compote.depomme

Mon dernier rêve

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs.

Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est métamorphosé, il m’a poursuivie, et je me suis mise à courir vers un escalier…

Pis je me suis réveillée.

Si quelqu’un peut me dire la signification de ce rêve, merci d’avance.

Bonjour tout le monde (f)2

Modifié il y a 8 ans, le lundi 9 mai 2016 à 08:57

Photo de annonciation
annonciation (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs.

Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est métamorphosé, il m’a poursuivie, et je me suis mise à courir vers un escalier…

Pis je me suis réveillée.

Si quelqu’un peut me dire la signification de se rêve, merci d’avance.

Bonjour tout le monde (f)2


Ca veut dire que tu as peur de te faire baiser, pourtant ça te ferait le plus grand bien, tu penserais moins à dénoncer tel ou tel.

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "annonciation"Citation de "compote.depomme"J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs.

Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est métamorphosé, il m’a poursuivie, et je me suis mise à courir vers un escalier…

Pis je me suis réveillée.

Si quelqu’un peut me dire la signification de se rêve, merci d’avance.

Bonjour tout le monde (f)2


Ca veut dire que tu as peur de te faire baiser, pourtant ça te ferait le plus grand bien, tu penserais moins à dénoncer tel ou tel.




ça , c'est fait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "annonciation"Citation de "compote.depomme"J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs.

Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est métamorphosé, il m’a poursuivie, et je me suis mise à courir vers un escalier…

Pis je me suis réveillée.

Si quelqu’un peut me dire la signification de se rêve, merci d’avance.

Bonjour tout le monde (f)2


Ca veut dire que tu as peur de te faire baiser, pourtant ça te ferait le plus grand bien, tu penserais moins à dénoncer tel ou tel.



vous devez vous tromper de personne car je ne vous lis pas :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Bonne question .. à moins qu'il y ait corrélation entre vos oreilles et .. son peu de cheveux :-)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Bonne question .. à moins qu'il y ait corrélation entre vos oreilles et .. son peu de cheveux :-)


Ptêt :-$

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs.

Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est métamorphosé, il m’a poursuivie, et je me suis mise à courir vers un escalier…

Pis je me suis réveillée.

Si quelqu’un peut me dire la signification de se rêve, merci d’avance.

Bonjour tout le monde (f)2


Déjà les effets d'une carence en "matière" carnée ?

Bonjour Compote. Sourires

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme"J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs.

Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est métamorphosé, il m’a poursuivie, et je me suis mise à courir vers un escalier…

Pis je me suis réveillée.

Si quelqu’un peut me dire la signification de se rêve, merci d’avance.

Bonjour tout le monde (f)2


Déjà les effets d'une carence en "matière" carnée ?

Bonjour Compote. Sourires



Ah oui, c'est une possibilité. Bonjour Truc. :-)

Photo de lepape
lepape il y a 8 ans

Le rêve d'escalier est un symbole phallique, monter et descendre un escalier est une représentation des rapports sexuels.
donc une nuit agitée en perspective !!

Photo de paki11000
paki11000 il y a 8 ans

bonjour qui est Jim parsons je ne connais pas désolé mais bises quand même et bon café a toi

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lepape"Le rêve d'escalier est un symbole phallique, monter et descendre un escalier est une représentation des rapports sexuels.
donc une nuit agitée en perspective !!



Eh bé, manquait plus que ça :-)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paki11000"bonjour qui est Jim parsons je ne connais pas désolé mais bises quand même et bon café a toi


Google est ton ami.
Wikipédia aussi :-$
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Parsons

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "lepape"Le rêve d'escalier est un symbole phallique, monter et descendre un escalier est une représentation des rapports sexuels.
donc une nuit agitée en perspective !!


Eh bé, manquait plus que ça :-)


Hou la coquine :-) lol :-) (f) (k)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Tenez : question acteur, voici un joli modèle Turc :

https://s.instela.com/m/kivanc-tatlitug--i276342.jpg

Avouez que, question Turc, c'est quand même autre chose que cet affreux tyran d'Erdogan :-)

C'est kivanc tatlitug :-)

Bon ap !

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Tenez : question acteur, voici un joli modèle Turc :

https://s.instela.com/m/kivanc-tatlitug--i276342.jpg

Avouez que, question Turc, c'est quand même autre chose que cet affreux tyran d'Erdogan :-)

C'est kivanc tatlitug :-)

Bon ap !



Bah oui il est pas mal.
Bon ici on a Truc, on fait avec. O-)


Participants

Photo de sibelius Photo de lepape Photo de paki11000 Photo de libelma