compote.depomme

Monologue

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "alex2300"Citation de "daine"Citation de "alex2300"Bien le bonjour !
Alors salade de fruits ou soupe à la grimace ce matin ????


Juste un pain au chocolat et un bon café bien chaud.
Jamais de grimace le matin mais un sourire radieux pour égayer ma journée...et celle des autres.



Oui bon ok mais le réveil avec un grand sourire, les cheveux à l'ouest et la grosse marque d'oreiller sur la joue ça va limite tête de psychopathe donc pas sur que ça égaye la journée de tout le monde hihi !


Faites comme moi et sautez sous la douche dès que vous êtes debout....c'est radical pour vous mettre de bonne humeur..
Pour vous une bonne douche bien froide...ha ha haaaaa..
(k)pour me faire pardonner.

Photo de alex2300
alex2300 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"Citation de "alex2300"Citation de "daine"Citation de "alex2300"Bien le bonjour !
Alors salade de fruits ou soupe à la grimace ce matin ????


Juste un pain au chocolat et un bon café bien chaud.
Jamais de grimace le matin mais un sourire radieux pour égayer ma journée...et celle des autres.



Oui bon ok mais le réveil avec un grand sourire, les cheveux à l'ouest et la grosse marque d'oreiller sur la joue ça va limite tête de psychopathe donc pas sur que ça égaye la journée de tout le monde hihi !


Faites comme moi et sautez sous la douche dès que vous êtes debout....c'est radical pour vous mettre de bonne humeur..
Pour vous une bonne douche bien froide...ha ha haaaaa..
(k)pour me faire pardonner.


Hihi pourquoi bien froide ?

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation..un déjeuner sur l'herbe spécial Smail ?
Mais surtout sans compote de pomme...beurkkk...ha ha

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "daine"Citation de "compote.depomme"Citation de "daine"Citation de "compote.depomme"j'ai perdu ...

Quel gage ???



heuuu propose


Oullllllaalllaaaaaaaaa...!!!!
Le resto à midi pour toute l'équipe !!







un déjeuner sur l'herbe spécial Smail ?


A voir, On pourrait organiser ça pour cet été, pourquoi pas. en plein milieu de la France.

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "alex2300"Citation de "daine"Citation de "alex2300"Citation de "daine"Citation de "alex2300"Bien le bonjour !
Alors salade de fruits ou soupe à la grimace ce matin ????


Juste un pain au chocolat et un bon café bien chaud.
Jamais de grimace le matin mais un sourire radieux pour égayer ma journée...et celle des autres.



Oui bon ok mais le réveil avec un grand sourire, les cheveux à l'ouest et la grosse marque d'oreiller sur la joue ça va limite tête de psychopathe donc pas sur que ça égaye la journée de tout le monde hihi !


Faites comme moi et sautez sous la douche dès que vous êtes debout....c'est radical pour vous mettre de bonne humeur..
Pour vous une bonne douche bien froide...ha ha haaaaa..
(k)pour me faire pardonner.


Hihi pourquoi bien froide ?


Cela raffermi les muscles.

Photo de alex2300
alex2300 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"Citation de "alex2300"Citation de "daine"Citation de "alex2300"Citation de "daine"Citation de "alex2300"Bien le bonjour !
Alors salade de fruits ou soupe à la grimace ce matin ????


Juste un pain au chocolat et un bon café bien chaud.
Jamais de grimace le matin mais un sourire radieux pour égayer ma journée...et celle des autres.



Oui bon ok mais le réveil avec un grand sourire, les cheveux à l'ouest et la grosse marque d'oreiller sur la joue ça va limite tête de psychopathe donc pas sur que ça égaye la journée de tout le monde hihi !


Faites comme moi et sautez sous la douche dès que vous êtes debout....c'est radical pour vous mettre de bonne humeur..
Pour vous une bonne douche bien froide...ha ha haaaaa..
(k)pour me faire pardonner.


Hihi pourquoi bien froide ?


Cela raffermi les muscles.



C'est gentil de penser à ma musculature ! mais c'est pas si flasque que ça t'inquiètes ;)

Photo de alex2300
alex2300 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "compote.depomme"Citation de "daine"Citation de "compote.depomme"Citation de "daine"Citation de "compote.depomme"j'ai perdu ...

