myarlou

moi

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "revoila"Citation de "angie1980"Citation de "tisonire"Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Citation de "kemoua"Citation de "revoila"On ne peut traiter une femme de salope pour finir par lui demander des services LOL

Faire la bouffe et le ménage ne sont aucunement des services, mais des obligations de le gente féminine. : )


Bonjour tisonire

Que dire de la femmes qui deviendrait une adorable salope si elles tombent sur un amant habile ?



Rien, d'ailleurs je ne dis jamais rien.........

D"après vous Revoilà, qui représente le mot "rien" ?

Bonjour vous.


Une femme peut être une adorable "salope" pour l'homme qu'elle aime.. pas pour tous les hommes... là je pense que c'est intéressant... ;-)


La salope couche avec tout le monde sauf moi
Et c'est la chieuse qui ne couche qu'avec moi loool


La salope peut être celle qui aguiche tous les hommes sans forcément coucher avec eux... hé oui...

Mouah j'aime être une belle salope avec mon keum, juste avec mon keum... mais aussi avec celui qui se l'a joue et qui pense que tout est joué d'avance, alors là , celui-là il peut excusez moi du terme "se l'a mettre bien profond" rireeeeeee oops je sors....


Exactement, moi je suis la salope que de mon amant.

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "angie1980"Citation de "revoila"Citation de "angie1980"Citation de "tisonire"Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Citation de "kemoua"Citation de "revoila"On ne peut traiter une femme de salope pour finir par lui demander des services LOL

Faire la bouffe et le ménage ne sont aucunement des services, mais des obligations de le gente féminine. : )


Bonjour tisonire

Que dire de la femmes qui deviendrait une adorable salope si elles tombent sur un amant habile ?



Rien, d'ailleurs je ne dis jamais rien.........

D"après vous Revoilà, qui représente le mot "rien" ?

Bonjour vous.


Une femme peut être une adorable "salope" pour l'homme qu'elle aime.. pas pour tous les hommes... là je pense que c'est intéressant... ;-)


La salope couche avec tout le monde sauf moi
Et c'est la chieuse qui ne couche qu'avec moi loool


Mince alors t'as pas réussi a avoir les deux : la salope et la chieuse en même temps?? pfffff tristounet tout ça... je me propose si tu veux... rireeeee


Tu es déchaînée aujourd'hui...malgré l'avatar, ha ha ha!!!


Que veux-tu le we , arrive, il faut bien que je me relâche des tensions de la semaine.. et touah Arisone tu dis rien sur tout ça??? sourire.. bon je vais changer mon avatar... je sais que tu es un coquin.... rire

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Je pense que beaucoup d'homme non jamais eu à faire à une vraie salope , car il en parlerait pas comme cela mdrrrrrrrr

Photo de nathalie80
nathalie80 il y a 7 ans

Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


Oui

Citation de "angie1980"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "tisonire"Citation de "angie1980"Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


T'a raison ma belle... prend ton pied et jette les ... sourire



Après tout ils le font bien "eux".


Ce n'est pas dû qu'à ceux qui ont quelques choses entre les jambes si chose il y a mdrrrrrr


TA QUOI ENTRE TES JAMBES TOI?
moi j'ai un pistolet qui jet de liquide chaud


Un pistolet à colle ??? mdrrrrr


ah non!!
moi je ne m'interrésse pas au vieille nana.
colle non je ne colle jamais au usé .
moi cole avec des femmes a la haute classe.
pfff t'es dégueulasse


Parce que touah tu es propre?? c'est nouveau ça, depuis quand?...Y'a rien à tirer avec toi, tu es un vrai tue l'amour, un vrai anti sexe... je préfère encore ma main, au moins mon plaisir sera assuré.. rireeee


ok satisfait toi meme le temps de te trouvé une bite .
donner moi les mensuration ?
TROP long ou moyen?

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sakuramanga"Je pense que beaucoup d'homme non jamais eu à faire à une vraie salope , car il en parlerait pas comme cela mdrrrrrrrr

Détrompe toi, moi j'ai déjà eu affaire à une vraie salope...Moi !!! ah ah ah!!! je suis bien placée pour en parler.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "nathalie80"Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


Oui


Bienvenue au club.

