! ;-)


certainement, mais en écrivant "tu me fais bander"... ça m'étonnerait!



;-) oui .... quoique ...... ;-)


Quoique quoi? Hein!?:-s



A ton avis ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Qu'il la fait bander!! J'ai bon ?

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Ce qui est curieux...
Je ne sais pas pour vous, mais moi je reçois des MP de femmes (brouteuses) qui s'adressent à moi comme si j'étais un homme. Un bug ?

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "passion06"Babouchka au lieu de dire n'importe quoi : tchatte de temps en temps et tu verras bien de quoi veulent parler les mecs. A moins que tu aies de la peau de saucisse devant les yeux, là je n'y peux rien. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir.

C'est congénital chez Bazooka de raconter n'importe quoi, pourvu qu'elle commère.

Il faut savoir que cette pauvre vieille est membre d'une famille sénégalaise de sans-papiers qui trafiquait l'ivoire d'éléphant.

Bazooka retire les blagues de ses paquets de gomme à mâcher.

Les célèbres blagues à l'humour douteux insérées dans les gommes Bazooka tirent leur révérence.

La gomme Bazooka est synonyme de la courte BD en trois panneaux insérée dans le paquet qui se terminait immanquablement sur une chute humoristique.

Mais voilà, l'industrie de la «gomme balloune» est en déclin.

Bazooka bubble gum prévoit redessiner ses paquets de gomme qui ont été mis en marché pour la première fois 1947
:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/12/01/article-2241630-164EAFD9000005DC-843_634x435.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/68/ee/fa/68eefa67d19edb1d12a852946b147ca1.jpg

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

tenez le derniers mp reçu pour vous donnez messieurs l'ampleur de la connerie de certains de vos congénères
jaimerais vider mon jus dans ta bouche est sucré set bon
en plus plein de fautes d'orthographe lolll

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Moi c,a ne m,arrive jamais d,écrire ce genre de chose!

maudite libido tient toi dont tranaquille! ;-P

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

le bazooka est totalement dépassé !!
ça date des pyramides !!!

même ça c'est dépassé: Le LRAC F1, officiellement appelé lance-roquettes antichar de 89 mm modèle F1, est un lance-roquettes réutilisable qui a servi dans l'armée française

même les bonbons bazzoka sont hors d'age !!!!!!!!!

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gagnodan"le bazooka est totalement dépassé !!
ça date des pyramides !!!

même ça c'est dépassé: Le LRAC F1, officiellement appelé lance-roquettes antichar de 89 mm modèle F1, est un lance-roquettes réutilisable qui a servi dans l'armée française

même les bonbons bazzoka sont hors d'age !!!!!!!!!


la mitraillette alors ? !!! mdrrr

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"Citation de "gagnodan"le bazooka est totalement dépassé !!
ça date des pyramides !!!

même ça c'est dépassé: Le LRAC F1, officiellement appelé lance-roquettes antichar de 89 mm modèle F1, est un lance-roquettes réutilisable qui a servi dans l'armée française

même les bonbons bazzoka sont hors d'age !!!!!!!!!


la mitraillette alors ? !!! mdrrr


ça aussi c'est dépassé !!

heu sauf pour ceux qui parlent trop vite !!!
lol

Photo de mariannedusud77
mariannedusud77 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de passion06 Pourquoi les messages privés sont-ils toujours d'ordre sexuel ? En tout cas dans une grande majorité...

Y'en a marre, et j'ai envie de pousser un gros coup de gueule. Vous êtes chiants les mecs d'aborder les femmes en privé juste pour tenter une branlette. C'est écoeurant à force, raisonnez vous un peu. TCHAT n'a jamais voulu dire "sexe". Il serait temps que vous en preniez conscience. Alors quand vous voyez que la dame n'a pas envie d'aller dans votre sens, n'insistez pas. Celui des deux qui a le plus de frustrations n'est pas celui qui refuse le dialogue hot : que ce soit dit.


Tout simplement parce que les hommes ne prennent pas la peine de lire la description de la personne qu il envoie le message, et comme il ne sais pas lire il ne sais ni se presenter, ni commencer une simple sujet pour entamer une conversation, ces gens sont simplement vides de personnalite et avare a leur temps et c est pour cella que nous sommes toutes des salopes quand on ne repond pas a leur messages.
Moi je ne reponds plus aux message cons que j ai souvent et je ne bloque pas la personne tant qu il ne m a pas insulter.

Photo de masrost
masrost il y a 2 mois

Par contre, sur Smail.fr, plus exactement sur le Chat, il est des individus qui passent leur temps à venir pour apparemment insulter les personnes lorsque l'on viens poser une simple question. J'ai du adresser un message à Smail.fr, ou aux modérateur pour signaler ce fait, mais aussi, que peuvent il faire pour pouvoir avertir, et les virer du site faute de leur conduite ?

Photo de masrost
masrost il y a 7 jours

C'est quoi ces manies de généraliser , les hommes ceci, les femmes cela, les hommes sont comme ci , les femmes sont comme ça ? Tous les hommes ainsi que toutes les femmes, ne fonctionnent pas de même façon, fonction de leur éducation, leur personnalité. l faudrait cesser de généraliser les hommes, les femmes, de se faire une image généralisée de l'ensemble
des hommes, comme celle donnée des femmes.


Participants

Photo de plaisiravtout Photo de samino Photo de gagnodan Photo de gurgle Photo de iseult Photo de rrloman Photo de jaune-d-oeuf Photo de masrost