Quel gage ???



heuuu propose


Oullllllaalllaaaaaaaaa...!!!!
Le resto à midi pour toute l'équipe !!







un déjeuner sur l'herbe spécial Smail ?


A voir, On pourrait organiser ça pour cet été, pourquoi pas. en plein milieu de la France.


ben pour midi ça fait un peu juste la !

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "compote.depomme"Citation de "daine"Citation de "compote.depomme"Citation de "daine"Citation de "compote.depomme"j'ai perdu ...

Quel gage ???



heuuu propose


Oullllllaalllaaaaaaaaa...!!!!
Le resto à midi pour toute l'équipe !!







un déjeuner sur l'herbe spécial Smail ?


A voir, On pourrait organiser ça pour cet été, pourquoi pas. en plein milieu de la France.



Plutôt à Tahiti si vous nous payez l'avion...là je suis partante.
Vous aurez droit a un prix de groupe...ha ha

Photo de stephane_06
stephane_06 (clôturé) il y a 9 ans

bonjour à toutes et à tous ... grrr vous êtes bien matinaux!! râpé pour la grasse matinée...

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "stephane_06"bonjour à toutes et à tous ... grrr vous êtes bien matinaux!! râpé pour la grasse matinée...

Tout pareil pour moi....si je les tenais les deux là...je croquerais les deux pommes avec appétit..
Du coup ce sont elles qui sont reparties au lit...

Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 9 ans

bjr moi j aime pas l eau froide suis un poisson des mers chaude pour le pique pique suis partant mes il me faut une rivière à côté mdr

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "amigo33"bjr moi j aime pas l eau froide suis un poisson des mers chaude pour le pique pique suis partant mes il me faut une rivière à côté mdr

sourire...

Photo de esparbarat
esparbarat il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "ghislaine14"moi que ghislaine ............... mais j'avoue avoir un peu de mal à m'intégrer sur ce site.... vous vous connaissez bien ... et pas de jeu de mots ....................... je vous ai lu et vous lis lol

Non on ne s’intègre pas. il n'y a pas de vraies amitiés ici. en partie parce que l'on ne sait pas qui est qui.
c'est un monde virtuel.
cela n'empêche pas de participer aux sujets du forum qui nous intéressent.
Et le quiz sur le chat, tu as essayé ? c'est sympa


Bonjour, un peu du même avis que Ghislaine.. Par contre je suis toujours en contact avec les 2 personnes qui ont répondu sur mon profil... Et on papote bien... Par contre vu la distance ça restera fort probablement du virtuel.. Mais pas de regrets car c'est très agréable....
Pour les pseudos un seul suffit... à deux on va se battre en permanence... :)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "esparbarat"Citation de "compote.depomme"Citation de "ghislaine14"moi que ghislaine ............... mais j'avoue avoir un peu de mal à m'intégrer sur ce site.... vous vous connaissez bien ... et pas de jeu de mots ....................... je vous ai lu et vous lis lol

Non on ne s’intègre pas. il n'y a pas de vraies amitiés ici. en partie parce que l'on ne sait pas qui est qui.
c'est un monde virtuel.
cela n'empêche pas de participer aux sujets du forum qui nous intéressent.
Et le quiz sur le chat, tu as essayé ? c'est sympa


Bonjour, un peu du même avis que Ghislaine.. Par contre je suis toujours en contact avec les 2 personnes qui ont répondu sur mon profil... Et on papote bien... Par contre vu la distance ça restera fort probablement du virtuel.. Mais pas de regrets car c'est très agréable....
Pour les pseudos un seul suffit... à deux on va se battre en permanence... :)


Bien sur, il n'y a pas que du négatif. Nous avons passé un très bon moment hier soir sur ce sujet.
Si cela pouvait être toujours comme cela. Eviter la politique, les rancœurs, et rire ensemble.

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Et ne pas répondre aux attaques... :-)
Tendre l'autre joue... :-)


Participants

Photo de ghislaine14 Photo de daine Photo de esparbarat Photo de compotesansucre