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "tisonire"Citation de "angie1980"Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


T'a raison ma belle... prend ton pied et jette les ... sourire



Après tout ils le font bien "eux".


Ce n'est pas dû qu'à ceux qui ont quelques choses entre les jambes si chose il y a mdrrrrrr


TA QUOI ENTRE TES JAMBES TOI?
moi j'ai un pistolet qui jet de liquide chaud


Un pistolet à colle ??? mdrrrrr


ah non!!
moi je ne m'interrésse pas au vieille nana.
colle non je ne colle jamais au usé .
moi cole avec des femmes a la haute classe.
pfff t'es dégueulasse


Parce que touah tu es propre?? c'est nouveau ça, depuis quand?...Y'a rien à tirer avec toi, tu es un vrai tue l'amour, un vrai anti sexe... je préfère encore ma main, au moins mon plaisir sera assuré.. rireeee


ok satisfait toi meme le temps de te trouvé une bite .
donner moi les mensuration ?
TROP long ou moyen?


Trop long , trop moyen??? non juste trop bien pour touah mon cher Fouttha... ;-)

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"au moins elle assume
je vois que certains de ses messieurs sont des poètes mdrrrrrrrrrrrrrr


Bonjour saku

Tous nos beaux mots ne serviront à rien tant que tu te rends pas compte de tes points forts lol


je me rend compte de mes points forts. tkt pas loll

Photo de revoila
revoila il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Citation de "kemoua"Citation de "revoila"On ne peut traiter une femme de salope pour finir par lui demander des services LOL

Faire la bouffe et le ménage ne sont aucunement des services, mais des obligations de le gente féminine. : )


Bonjour tisonire

Que dire de la femmes qui deviendrait une adorable salope si elles tombent sur un amant habile ?



Rien, d'ailleurs je ne dis jamais rien.........

D"après vous Revoilà, qui représente le mot "rien" ?

Bonjour vous.


La chance ...
certains ont tout fait pour etre bien et d'autres ...rien lol


tu creuse dans le vide.
en meme temps dans la mirde.
ta interer de ne pas abois trop .
raler dans un sens te fait montrer que t'es une femmelletes



Comme ça on est deux loool

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "nathalie80"Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


Oui


:-) .... les femmes se comprennent :-)

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "tisonire"Citation de "angie1980"Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


T'a raison ma belle... prend ton pied et jette les ... sourire



Après tout ils le font bien "eux".


Ce n'est pas dû qu'à ceux qui ont quelques choses entre les jambes si chose il y a mdrrrrrr


TA QUOI ENTRE TES JAMBES TOI?
moi j'ai un pistolet qui jet de liquide chaud


Un pistolet à colle ??? mdrrrrr


ah non!!
moi je ne m'interrésse pas au vieille nana.
colle non je ne colle jamais au usé .
moi cole avec des femmes a la haute classe.
pfff t'es dégueulasse


Parce que touah tu es propre?? c'est nouveau ça, depuis quand?...Y'a rien à tirer avec toi, tu es un vrai tue l'amour, un vrai anti sexe... je préfère encore ma main, au moins mon plaisir sera assuré.. rireeee


ok satisfait toi meme le temps de te trouvé une bite .
donner moi les mensuration ?
TROP long ou moyen?


Mon Fouttha lâche Angie, je suis occupée à la séduire; tu m'embarasses.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "nathalie80"Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


Oui


:-) .... les femmes se comprennent :-)


Je ne sais pas si ton nouvel avatar va vraiment me calmer Angie.

Photo de revoila
revoila il y a 7 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


Sinon tu permets que je te baise ? lool


on se lâche dis donc lol


Tu en veux ?
plein de gros bisous saku

Photo de nathalie80
nathalie80 il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "nathalie80"Citation de "myarlou"voila je suis une soumise et une salope
il y en a t'ils d'autres


Oui


Bienvenue au club.


Merci


Participants

Photo de revoila Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de kemoua Photo de nadjabony Photo de thierry930001 Photo de madounet Photo de nathalie80 Photo de jaune-d-oeuf