julie2387

moderation

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

Citation de full ha okayyyy un chti conseil ne mets pas le nom du resto ou tu bosses si non va y avoir "" embouteillages ""de 38 tonnes !! faudra faire mettre en place les forces de l ordre deviation & patin couffin !!!
trop trop mimi te bizz!!!
et si d aventure y avait un ""marcel " un peu chargé en 51 "qui avec la délicatesse de l oiseau qu on appelle le " boeu"" te mettais la main aux fesses tu lui fout le plat de nouille sauce bolognaise sur sa tronche ca fera poiler tous les autres collègues routiers :! et ca mettra lambiance dans le resto ! faut te faire respecter """sacré bleu""" !!!! et si tu n avais pas trouvé de chéri attitré ,,, viens me retrouver dans le sud au cap d agde ya plein de resto tinquietes pas tu resteras pas longtemps au chom du !!!!


aucune inquiétude a avoir j ai la main leste mais mon patron est pas un fin freluquet et surtout il y as un joli berger allemand derrière le comptoir bon j avoue il n as jamais manger quelqu’un
je ne pensais pas en faire tout un fromage avec mon post

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de julie2387 aucune inquiétude a avoir j ai la main leste mais mon patron est pas un fin freluquet et surtout il y as un joli berger allemand derrière le comptoir bon j avoue il n as jamais manger quelqu’un
je ne pensais pas en faire tout un fromage avec mon post


loooll mais non ne sois pâs génée du tout ,, pas de fromage t inquiêtes looll
, tu es nature et çà """" j ' kifff a donfff "" , comme disent mes potes ""kaira "" du quartier ;;
oui j 'adoorr (en plus de ta foto qui a fait a en lire les retour ici un effet'' booster' sur tous les mâles de la communauté smail ) j adorr ton état d' esprit ta gaitée & ton humour ! ""
""""" a men sana in corporé sano ! """
bon t inqiêtes pas c est du latin , certains de traduire plus direct par
'''j ai pécho la gaule pour toi ""

,

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 4 septembre 2020 à 12:22

Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

Citation de full loooll mais non ne sois pâs génée du tout ,, pas de fromage t inquiêtes looll
, tu es nature et çà """" j ' kifff a donfff "" , comme disent mes potes ""kaira "" du quartier ;;
oui j 'adoorr (en plus de ta foto qui a fait a en lire les retour ici un effet'' booster' sur tous les mâles de la communauté smail ) j adorr ton état d' esprit ta gaitée & ton humour ! ""
""""" a men sana in corporé sano ! """
bon t inqiêtes pas c est du latin , certains de traduire plus direct par
'''j ai pécho la gaule pour toi ""

,


ah ah ma grand mère t aurais répondue en patois quelque chose comme j essaye de lecrire
teto d'oyo bulli tir o to d aqui
je te laisse traduire lol
sinon oui un peu d humour dans ce monde de brutes

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Si tu vois une grosse bite sur pattes
et sans tête rentrer dans ton resto , tu peux être sûr que ce sera full , souviens toi juste une grosse bite !
Rire


Participants

Photo de julie2387 Photo de full Photo de lindien39